WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Chiche en Cyriss

<< < (52/54) > >>

baldur59:
Merci pour le cr et belle victoire , bravo . C'est bien d'avoir la vision des deux cotė de la partie.

hashut:

--- Citation de: Merci le 06 décembre 2020 à 11:55:36 ---(oui, le Mosellan est belliqueux, surtout celui à cheveux longs!)"

J'ai droit à un avocat?

--- Fin de citation ---

seulement si tu coches les deux cases:
- Mosellan
- A cheveux long (ne mens pas, le monde de le warmachines de la France te regarde)

hashut:
Le temple est tout proche, mais soudainement les voyants passe au rouge, et dans un cliquetis métallique de la même couleur une force Khador s'interpose. Hasard ou attaque délibérée? on y réfléchira plus tard!

[Vladimir 2] Vladimir Tzepesci, the Dark Champion [+27]
 - Destroyer [14]
 - Juggernaut [13]
 - War Dog [3]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Man-O-War Demolition Corps (min) [8]
Man-O-War Shocktroopers (min) [10]

on est sur Binary et David a le toss, il prend en haut et me relègue la forêt en feu...

Il a triché et avance avant le coup de sifflet

T1

je cours de partout, Assimilator à droite, Modulator au centre (salut Merci!) et Monitor à droite

A son tour Krador se lance dans la foire des Upkeeps, en bon Vlad2 qu'il est, et avance tout son petit monde, tels une petite marée de crabes... rouge...

T2

je vais feater car une fois qu'il sera sur moi je n'en aurai plus vraiment besoin

donc pas d'Arc node, j'active Iron Mother et Fire group pour pouvoir avoiner de loin et essayer de rester en sécurité

je ne cherche pas à garder les 6" pour la chaîne d'induction (il faudra que je remette l'ADO au lieu des Accretion pour faire la liaison plus facilement dans mon BG)(j'avais mis les Accretion surtout si David était venu en Cygnar, perdu)

A droite, je mets Imperil sur le Suppression Tanker mais me raviserai. Le Monitor s'avance pour avoir un Demo Corps et en tombe 2 avec le ricochet \o/, bon début!

Le Modulator fera quelques arcs électrique sur le Kovnik sans grand succès, juste le Chien y passera, Krador y met du sien et loupe son tough, mieux que rien... :(

L'Assimilator a tout récupéré le Focus et placera un Ground Ponder sur les 3 Schock Trooper, mais ne fera que les endommager légèrement, oups...

le reste pollue le terrain et/ou se prépare à réparer... enfin s'il restera quelque chose à réparer...

Vlad2 Feat et va au drapeau, 4 Warriors vont être survitaminés (3x Shock T et Suppr Tanker)

il tombe le reflex  contestataire avec son sort qui, soit disant, ne servait à rien ;)

le Jugg conteste la zone de gauche

Le Demo Corps survivant libère celle de droite et marquera

Au centre, le Destroyer essaie une galette sur le Modulator et loupe

Les Schock Trooper s'élane et font du petit bois du Modulator qui tente bien quelques zaps pour la forme mais, vu le boost du feat de Vlad... RIIIIIP

Krador marque 2 et son Suppression Tanker ayant soufflé les 3 Servitors que j'avais consciencieusement alignés, ben moi 0

(manque photo)  :'( (le stress...)

T3

Il faut y aller!

Mother alloue 2 et 2 aux Lourds restants (toujours un problème de Focus (il faudrait que je rentre le Coro)

je pope un Servitor...

...Servitor qui ne bouge pas et Marque le Suppr Tanker (pour rien encore)

Le deuxième loupe le Leader des ST de dos (kawawa)(c'est du tagalog...) quel dommage... la Transverse Enumerator va tenter d'enflammer les 2 ST  car en début de tour le Feat sera parti... mais je ne mets en feu que celui endommagé et laborieusement l'Assimilator le tombe en usant 2 Focus argh....

A droite ça va mieux, le Monitor slamme le Suppr Tanker dans le Demo corps, pim poum et se repo dans la zone.

Les Servitors partent en conteste/marque sur les drapeaux, nous voilà à 2-1, je suis derrière et à BM ça part vite...

Ces Lourds rentrent dans la danse, le Destroyer tombe l'Assimilator, en roulant haut, mes Mécanos n'auront pas trop de travail ce coup ci...

Il nettoie mes Servitors et on marque tous les deux

3-2

T4

la loose je prends l'eau à l'attrition, on va essayer de faire feu de tout bois, mais trop d'ARM et de PV en face...

A droite le Monitor endommage le Suppr Tanker mais surtout Ricochet dans le dernier Demo Corps: check !

Mother fait mumuse avec le Destroyer, mais loupe le Suppr Tanker... ce n'est que le début...

ensuite je suis gêné:
- Le Jugg me bloque pour aller en conteste
- le dernier ST itou
- tout le monde est packé, pas moyen de placer le tir de Mother
- crap crap

je tente la charge de l'Enumerator, mais elle avait déjà brûlé son mini feat lors de son spray t elle loupera la charge de "1" poua poua poua poua

bref la mouise et nous voilà à 4-3

David, n'a plus guère de pression, il bulldoze le Monitor à droite, spray mon solo marqueur, intervertit Vlad et le Kovnik pour marquer et liquide du monde à gauche

6-3 la messe est dite, on continue parce qu'on aime ça!

T5

juste pour tester des ch'tits trucs, Mother prend le contrôle du Jugg et abat le dernier ST (enfin...) et pour le remercier lui met un tir boosté

Le Monitor élimine enfin le Tanker (trop tard tout ça)

J'ai même pas fait courir Mother au drapeau tellement je suis à la ramasse aux points, je préfère "m'amuser"

David fait un peu de ménage avec ses Lourds et Vlad n'a plus de bouboules à dézinguer à coup de zap et David l'emporte haut la main! (Titi est vengé... sic)

baldur59:
Merci pour ce très beau cr bien détaillé mis à part un tour mais bon , bravo à krador pour sa victoire.

Vive la mère patrie.

Titi:
Bravo Krador ! ;D
...
:o
...
Ah mais merdouille, il jouait Khador ! :-[ :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique