WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
schlaf:
on est d'accord que le modulator est vraiment nul, il n'a vraiment aucune niche utile. à part sur un malentendu si tu arrives à te le faire charger par une unité de croe's que tu butes avec le plasma nimbus... (ça marche moins bien contre des banes parce qu'au 2ème tu es mort...)
le conservator tape quand même comme une quiche molle s'il n'a pas trigger hand of vengeance... dans la TF qui te donne des serviteurs, c'est pas trop un problème, avec des unités de medium base, c'est moins évident parce qu'il faut que ton adversaire t'ait accordé le bonheur de tuer le bon eradicator...
l'assimilator, avec lucant c'est pas top car il faut quand même faire le jet pour toucher au ground pounder, sinon ça reste un blast basique sans trop d'intérêt. il est pas si nul au close grâce au weapon master, mais une seule attaque c'est la tristesse...
le conservator reste quand même la meilleure option je dirais. plutôt mobile pour du cyriss, vaguement résistant, et peut taper bien quand les conditions sont bonnes (Hand of vengeance, positive charge ou synergy). après, c'est une fig qui est facile à aimanter, faut juste penser à rajouter aussi un bout de tige de trombone sinon les bras pivotent tout le temps.
Titi:
Personnellement, j'ai aimanté les bras de ce châssis pour pouvoir faire les trois vectors. Même si en effet le Modulator ne sort jamais...
hashut:
Au risque de passer pour un snob ou un maniaque, j'ai horreur des aimants... >:(
c'est super économique et pratique mais je déteste avoir tout qui tourneboule, ou voir des demi colosse...
ça n'a rien à voir avec le fait que je ne suis absolument pas bricoleur non plus.... :o Même le colosse nain je l'ai collé (c'est pour dire...)
j'ai même une théorie comme quoi ça influe sur les jets de dés...
bon, au vu de vos postes, je crains que mon nouveau vecteur de tir va porter à 1"... 8)
hashut:
Allez, histoire de rechauffer ce post un peu refroidi, voila ce que j aligne demain pour tester mes nouvelles acquisitions:
- Conservator selon vos conseils
- Monitor gagné à Cannes grace à la générosité de
Convergence Army - 75 / 75 points
[Theme] Destruction Initiative
[Syntherion 1] Forge Master Syntherion [+27]
- Cipher [16]
- Conservator [12]
- Corollary [6]
- Galvanizer [5]
- Monitor [16]
- Prime Axiom [38]
Accretion Servitors [0(2)]
Accretion Servitors [0(2)]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Attunement Servitors [0(4)]
Reflex Servitors [0(4)]
Optifex Directive [4]
- Transverse Enumerator [3]
Ca me donnera l occasion de rejouer CoC en testant Locke encore sous blister...
J ai hésité a prendre un deuxième A.D.O. mais je n ai que Magnetic hold a arc noder alors j ai mis un T.E. aux O.D. pour le fun...
CR a suivre...
schlaf:
--- Citation de: hashut le 12 mars 2019 à 14:29:14 ---J ai hésité a prendre un deuxième A.D.O. mais je n ai que Magnetic hold a arc noder alors j ai mis un T.E. aux O.D. pour le fun...
--- Fin de citation ---
ça fait un seul arc node, et il est en mousse. si ton adversaire a une grosse pièce/unité qu'il veut protéger, ça va pas lui demander trop de ressource de le sniper. une doublette c'est pas trop, en s'attachant les mains dans le dos pour pas l'avancer trop tôt/ trop loin.
en plus, ça peut quand même servir à relancer reconstruct ou hotshot même si ça devrait pas arriver souvent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique