Auteur Sujet: CID Suprême Guardian  (Lu 57771 fois)

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Hors ligne Mhean

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #100 le: 08 août 2018 à 13:22:36 »
8/19 30 boxes c'est pas énorme, mais pour un modèle à 16 points c'est loin d'être abyssal, ça se tue pas avec un tir combiné ou sur un solo qui charge (et qui pourrait crever sur la defensive strike.

En plus tu compares à chaque fois avec d'autres figs d'autres armées sauf qu'encore une fois c'est pointless vu que chaque armée et situation sont différentes.
Si tu veux le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière ben non désolé, la fig est clairement pas faites pour ça.
D'ailleurs pour reprendre les problèmes du à la "résistance" de la BE, j'ai regardé tout les postes du CID qui en parlaient et à chaque fois les trucs qui ont tués la BE étaient des trucs qui tapaient assez fort (tir de bomber + ours à max pow (donc une charge pow 18 et deux attaques pow 17/ 3 champions sous pierre northkin/ 6 sprays de fire eaters full boost, qui ne l'ont pas tués mais laissé à 5 PV). Donc à chaque fois des trucs qui tapaient assez fort (sauf peut être les fire eaters, mais je pense que cette unité est fumée) et qui devaient faire ces dégâts en stat, ce qui ne m'a pas choqué plus que ça au vu des dégâts faits.

Après si tu considères que c'est une fig de merde, ben la joue pas.
Mais s'il te plait arrête d'essayer de nous faire croire que c'est une mauvaise fig parce qu'elle a des défauts, à ce compte même les fire eaters en ont ...
Moi je me rappelle de gens qui gueulaient sur le fait que ghost fleet était injouable à son lancement ... sauf que là en plus t'es tout seul.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Arhnayel

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #101 le: 08 août 2018 à 13:40:13 »
Je rejoins LazyHase. Cette BE fait en papier prémâché, elle crève aussi vite qu'une Hydre face à des Wyrds et mes d6.



 ;D :P

Hors ligne fred57

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #102 le: 09 août 2018 à 09:32:41 »
Lazy applique à l’extrême le concept " à peine jouable".. 8) 8) 8)
Bon par contre ça devient limite..."Elle récurse pas terrible", 3 figs par tour c'est tout à fait honorable, sachant que dans la faction, hormis Mordi, il n'y pas vraiment concurrence. Vu le tarif du bestiau en plus, tu ramènes genre 5 Cetratis par tour, il y a moyen de causer un malaise à ton adversaire (genre avec Mak 2 par exemple).
Elle n'encaisse pas vraiment, heureusement je dirai..... Mais la encore il y a moyen de faire des trucs, genre avec des Chats/Keltari que tu auras envoyés engager les tireurs en face, du shield guard.....Bref il y a de quoi faire. En plus cette BE n'est pas la pièce "centrale" de l'armée, comme pourrait l’être la tortue.
Perso j'espère qu'elle va rester en l'état, car , comme pas mal de monde, je trouve qu'elle fait le taf (bon je ne cracherai pas sur un +1 ARM quand meme ........)
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #103 le: 09 août 2018 à 10:28:03 »
Je ne pense pas exagérer le concept de "à peine jouable". Je pense sincérement qu'au niveau actuel, c'est un truc que tu sort pas si tu joue pour gagner, sauf dans de rares listes destiné à prendre par surprise.

Bon par contre ça devient limite..."Elle récurse pas terrible", 3 figs par tour c'est tout à fait honorable, sachant que dans la faction, hormis Mordi, il n'y pas vraiment concurrence.
Je préfère pas de récursion à une mauvaise récursion. Avoir 3 figurines qui peuvent pas taper, meurt facilement
Vu le tarif du bestiau en plus, tu ramènes genre 5 Cetratis par tour, il y a moyen de causer un malaise à ton adversaire (genre avec Mak 2 par exemple).
Je préfère pas de récursion à une mauvaise récursion. Avoir 3 figurines qui peuvent pas taper ce tour là, meurt facilement, et peuvent pas courir contester, c'est pas bien. J'ai pas eu une seul partie où ce qu'elle revivait mourrait pas immédiatement et instantanément.

Je demande pas forcément que ce soit aussi bien que Alexia & the Risen. Mais faut se rendre compte que si Revive est universellement considéré comme un mauvais sort, il est probable que ramener 3 medium base avec les mêmes inconvénients soit pas l'opération su siécle.

J'espére fort qu'ils vont juste virer cette recursion et mettre un truc plus utilisable.
Elle n'encaisse pas vraiment, heureusement je dirai..... Mais la encore il y a moyen de faire des trucs, genre avec des Chats/Keltari que tu auras envoyés engager les tireurs en face, du shield guard.....Bref il y a de quoi faire. En plus cette BE n'est pas la pièce "centrale" de l'armée, comme pourrait l’être la tortue.
Elle coute presque le même prix ceci dit. Et l'opportunity cost en Exalted est vraiment gros, parce que tu manque trés vite d'âme dés que tu la met dans ta liste. En MoW, y a moins ce probléme, mais par contre au début t'en chie pour l'alimenter, et rapidement tu te demande pourquoi tu met un gros cul lent, qui tape pas, et qui meurt, alors que tu peut payer des chats ou des karax ou des incendiariis à la place, qui feront un seul, mais qui eux le feront bien.
Perso j'espère qu'elle va rester en l'état, car , comme pas mal de monde, je trouve qu'elle fait le taf (bon je ne cracherai pas sur un +1 ARM quand meme ........)
Moi j'espére pas. Ce serait triste qu'une piéce partie pour être aussi belle me serve de décor ou d'objectif.

Hors ligne Escandil

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #104 le: 09 août 2018 à 10:30:16 »
Le gros problème de cette fig c'est qu'elle offre beaucoup d'avantages :

Des avantages pour taper comme un sourd :
- Un tresher de 3' POW 18 => Tout le monde en veux
- Divine Inspiration => Idem
- Le cumul des deux avec en plus un boost sur les colosses =>  :o
- Racheter des attaques

Des avantages pour faire du Deny/Recursion :
- Soul Ward
- Arcane Vortex
- La récursion j'ai oublié son nom

Et un coût assez faible.

Du coup tout le monde trouve que ça fait beaucoup d'avantage pour estimer que c'est pourri.
Le soucis c'est que coté dommage, la base est forte mais on ne peut pas booster ni la touche ni les dégâts, et le coté deny passe moyen avec un profil de truc qui tape fort mais encaisse assez moyen.

Au final je suis d'accord avec LazyHaze pour dire que le concept est assez mal gaulé, même si j'estime que pour son coût, ne bénéficier que d'un seul aspect est déjà bien correct.


Edit : @LazyHaze La "mauvaise" récursion est la mêmes que l'église Menoth et plus ou moins la même que la Blockhouse. Donc c'est plutôt moyen que mauvais (comme la moyenne en fait..) et c'est sur une pièce qui bouge. Après je pense qu'on sera pas d'accord sur l'efficacité de la chose, pour moi un modèle que tu qualifies de chips qui a la possibilité de poser 3 tarpits en fin d'activation pour bloquer les lignes de charges des trucs qui le menace, c'est pas "mauvais", c'est "fort" mais c'est sur que c'est aussi fonction de la capacité à s'en servir.
« Modifié: 09 août 2018 à 10:38:42 par Escandil »

Danewo

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #105 le: 09 août 2018 à 10:35:16 »
J'me demande si tout le monde parle de la même figs parfois ::)

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #106 le: 09 août 2018 à 10:48:33 »
(bon je ne cracherai pas sur un +1 ARM quand meme ........)

Perso, je dirais juste des PVs, au moins avant un CID sérieux. Zaal 2 existe, donc l'armure directement a plus de risque.

Le gros problème de cette fig c'est qu'elle offre beaucoup d'avantages :

Des avantages pour taper comme un sourd :
- Un tresher de 3' POW 18 => Tout le monde en veux
- Divine Inspiration => Idem
- Le cumul des deux avec en plus un boost sur les colosses =>  :o
- Racheter des attaques

En actuel pratique, quand on la teste, on s'apercoit que ce n'est pas vrai, parce que :
* déjà, une BE morte tape pas. Les gens  devrait pas oublier que c'est trés dur de la délivrer sur l'ennemi. Et tout les supports pour le faire survivre coute cher *et* sont rapidement insuffisant. (demandez à une gunline si 30 boxes d'armure 21 c'est beaucoup, elle rira presque autant que si vous jouiez des warpwolves ...)
* à 5 de mouvement et sur une grosse base, elle va pas du tout où elle veut. C'est vraiment beaucoup plus mauvais que la même chose sur une petite base.
* les gens fantasment sur le thesher où on prend 15 figurines dedans, mais en vrai les adversaire font pas ca, sauf si genre ils avaient absolument besoin de tuer un colosse. Et si ils veulent tout commit, ben ils commencent par tuer la BE ; elle coute cher pour sa résistance, c'est donc une piéce tentante à tuer de toute maniére.
* le dé sup' sur les colosse est un red herring, ca l'améne à peu prés au niveau d'une beast lourde skorne sur les colosses, et donc c'est trés largement insuffisant pour le one round, et pas terrifiant comparé à jouer une beast qui au minimum peut être mise à couvert. Du coup la seule chose auquel Siege Weapon sert vraiment, c'est tuer une BE. En supposant que ladite BE, qui l'outthreat, l'ait pas tué avant, ce qui est assez facile en vrai.

(bon, certe, le throne va pas one round le SG, au moins sans buff sérieux. Par contre, les BEs de tirs vont souvent juste avoir besoin de la tempo 1 tour pour la tuer en deux phases de tirs)

Hors ligne vorage

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #107 le: 09 août 2018 à 11:06:26 »
Citer
(bon, certe, le throne va pas one round le SG, au moins sans buff sérieux. Par contre, les BEs de tirs vont souvent juste avoir besoin de la tempo 1 tour pour la tuer en deux phases de tirs)

Je viens de calculer la chance de te tuer en 2 phases de tir avec ma be orboros, boost sur tous mes dégâts. J'en suis à 1,51% contre armure 21, sinon contre armure 19 je suis a 29,05%
Je precise que 1 de ses tirs est rng 10, donc probablement mort sans aide le tour suivant. Oui j'ai 27pv armure 19 sans mécanisme de défense. Elle coûte 19 pts aussi.
Au cas où je ne me plaint pas, je remarque qu'il y a des be plus faible que la tienne dans le jeu.

La be cygnar quant à elle est à 0,19% en deux tours avec les mêmes conditions, 6,81% contre armure 19.

Hors ligne Escandil

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #108 le: 09 août 2018 à 11:07:56 »
Je rajoute un peu de tempérance à tes propos :

Tout le monde ne joue pas de gunline, sur les autres listes, elle pose un problème. Même pour une gunline elle a son intérêt, certes elle va crever avant d'avoir pu rentabiliser ses points, mais elle va permettre de protéger le reste parce que les tirs qu'elle prend dans la tronche ne vont pas sur d'autres. En plus tu peux prévoir facilement ou vont aller les e-leaps quand tu sais qu'elle va attirer la plupart des tirs. Enfin, quand tu affrontes une gunline, tu perds forcément des pièces avant d'arriver au contact, celle-là tu ne peux pas la protéger donc soit tu t'en sers comme cible, soit tu joues une autre liste (c'est l'argument pour Testament face au soul ward :P)

Je suis d'accord pour la capacité à déplacer une grosse base.

Pour le tresher, encore une fois ça va dépendre de la liste en face, elle est une réponse efficaces à toutes les listes masse infanterie et aux troupes SW. Le fait que l'adversaire en tienne compte montre bien que c'est efficace. C'est pas le genre de truc que tu peux ignorer en disant "Bah, c'est de la merde"

Le dé sup, je suis d'accord avec toi, simplement les joueurs non-skorne ne le voit pas comme toi parce qu'on ne dispose pas de ce genre de trucs.

Bref je la trouve mal foutue parce qu'elle veut faire du touche-à-tout, et qu'elle ne comble pas un besoin particulier de Skorne, mais dans n'importe quelle autre armée, elle envoi du rêve.

Hors ligne Escandil

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #109 le: 09 août 2018 à 11:10:21 »
Sans rapport avec le supreme lui-même, je me demande s'il va y avoir une 3ème semaine de CID, Pagani doit être en congé parental ^^

Hors ligne Journeyman

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #110 le: 09 août 2018 à 11:13:04 »
Je reviens juste sur la récursion. Elle est bonne. Perso avec les BE naines j'en ramène 1d3 qui ne peuvent pas taper directement, et c'est déja fort (alors que les nains ont des stats de victime hors feat)

Hors ligne Ptit Nico

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Re : Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #111 le: 09 août 2018 à 11:13:28 »
Sans rapport avec le supreme lui-même, je me demande s'il va y avoir une 3ème semaine de CID, Pagani doit être en congé parental ^^

Le CID Supreme Guardian est terminé.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Escandil

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Re : Re : Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #112 le: 09 août 2018 à 11:22:18 »
Sans rapport avec le supreme lui-même, je me demande s'il va y avoir une 3ème semaine de CID, Pagani doit être en congé parental ^^

Le CID Supreme Guardian est terminé.
J'aurais du vérifier sur le forum CID tiens ^^

Hors ligne fred57

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #113 le: 09 août 2018 à 11:23:26 »
Je parle de Mak2 à dessein quand même... Pour tuer ce que tu ramènes, il faut y consacrer des ressources , genre 7 attaques pour une fig (si tu le veux vraiment), du coup il faut une liste en face qui a du volume d'attaques. Bon je sais , c'est trouvable, tu en rencontres tous les jours etc.....
Mais bon, c'est un vrai dialogue de sourd qui ne se finira jamais...
Tu as tous les arguments de la terre, la contradiction..... Lol Bref finissons en par " Tu as raison, c'est une grosse m.... injouable en l'état"  :P :P :P :P Merci de nous avoir apporté la lumière, pauvres ignorants que nous sommes...  8)
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Hors ligne Grimgor

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #114 le: 10 août 2018 à 11:21:49 »
Moi je la trouve bien cool cette BE ça me fait presque regretter de pas avoir vraiment commencé les listes constructs en skorne, en plus construct ça a pas mal d'avantages dans le jeu vu que ce n'est ni mort ni vivant. Mat 7 pow 18 fake boost c'est quand même mieux que notre chariot à bières troll qui a rat 5 sur ses sprays et qui donc a absolument besoin de support, ce qui ne me semble pas être le cas de cette BE, un thresher avec fake boost quand même quoi, pour dejam ça semble être très correct. Avec le dé de dégâts en supplément sur les huge base je trouve ça très fort contre les autres BE. Le reach 3 semble être la force et sa faiblesse en même temps, à voir avec l'expérience

Hors ligne galhadar

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #115 le: 10 août 2018 à 17:41:17 »
Ne t'inquiète pas tes immortels seront bien utilisé avec elle dès qu elle est disponible

Moi j aime bien vu d'ici c'est pas pété et ça a des faiblesses tt en étant différent des autres be
nerf troll please

luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #116 le: 11 août 2018 à 23:34:40 »
30 pvs, 8/19 c'est abyssalement mauvais quand on se rappelle que c'est une grosse base (donc aucun bonus de couvert et autre, chargeable à travers une forêt, et trés dur à cacher derriére une maison). C'est un peu comme dire que Denny 3 n'a pas de mauvaises stats défensive : si tu oublie qu'elle est sur une grosse base, c'est sort-of vrai, sauf que la base fait une grosse différence.

Je reviens juste sur la récursion. Elle est bonne. Perso avec les BE naines j'en ramène 1d3 qui ne peuvent pas taper directement, et c'est déja fort (alors que les nains ont des stats de victime hors feat)

C'est assez mineur sur la BE naine, et tu oublie que pour le coup, au moins, c'est entiérement passif, et ca n'est contré que par le RFP, et pas simultanément par cela et ce qui empéche les âmes de marcher. C'est tout aussi mineur sur la BE skorne, sauf qu'à coté le SG ne fait pas le taf en mélée comme la BE naine le fait à distance.

Y a aussi le souci que la BE naine demande suffisament de ressource pour être tombé que ca peut vite ne pas être prioritaire. La BE skorne, je l'ai vu recursé entre 0 et 1 fois des modéles, parce qu'elle meurt.

Je parle de Mak2 à dessein quand même... Pour tuer ce que tu ramènes, il faut y consacrer des ressources , genre 7 attaques pour une fig (si tu le veux vraiment), du coup il faut une liste en face qui a du volume d'attaques.
Question stupide : as tu essayé ? Parce que si tu as des BEs, tu as moins de modéles à sauver. Ce qui réduit le volume d'attaque nécessaire pour te tuer. De plus, tu te retrouve avec 1 ou 2 gros modéles, prés de la frontline, qui représente une part non négligeable de la liste et ne profitent pas de Stay Death. (ni de Dash ni de Deflection du reste). J'ai pas essayé spécifiquement, mais je pense que c'est comme Zaal 2 ou Xerxis exalted : une unité supplémentaire fera juste beaucoup mieux le taf. Du reste, souvent, les gens qui parlent de la BE en parlent comme si elle allait pas être le premier modéle à mourir de la liste.

Ne t'inquiète pas tes immortels seront bien utilisé avec elle dès qu elle est disponible

Probablement ... pour quelques jours, voir quelques semaines. Aprés, les gens joueront une max d'immortel à la place. C'est mieux sous tout rapport, ca évite de manquer d'âme (un probléme récurrent quand on remplace 10 âmes par un modéle unique avec une âme et qui en consomme), c'est plus synergique avec Zaal 2 (en exalted au moins), et avec à peu prés tout les autres modéles de la liste (genre, Hakaar préfère donner +1 a des trucs qui ont des problémes de toucher, c'est plus facile de mixer les unités si on a pas de gros socle sur le chemin, les solos et extollers ont plus de chance d'avoir les âmes dont ils ont besoin).

---

Moi je me suis jeté sur les tests de la BE. Je suis tombé de haut ; en l'état, elle est probablement du niveau du Meat Thresher, un truc qui a l'air sympa sur le papier mais qui tiens pas la route. Le fait d'être Arcane Vortex est beaucoup moins intéressant sur un modéle qui sera dans les premiers à mourir et qui n'a probablement pas besoin d'être débuffé pour mourir ; la recursion fait globalement pas grand chose ; et le thresher est pas si impressionant, surtout quand on se rend compte des efforts nécessaires pour cela (souvent, faut un feat ou sacrifier plus en modéle que la valeur du SG pour cela). Contrairement à ce que Fred57 dit, je n'ai pas vu de réponse sérieuse à ces arguments. Et sur le CID, j'ai rien vu non plus de foufou, voir de vraiment jouable.

Hors ligne Thyamath

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #117 le: 12 août 2018 à 19:49:10 »
Ben écoute, moi je propose de te l'échanger contre un throne d'everblight. ^^ Tu verras, tu gagnes carrément au change. Pour le même prix, tu charges 1" plus loin avec le même nombre d'attaque ! Et en volant en plus. Bon tu fais pas de thresher et c'est de la pow 16 sans boost ni fake boost ni dés supplémentaire, ni récursion, ni arcane vortex et avec un ~tir qui ne menace personne. Tu as 6 pv et un d'armure en plus à la place. C'est cool non ?

En fait je n'arrive pas à comprendre comment on te les pète aussi facilement. Tu récupère des âmes 10" derière des figurines qui sont plus tôt solide (keltarii/immortels ...) donc si on utilise ses tirs pour péter la BE, c'est autant de tirs qui ne vont pas sur eux et donc eux rentre dans les lignes adverses au prochain tour. Avec un portée de 15", le tireur se retrouva à moins de 3" devant ta première ligne. Tu dois pas mal pouvoir tabler là dessus, non ?

Au corps à corps, en comptant la pow 18 fake boost comme une pow 19 (ce qui est sans doute en dessous de la vérité), tu fais environs 28 dommages sur de l'armure 20, ce qui est insuffisant pour tuer un jack khador, mais suffisant pour tuer la plupart des autres lourd du jeu, sans compter que tu va sans doute spiker un peu plus haut que ça en particulier lors de la charge. C'est une ressource que tu devrais avoir quoi que tu fasses puisque tu peux la produire toi même au besoin et qui ne pèse pas en furie sur ton caster. C'est aussi une ressource indpendante de ton caster.

Bon je ne joue plus vraiment depuis un moment, alors ce que je dis est peut-être à côté de la plaque, mais cette BE me parait plutôt au dessus du lot, sans pouvoir juger de son efficacité au sein de la faction. (tss, problème de riche. ;p )

Hors ligne Stuff

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Re : Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #118 le: 13 août 2018 à 09:49:46 »
Avec un portée de 15", le tireur se retrouva à moins de 3" devant ta première ligne. Tu dois pas mal pouvoir tabler là dessus, non ?
Ben non c'est de la merde du coup... Si y'a moins de 3" avec sa frontline, il aura pas de bonus de charge. :/

samich

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #119 le: 15 août 2018 à 09:02:41 »
Mouais... Vous avez juste en skorne deux des meilleurs BE du jeux. C'est plutôt cool non?

Hors ligne fred57

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #120 le: 15 août 2018 à 09:05:36 »
Bah non, il faut savoir lire, la turtle est passable quant à l'autre..... Visiblement c'est de la m... en barre. Le Clausewitz Skorne français a parlé  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
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Hors ligne galhadar

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #121 le: 15 août 2018 à 09:10:34 »
De la mayonnaise en barre car samich il les connais bien les mayonnaises
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luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"

Hors ligne Gamin

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #122 le: 15 août 2018 à 12:48:36 »
C'est quand le CID des joueurs Skornes... faudrait modifier quelques trucs dans leur cerveau.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne galhadar

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Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #123 le: 15 août 2018 à 14:37:34 »
C'est quand le CID des joueurs Skornes... faudrait modifier quelques trucs dans leur cerveau.

Propose un profil lol. Moi je veux bien avoir pathfinder
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luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"

Hors ligne Mhean

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Re : Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #124 le: 15 août 2018 à 16:44:48 »
C'est quand le CID des joueurs Skornes... faudrait modifier quelques trucs dans leur cerveau.

Ne mettons pas tout le monde dans le même panier ... ;)
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Sauf quand c'est un mauvais match up.