WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
kaal:
Attention C'est moi qui ai jetés les feuilles a plazma de défis a la dernière ronde. N'accuse pas le pauvre Zam
hashut:
@ Rawr: merci, je corrige!
King of the Hill donc et Merci double check qu'il a bien 75 pts ;)
on se fonce dessus respectivement, je dodge le colosse et les zappeurs avec les hex hunters qui partent à la chance à la BE, aidés par le Naga
je confie l'aile droite aux Harriers (il faut qu'ils meurent vite, j'ai pas d'autres Lesser à poper...) et au Néphilin à arbaléte (qui n'est pas path finder, mais je me suis emballé)
je vais oublier un peu le scénario pour tomber la BE , j'aurai pu aiu moins contester a centre
Drapeau central + zone ronde (lil a mis le Conflux sur le Bloodseer) + zone de droite (il a dessoudé un Harrier et l'autre a Frenzy) et l'objo: il marque 4, et je ne sais plus si Zuriel était encore de ce monde...
alors il a featé et nous sommes à 25min tous les deux de notre clock (environ) la question est:
- est ce que je peux tomber le Conflux monté si haut tout seul ?
- et marquer assez pour éviter de perdre au prochain tour ?
et bien nous ne le saurons pas... car le bar ferme...
Merci, tu me dois une fin de partie ;)
hashut:
--- Citation de: kaal le 23 août 2019 à 14:08:53 ---Attention C'est moi qui ai jetés les feuilles a plazma de défis a la dernière ronde. N'accuse pas le pauvre Zam
--- Fin de citation ---
Damned, maintenant que tu le dis Kaal, c'est moche de vieillir...
Titi:
--- Citation de: hashut le 23 août 2019 à 14:34:29 ---..., c'est moche de vieillir...
--- Fin de citation ---
Oui. :-X
Arhnayel:
Ca pourrait être pire. Tu pourrais rajeunir et revivre TOUTE ton adolescence. Y compris TOUS les mauvais moments. Sans parler de l'acné et du niveau mental qui accompagnent les 14 ans d'un garçon...
Sinon, j'ai une théorie comme quoi, en fait, nous ne vieillissons pas. Démonstration :
- ma mère et moi avons 30 ans d'écart et cela ne change pas malgré les années qui passent ;
- or, si ma mère prenait de l'âge, l'écart passerait à 31, 32, 33 etc. ;
- et si je prenais de l'âge, l'écart se réduirait à 29, 28, 27 etc.
Conclusion : ni ma mère ni moi ne veillissons, et cela s'applique à tout le monde. CQFD.
Edit : ceci était mon 3000e message ! Je suis tout ému !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique