WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
Titi:
Je confirme Krador. La règle de Disruption ne mentionne pas la nécessité d'avoir un cortex pour la subir... (ce qui est ballot en soi, évidemment)
Donc les Vectors la subissent !
Contrairement au sort Domination qui précise qu'il faut que le warjack possède un cortex non-endommagé. ;)
Krador:
--- Citation de: Titi le 29 novembre 2020 à 19:47:54 ---Je confirme Krador. La règle de Disruption ne mentionne pas la nécessité d'avoir un cortex pour la subir... (ce qui est ballot en soi, évidemment)
Donc les Vectors la subissent !
Contrairement au sort Domination qui précise qu'il faut que le warjack possède un cortex non-endommagé. ;)
--- Fin de citation ---
Merci pour la confirmation, Titi !
Murmure:
Rooooh, bon bah on en apprend tous les jours.
hashut:
--- Citation de: Murmure le 29 novembre 2020 à 22:21:41 ---Rooooh, bon bah on en apprend tous les jours.
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas Murmure, dès que Krador a annoncé "... et Disruption!" mon avocat (toujours aller en partie avec son avocat) s'est levé en criant "Objection votre Honneur !"
compulsage de règles, sur insistance de David d'ailleurs (car moi je voulais l aprendre la disruption...) , et ayant pas mal combattu Cygnar avec mes Cyriss, je sais que la différence se fait au niveau de l' "I" de l'induxion et du "C" de cortex, plus que sur le terme "Vecteur" vis à vis de "Jack". (Car dans le fond de la salle, l'avocat représentant les minorités (mineures) s'est levé et a commencé à plaider pour les Myrmidons toussa...)
et m'enfous, Synthérion a Empower maintenant! 8)
hashut:
Allez, nouvelle partie!
c'est l'anniversaire de Gorbar, ça se fête!
Ces cochons ayant ramené à Midas en guise de cadeau le fruit de leur rapine: une mystérieuse boîte métallique couverte de voyant lumineux. Synthérion a rapidement décidé de récupérer le Blocatron à particules élémentaires, avant que les gorets ne rasent la région par une mauvaise manipulation du dit objet...
je garde donc Syntherion et ma liste
Midas est venu avec ça:
[Midas 1] Midas [+30]
- Battle Boar [7]
- Gun Boar [8]
- Road Hog [15]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [0(4)]
Maximus [0(4)]
Scythe [6]
Farrow Slaughterhousers [9]
Farrow Valkyries [8]
on tombe sur Binary et je choisis le côté du bas.
nous nous déployons:
T1
ça court de partout chez lui et Scythe et le Road HOg viennent rapidement menacer à ma gauche et les Slaughter à droite
je décide de ne pas me laisser impressionner et ne respecte que la menace du Cochon Enflammé. Je compte sur ma réparation pour encaisser les petits dégâts initiaux
T2
sauf que c'est l'anniversaire de Gorbar, et Wartable a dû le savoir, et il va rouler haut, le cochon! Il commence par Scythe qui place un coup chanceux sur le Serviteur du coin de la maison puis avoine le Monitor. mais ça ne colle pas avec sa règle de 2" et on revient dessus pour qu'elle puisse faire ses 4 tirs... mon Monitor est mi vie... là dessus gros Spray pour prendre l'ADO (et le louper) de rage il met en feu le Monitor, mais euh!
Une Walkyrie place un coup chanceux sur mon Servitor enterré au centre (ses dés n'ont pas de 1 ou de 2 ou de 3 en fait)
Je vais tenter quelque chose:
- placer Magnetic Hold sur les Walkyries
- Empower le Monitor
- lancer Synergy et feater
- puis envoyer l Assimilator qur les Walkyries et Tirer Maximus ou dans le tas de Slaughter
- puis envoyer le Monitor sur le Road Hog et tirer Scythe
sauf qu'il que j'alloue trop et doit faire un choix entre Mag. Hold et Synergy, mais sans le premier je n'attends pas les Cochonnes... devinez lequel j'ai choisi ? 8)
bon ça donne ça:
je ne tue juste rien, enfin si une Walkyrie et il se rappellera de réussir son Tough...
(à suivre car j'ai réunion... pas là, au moment de la partie...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique