WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Chiche en Cyriss

<< < (22/54) > >>

hashut:

--- Citation de: Wogshrog le 01 mai 2019 à 12:06:54 ---Le monitor avec la RAT de Lucant c'est ambitieux mais visiblement tu le kiff, à choisir je mettrai le Cypher a sa place histoire d'avoir un peu de Flare.
--- Fin de citation ---
Je pense pas assez à Flare... C'est vrai que RAT 3 c'est joué vu qu'à RAT 5 il brille déjà pas! je permute...

--- Citation de: Wogshrog le 01 mai 2019 à 12:06:54 ---Pour Locke, perso je préfère l'Assimilator pour RtW mais c'est comme tu le sens, j'aime bien mettre des Conservators aussi et j'aime pas le Cypher en DI vu que tu as déjà les Serviteurs et l'Axiom. Je remplacerai tes Accretions par ceux qui Puncture aussi.
--- Fin de citation ---
J'ai pas l'Assimilator, ok pour Conservator, du coup j'ai des points pour mon second A.D.O. (et même pour ma T.E. 8) choix par défaut ) J'ai pas les Puncture malheureusement

--- Citation de: Wogshrog le 01 mai 2019 à 12:06:54 ---Tu voulais des avis, t'as au moins le mien   :P

--- Fin de citation ---
et je t'en remercie, ça donnerait ça alors:

Convergence Army - 75 / 75 points
[Theme] Clockwork Legions

[Lucant 1] Father Lucant, the Divinity Architect [+28]
 - Cipher [16]
 - Conservator [12]
 - Inverter [15]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Enigma Foundry [0(4)]
Enigma Foundry [0(4)]
Enigma Foundry [0(4)]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Eradicators (max) [15]
Eradicators (max) [15]
Perforators (max) [16]

Convergence Army - 75 / 75 points
[Theme] Destruction Initiative

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Conservator [12]
 - Corollary [6]
 - Diffuser [6]
 - Inverter [15]
 - Monitor [16]
 - Prime Axiom [38]
Accretion Servitors [0(2)]
Attunement Servitors [0(4)]
Reflex Servitors [0(4)]
Optifex Directive [4]
 - Transverse Enumerator [3]

marrant je m'attendais à plus d'attaques sur les Perforators... j'aimerai bien les tester en fait...

Merci:
Ha tu veux des critiques sur les perfo?

Ben tout le monde va te dire que c'est caca sous opti nul etc.

Donc j'en ai 2 unités

TheLazyHase:
Le principal probléme des perforators c'est la RAT 5. Ca les fait vraiment manquer de polyvalence si t'as pas un bon buff de RAT pour eux. Et malheureusement, positive charge marche pas sur les javelines :(

D'un point de vue purement optimisatrice sale, tu voudrais une ou plusieurs unités d'Obstructors plutôt que des perforators. Aprés, les perforators sont pas si pire en pratique, juste par moment l'adversaire est def 12 et tu maudis tes dés.

hashut:

--- Citation de: Merci le 01 mai 2019 à 20:37:23 ---...les perfo?

...c'est caca sous opti nul etc.

Donc j'en ai 2 unités

--- Fin de citation ---

8)

c'est vrai que RAT 5 ça veut dire "on tire les gros thons armurés qui approchent" et on "tatanne l'infanterie si spammé" (enfin, si on arrive à l'attraper SPD 5 reach 0.5" medium base...). contre des Beast DEF14 ? on appelle un ami ? ou... ou je mets une U.A. pour son mini feat: Ha! Ha! (ok, je sors...)(mais..., je sors je sors...)

vous m'avez convaincu, j'achète!

Désolé Lazy, mais ne suis pas fan des monopv Cyriss (c'est l'esthète qui s'exprime...)(et c'est le même gars que le banquier au passage!)

hashut:
Le flux des parties s'étant en partie tari, rapport au fait que les gens on du boulot... pfffff quelle idée, moi aussi au passage, mais on va pas s'en plaindre!

bref, heureusement qu'il y'a votre pluie de CR (merci à ceux à qui j'ai oublié de répondre individuellement au passage) et un peu de troll envers la bande à Samich (à moins que ce soit celle de Arnhayel? ou celle de Xantrey ?) bref rien de bien productif

Me voilà aux portes d'un tournois "master" 50pts avec 3 (+moi) gars (dispo ce jour là... copinage et tout) qui s'affrontent une journée dans une boutique!

Atteint de la maladie décrite par un nom scientifique par Lazy H. j'ai crû jusqu'au dernier moment que je pouvais envoyer une liste et résultat j'ai du la faire en 5 sec...

Vu le post, je pars donc en Cyriss, et je sors Locke pour la première fois, ce qui est toujours une riche idée en tournois :-\  dans l'idée qu'il faut bien se jeter à l'eau un jour surtout si je l'emmène à Laval...

voici ma liste super pas opti:

Convergence Army - 50 / 50 points
[Theme] Destruction Initiative

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Cipher [16]
 - Conservator [12]
 - Corollary [6]
 - Diffuser [6]
 - Inverter [15]
 - Monitor [16]
Attunement Servitors [0(4)]
Reflex Servitors [0(4)]
Optifex Directive [4]

l'idée est de sortir le Monitor ensuite et de rentrer l'Axiom à 75pts et de corriger ce qui ne marchera pas ou en fonction de vos remarques

j'y vais en mono liste, pour bien Focus dessus et compenser la nouveauté...

la suite en image...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique