WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
baldur59:
Merci bien pour le CR
hashut:
--- Citation de: Murmure le 24 novembre 2020 à 15:24:10 ---Merci pour les CR. Essaie la foundry avec les erradicators. Avoir de la récursion à ce format c'est chouette
--- Fin de citation ---
C est vrai que la Foundry est tentante, mais les solos de support doivent se rentabiliser a fond. Et je crains que la Foudry n aille pas au drapeau....
Et puis je voudrais profiter de BM pour jouer quelques ref qui prennent la poussière IRL aussi... Même si pour l instant la Souless m a failli 2x, et je n aipas osé shielgarder pour ne pas me la faire exploser...
Bref, quand la Foundry apparaîtra c est que ma patience faillira
hashut:
On enchaîne, on enchaîne!
je calme un peu Gorbar qui voulait piétiner ce que Chap avait laissé de mon armée, et le jour d'après je tombe en embuscade contre les crocos de Grobar qui a ressorti Barny 1 et ça...
ah bah non , au final, c'est Agathia (en Cryx donc) qui sort sous prétexte qu'il a vu qu'elle était bien maintenant 8)
[Agathia 1] Bane Witch Agathia [+29]
- Deathripper [6]
- Desecrator [14]
- Slayer [10]
Hellslinger Phantom [7]
Machine Wraith [2]
Soul Trapper [1]
Bane Knights (min) [9]
- Bane Knight Officer [4]
Mechanithralls (min) [6]
- Brute Thrall (1) [2]
pour ma part, toujours Axis et toujours même liste
on est sur : Singularity, encore! après, il y en a que 4 de possible...
et c'est lui qui a le toss et choisit de se placer au nord
T1 ça fonce (pour moi...) la tour me gêne un peu mais ce sera le cas de tout le monde... enfin pas lui en fait... lui pas peur! pareil!
T2: j'essaie de contester un peu partout, 1 Ange sur son drapeau, c'est léger mais bon je me suis rappelé qu'il avait une ambush... et sur mon drapeau l'Inverter, en comptant sur une contre charge qui tue... mais bon...
un petit mur de lame pour gêner les Bane et je suis en mode "viens!"
il fait ses apparitions vers mon Inverter avec ses Bane... ça pue...
Parasite d'Agatjhia qui passe sur un superbe 3 au 2 dés !, puis elle charge l'Ange contestateur!
Les Bane tombent l'Inverter à 3, endommagent le Galva à 2 et un Bane se prend une contre charge du Conservator sous Hand of Vengeance qui loupe de 1
il marque 1
[oubli]
T3
je fume car j'ai besoin d'activer Axis pour décoincer tout mais y'a trop de monde en face de lui... si j'avais contrechargé avec le Coro sur le Bane en repo ca aurait été un peu mieux :(
j'essaie de faire 2/3 trucs quand même mais les Bane sont "DEF trop" avec Henchmen jev ais tout louper partout, même avec le +2 MAT des Eradicators... La seule chose que je vais reussir c'est buldozer 1 Bane \o/ au lieu de 3 et mon Conservator qui devait buldozer le Desecrator de "un chouille" hors zone puis le maraver, ne peut plus y aller ou du moins, ca ne vaut plus le coup
reste à espérer que le Feat d'Axis va assez me protéger ?
Ben non en fait... Gorbar déroule
la Poule revient dans les 14" de la Chef et il arc node Parasite
puis c'est opération nettoyage...
il est à 3-1 et si je peux aller contester mon tour les 2 drapeaux, il n'y a pas un monde où il ne peut pas marquer 1 point de plus lors de son tour...
on essaie un début de tour sans mini feat sur les Bane (car il l'avait un peu omis...) plus de nyak, ca ne donne rien, alors avec... Je concède!
vous aurez remarqué qu'il n'aura même pas eu besoin de sortir son ambush!
Caramba, encore raté... Je crois que je vais devoir me séparer de mon joueur (non c'est moi ça) me séparer de mon Caster alors! viré Axis, je veux plus jouer, être moins attentiste en espérant que mon adversaire va oublier une contre charge !
connetable_pa:
Merci pour le CR illustré.
:D
Titi:
Tout pareil ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique