WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
Wogshrog:
Merci pour les CR tant attendu !
Depuis Oblivion je regarde CL parce-que les choix sont mieux que DI mais ça fait pas rêver :(
Sharkface:
Merci pour ces Cr's Photos, dommage pour le pod cast,... la troisième tentative sera la bonne ;)
hashut:
--- Citation de: Arhnayel le 23 août 2019 à 09:30:55 ---Les intrus sont les proxys ?
--- Fin de citation ---
non non ce ne sont pas des proxys... mais des coups fourbes je pense!
--- Citation de: Arhnayel le 23 août 2019 à 09:30:55 ---Je serai curieux de savoir pourquoi ta liste en Clockwork Legion faisant plus peur à tes adversaires que la Syntherion.
--- Fin de citation ---
s'ils lisent ce post...
hashut:
Deuxième journée donc, fort de notre "victoire" en bye on ne peut faire que mieux, café/brioche de motivation et en avant!
6ème partie
on tombe sur les Alea jacta est je crois... et pour ma part contre Sekemtar avec Fyanna 2 et ses double Chosens ou Absy 2 et pleins de beast, on est sur Anarchy et il choisit Fyanna et moi Lucant
on remodèle un peu la table et c'est parti
son armée est jolie et j'ai un peu honte avec mes trucs tout gris, mais je vous rassure ca passe vite
il pousse fort avec les Chosen dans chaque zone. Il est plus embêté pour son drapeau car peu de solo. au centre les Ogrun à pieux viennent contester le mien et ces Beasts sont en embuscade, plus en retrait, pour un "late game". j'essaie de temporiser grâce au feat de Lucant, les Perforator tombent son premier solo qui fera le mariole et mes anges se sacrifient en jammant les Chosens.
mais une fois la tempo passée, je dois committer plus de pièces en comptant sur la récursion et les Perfo ne tombent pas le dernier solo protégé par le Feat de Fyanna, je vais bien tomber de l'Ogrun grâce à Positive Charge et essayer de jouer sur le fait que les Chosen doivent rester dans la zone pour scorer mais Blight va refermer sa mâchoire et marquer les points manquants
pas encore pour ce coup ci petit scarabée... J'ai Fyanna 2 en stock à jouer aussi, encore une partie bien sympa contre un joueur qui ne l'était pas moins.
7 ème partie
l'équipe a gagné la dernière partie du coup Cap' Raz me demande ce que je veux affronter et je me retrouve contre Boneblade pour voir du Minion, il me sort Carver et moi Lucant
j'ai eu le toss et je le laisse partir en premier et en plus je choisis un côté pourri de pourri... je m'en rendrai compte en remettant les arbres sur les socles en fait... c'est la dernière, aucun enjeu, donc on y va!
Boneblade le jouera bien et temporisera le temps du Feat/jam des anges puis ce sera orgie de destruction... Je pensais que ne trouvant pas de viande dans le premier Eradicator le Cochon s'arrêterait, mais le temps que l'info arrive au cerveau... il les avait tous détruit...
T3 j'étais balayé au niveau des points (et de l'attrition)
refloue, pardon
notre équipe finira avant dernière du tournois, mon bilan perso est cata 7-0 il va falloir que je me donne les moyens de venir plus méchant la prochaine fois au niveau de mes listes! (pour le joueur c'est râpé ;) )
au niveau positif: pas subi de KTC, le fait que je n'ai pas perdu 1PV à mes casters indique peut être une sur-protection de ceux ci, ne me suis pas clocké non plus...
ma prochaine échéance c'est un Master à Taiwan, pas de grosse attente mais essayer de ne pas être ridicule ce serait bien!
Merci (et pardon) à mes co-équipier, Raz assure au capitanat enfin quand Zam lui pique pas les feuilles pour les jeter sur la table de l'adversaire avec un air de défi (c'était la dernière ronde aussi...)
hashut:
Bon je devrais changer de post mais je vais continuer d'animer Cyriss, Blight ayant repris des couleurs...
une fois tous les engrenages éparpillés remis dans leur boîte et pansant mes plaies morales, me voilà en route vers mon Est natal (#maviemonoeuvre) j'avais commandé des figs d'occas à Merci qui en fin de transaction me dit: Mais t'es de Villetaneuse toua! accordage de planning et nous voilà pour un RdV dans un bar à jeu de Nancy, lui venant de Metz...
il aligne du Cyriss... du coup je tape dans toute l'occas que j'ai moissonnée pour monter une liste de 75pts en Légion (je ne vais pas lister pour préserver la santé mentale de Manu69). Merci commence par Axis en Clockwork Legion et moi Tagrosh 1 en CoD, on est sur Spread the Net
photo un peu sombre mais bon...
qui dit bar, dit bière? et ben non Perrier! première partie contre David je veux faire bonne impression!
j'ai un jeu assez basique (comme d'hab, quoi) Typhon est en charge de tomber la BE avec le soutien du Naga (grand Dieu du crit soit de mon côté!). Les Hex hunter jamment à droite (loin de la BE) avec le Nephilin arbalétrier et au centre Zuriel et le Bloodseer avec tag1, tout en retenue à cause des contre-charges...
nous avons deux proxy: un Karak skorne me sert de Forsaken mais comme il est blanc je la prendrais pour un membre du pot... et Merci un Archon (le jack sans bras)
je vois sa ligne inexorable s'avancer, et je me résous à le voir marquer dans sa zone et tente de libérer la mienne, pour le drapeau, facile, il suffit de pousser son solo d'un tir d'arbalète... qui va louper !!! caramba!
il rajoute un Diffuser oublié et en voyant sa ligne je me dis que ma liste de Laval était vraiment pourri vu ce qu'il arrive à mettre avec 75 points
je craque de partout et perds au scénarios... sauf que... en revenant de commander (une bière ce coup ci pour me remettre) il m'annonce qu'éventuellement en applicant une rigueur mathématique assidue il n'était peut être pas tout à fait à 75 points :P
ayant aligné 75 points contre un gars en 50 une fois cela m'a bien fait marrer!
on remet ça pour pas en rester là:
Il aligne Orion, jamais joué pour ma part, en D.I. et plein de Vecteur électrique, jamais joué non plus, je vais pouvoir voir ce colosse inconnu. En plus j'ai oublié de dire que son armée est (vraiment) peinte (elle) avec des zolis socles à engrenages
j'aligne la même chose et on tombe sur King of the Hill
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique