WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Chiche en Cyriss

<< < (2/54) > >>

Wogshrog:
J'aime plus trop les Cipher, ça tue pas grand chose des pow6 même boosté mais c'est sur qu'ils sont un peu mieux en mêlée.

Si tu veux abuser de Synergie, il faut mettre des light et ton meilleur choix c'est les Galvanizers qui sont pas foufou mais permettent au moins de lancer Synergie.

Le Diffuser j'en mets en général qu'un et il sert plus à faire peur qu'à autre chose, il y a beaucoup de shield guard et même avec le +2 tu menaces pas super loin.

4 de focus pour lancer magnetic hold c'est trop pour moi surtout avec des chances de succès limitées. Je vais voir pour refaire des essais.

La liste que j'ai mis est surement pas la meilleure avec Syntherion mais c'est je pense un bon point de départ, avec moins de Light qui apportent peu, plus de Flare pour compenser les stats moyennes du Caster et de bonnes cibles pour Hot Shot, Reconstruct et le Feat.

Redis nous ce que tu test Hashut, moi je sors Syntherion surtout pour faire peur à Titi :D

hashut:
Waouh que de réponses  8)

merci à tous

j'ai noté pour l'Assimilator je cherchais un vecteur de ce châssis à prendre, j'ai ma réponse. surtout que jouant assez contre Siege 1 je vois bien l'avantage de ground powder...

j'ai Mother et Father en stock mais je joue la première avec plus d'infanterie et avec Father mon sparing partner souffre un peu trop alors je me suis mis en danger et tente avec Synthérion

le problème est que j'ai tout sorti en terme de Vecteur (et de servitor aussi d'ailleurs)

j'aime bien le côté varié pour répondre un peu à tout et se sacrifier pour initier la synergie... (et les trenchers KD avec puncture ca n'a pas de prix (pardon Titi))

l'Inverter et le Cypher sont là pour compenser la perte éventuelle du colosse et assurer un côté de la table avec le Boss

le cypher a fait le TAF avec ses clouds de Rough placés grâce aux servitors et l'inverter à "tout" explosé et grâce à Reconstruction peut même contre charger (parfois) enfin pas en terme de jeu mais en terme tactique

j'hésite à enlever un arc node pour mettre l'UA sur les Optifex directive mais bon je serai effectivement heureux si j'arrive à placer un Magnetic hold dans une partie du tournois... PP aurait quand même pu lui mettre une arme...

demain Haley 3... mais ce sera surtout pour mieux jouer plutôt que jouer autrement, mais je note vos conseils néanmoins ;)

Titi:

--- Citation de: Wogshrog le 31 juillet 2018 à 13:06:30 ---..., moi je sors Syntherion surtout pour faire peur à Titi :D

--- Fin de citation ---
Tsss... c'est surtout que tu aimes pouvoir exhiber deux Colosses ! :P

--- Citation de: hashut le 01 août 2018 à 05:56:43 ---(et les trenchers KD avec puncture ca n'a pas de prix (pardon Titi))

--- Fin de citation ---
Tu peux maltraiter les Trenchers, c'est ce que j'aime le moins dans l'armée cygnaréenne. ;)

hashut:
bon allez assez rigolé, Haley 3

https://conflictchamber.com/#c1201b_-0FeS9E9E9AamifimiPiP9U9V9Y

Cygnar Army - 73 / 75 points
[Theme] Gravediggers

[Haley 3] Major Prime Victoria Haley [+25]
 - Defender [16]
 - Defender [16]
 - Thorn [13]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Patrol Dog [2]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
Trencher Infantry (max) [16]
 - Trencher Infantry Officer & Sniper [5]
 - Trencher Infantry Rifle Grenadier (3) [6]

sur une table digne d'un repaire Cephalyx (on s'est un peu lâché sur les décors)

je ne vais pas vos faire un CR tour par tour mais en gros je fonce et lui il cloude (et ça 2 fois)

c'est sa première partie en Haley 3 et il m'a laissé un trou dans son cloud wall...

du coup, mon arc node me permet de placer un Magnetic Hold (\o/) de feater, charger avec le colosse et... de manquer le drag d'un Defender (haute Def avec Haley 3...)  :-X

heureusement que l'Inverter et le Cypher font diversion de l'autre côté...

une fois de plus une petite opportunité: Haley sans focus... je dégage péniblement un petit couloir avec le Prime, ignorant superbement les Defender me martelant les noisettes et l'Inverter trample pour placer un gros coup de gourdin (en tout honneur) à la demoiselle... comment ça elle est encore vivante ?!?

elle appelle toute la famille pour me faire la fête... sauf que Pépère il a reconstruction et renvoi son "echo" hors de portée des "frangines"...

mon Dieu qu'il est loin mon Vecteur se dit Synthérion!

un peu de tricotage pour le ramener dans la contrôle range et bénéficier de synergie... même le corolary y a été de sa petite charge... un jet chanceux plus tard et un deuxième coup à POW23 et là... biiiiiiiiiiiiiiiiiip

bon, lui a clairement était trop prudent et commence à voir les possibilités des échos, la prochaine partie ne sera pas pareille

pour moi: je devais être bien en tempo (on a oublié la clock :/ la gueule du "practice"...); un jour je penserais à poper mes serviteurs du Prime... un jour...

Une fois que Synthérion a lancé ses 4 upkeeps il ne lui reste plus qu'à gérer en fait (et garder quelques shield guards) mais il semblerait qu'à ce stade les dés sont déjà bien jetés...

ce soir... la revanche! 001111010110000001000011000101111001010

ps: j'ai appliqué le plan à la lettre Titi, aucun trenchers n'a survécu... bon, à part Maxwell qui s'est planqué sur un flanc (la petite tête dorée... mais comme je l'aime pas je lui ai envoyé une chtite bombe planante... qui l'a tombé à 1PV... un jour je l'aurai... M'en fous me suis fait le Patrol Dog sur le Trample :))

Titi:
Deux Defenders ?!? Ça, c'est de l'abnégation ! :o

Merci pour le retour et les photos ! ;)
Et bravo pour le massacre de Trenchers (tu l'auras bientôt, Maxwell...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique