WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
baldur59:
Idem , merci pour ces CR forts intéressants. Du bon boulot de reporter même si quelques ratés que l'on pardonne volontiers vu les efforts fait.
Vivement la suite.
Wogshrog:
Où est le CR de Laval ! Les fans demandent un CR ! Enfin surtout moi 8)
Krador:
Hashut fait comme moi : il est des parties qu'il vaut mieux oublier...
hashut:
Haha bien résumé Krador!
Il m a fallu du temps pour récupérer l intégralité de mes engrenages éparpillés façon puzzle dans toute la salle...
On a foiré l enregistrement d un podcast avec Chapal... (deuxieme tentative déjà...)
Et puis je suis en vacances ! Mais ayant eu la chance de jouer contre Merci hier, oui je suis à la bourre pour tous mes CR...
Ca va arriver (avec des Perforator dedans!)
hashut:
CR d'Alesia de LAVAL
après un peu d'avion, pas mal de recollage, un peu de voiture me voilà à Laval, super accueil des Squig, petit coup de main pour la mise en place et on va attendre les tueurs de Besac, je rencontre un de mes co équipier Kaal. Et comme on ne va pas aller se coucher sans une partie, Kaal affronte Rawr et ma Pomme Titi!
Partie 1
Nous jouons sur Spread the Net, il me sort Kreoss3 et je prends Synthérion la liste que je voudrai jouer en priorité.
comme tout le monde, trop de parties enchaînées pour partir dans les détails. J'envoie mes Reflex Servitors contester sa zone et mon Axiom marquer dans la mienne. IL a trop de cavalerie pour espérer le dodger. Malgré tout le Cypher envoie AOE4 sur AOE pour retarder l'inévitable.
Titi va tenter de me prendre l'Axiom en envoyant une unité de Dada, des exemplars et Gravus et même avec la repo la présence de mon Inverter l'empêchera de le tomber! Là je suis dans la position que je préfère avec Synthérion, et qui n'arrivera plus ensuite, je répare le gros Pépère qui en bout de synergie va faire un des plus beau balayage de ma petite vie de Cyriss. Achevant Gravus au tir grâce au dual attack du feat et finissant son activation par 5 tirs , avec moins de réussite et un pop de serviteur...
La salle doit fermer mais je vais concéder avant car le retour de bâton devrait être assez terrible.
Partie 2
une bonne nuit de sommeil, café brioche servis par des Squigs et c'est parti! mon équipe est là Cap Raz' et ses Orboros, Zam (le peintre) en Skorne, Kaal et ses cauchemardesques Grimkyns dont quelques nouveautés et enfin Wiwef en Légion et sans Hellmouth oubliées..; remplacées par 2 Spell martyr... \o/
on tombe sur les Genyu et Rawr pour ma part sur King of the Hill
il y'a un (petit) proxy sur la photo eh
la partie va être très rapide, avec une grosse pression de la part de Rawr qui déroule son jeu. Je vais juste le contrarier en tombant Ragman(?) sur une déviation de Cypher sur un blast de Reflex Servitor. une fois l'Axiom amoindri par ses sorts il le tombe avec une petite poignée d'Hallebardiers (c'est assez frustrant) et marque 5 vite fait.
je n'avais pas beaucoup d'attente, mais il est toujours agréable de jouer contre une armée bien peinte, nouvelle faction double d'un joueur WTC! Rawr me fera remarquer qu'il espérait que je ne sorte pas ma deuxième liste en Clockwork... tiens donc ?!?
je laisse Cap'Raz' vous donner les scores de notre équipe...
Partie 3
On est dans le bain, gavé par un repas pantagruélique et une bonne bière payée par mon adversaire, ça rigole pas à Laval! Et sur ma digestion mon Cap'tain m'envoie... contre Kurogami... ben vi, on est en poule donc pas moyen de dodger les tueurs de bébé phoque... En avant pour une nouvelle partie d'apprentissage!
il prend Krueger 2 et moi Synthérion car sur Recon II je me dis que le colosse pourra contester ma zone de droite et pitêtre marquer sur le flag
Kuro s'avance tout en précaution et lors de mon T2 je vais courir de nouveau avec le Colosse car K2 gêne mes tirs. Je vais tenter de survivre à son T3 ...
il tombera le colosse avec un peu de difficulté (jeu de dés...) et featera + moult TK le tour d'après pour tomber le reste
clairement deux divisions d'écart, et surtout en fin de partie Kuro me dira qu'il craignait plus ma deuxième liste ?!? quand deux joueurs de ce niveau vous font la même réflexion, deux possibilités:
- une cabale (qui est paranoïaque ?)
- un conseil à prendre en compte
Partie 4
On est en bye et les défis fusent, vieille rivalités, revanche à prendre, toussa toussa, et à un moment le doigt de Titi pointe vers moi... on change nos casters et ce sera Harbi contre Lucant sur Bunker
et comme la partie aurait été trop facile, on remet un décor ambiguë au milieu histoire de rendre le contrôle du flag central... challenging...(challengeant en Titi)
face à face de la mort
on saute dans nos bunkerss respectifs. il confie ses ailes au Moine et l'autre aux Idrians avec les deux Judic en rôle de support. j'enveloppe avec mes Eradicators et garde mes anges en deuxième frappe, surtout celles avec Proie des Idrians.
même pas peur
visiblement ca va se jouer sur les drapeaux latéraux, vu que celui du centre est quasi inaccessible, alors ça pouille!
tiens ! pas beau!
Les Judicator rentrent dans la danse, et c'est au tour de Titi de faire des balayages de la mort et petit à petit je coule malgré des contestes valeureuses:
à noter que Titi oubliera de soigner Harbi, le soir, le format numériques, les bières pitêtre aussi...
bref Lucant se retire... notre équipe gagnera 3 matches... mais ça ne compte pas "vraiment" ce round ci...
Partie 5
Cap'Raz et ses deux ailiers ayant une obligation familiale, on laisse les autres équipes se déchirer en nocturne... et on se met sur la tête avec Kaal, qui me sortira une liste expérimental avec Heretic. je Joue Lucant pour me perfectionner... et nous serons sur Anarchy
une armée assez symétrique avec un module Cochon - Organiste fou - et Croque mort précédé des Chapeliers fous et un Caster de la mort et ses Arcanas, que du plaisir!
C'est le bordel sur la table, mais c'est Anarchy aussi... et nous avons plein d'unités pour nous en donner à cœur joie!
un peu floue la photo désolé
Ca pouille sur les flancs, les Clockatrices mettent la pression au centre:
Kaal a des bagues magiques
Les Beasts/Vectors en viennent au main, la Clock de (ma) gauche va jeter mon Conservator mais peu l'endommager, et l'Heretic venir au coin de la maison pour mettre la pression...
et là je regarde Kaal, il me regarde, je le regarde etc. et finit par lui demander son plan avec l'Heretic? (c'est mon co équipier après tout...) pour lui c'est un risque calculé... ok... le Conservator shake effect, sous Hand of Vengeance et Positive charge vient expliquer à l'Heretic sa notion des probalités... et le laisse à 1PV... tant pis...
(Kaal avait calculé sans Positive Charge en fait)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique