WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
hashut:
Continuant notre campagne de promotion en magasin, Synthérion repart à la bataille! (même armée pour moi)
bon, contre notre ancien PG et sa superbe armée Khador, il m'aligne Irusk 1
Khador Army - 75 / 75 points
[Irusk 1] Kommandant Irusk [+27]
- Behemoth [25]
- Juggernaut [13]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Saxon Orrik [4]
Widowmaker Marksman [4]
Battle Mechaniks (max) [5]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Infantry (max) [10]
- Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Mortar Crew [5]
Winter Guard Mortar Crew [5]
hmmm il y'a du monde, et je vais manquer de volume d'attaque... de mon côté j'ai assez de pathfinder pour contrer sa principale nuisance... à voir...
on est sur OIO ça me changera de ma partie d'hier avec Gorten ;)
il se déploie, de (ma) gauche à droite: Les 3 grandes Haches et Saxon, son BG, les pleins de petites haches avec des tromblons et de la barbe aussi
pour ma part:
- Galvinizer et Axiom: mission contester zones O et I
- le Conservator et Syntherion: mission rester en vie
- Cypher et Monitor : mission contester le plus longtemps O de droite
T1: ca court et se positionne, tradi... mais lui commence à sniper du serviteur... (il est joueur 1)
T2: il dégomme toujours du serviteur et tombe les 4/5e du Cypher... il est effaré car il peut choisir les colonnes, mais chez Convergence, on sait construire les jacks Vecteurs 8)
... Cypher donc, qu'il voit se reconstruire petit à petit. je conteste partout et commence à renvoyer la balle, la WG commence à fondre, mon Conservator joue avec la forêt pour menacer, l'Axiom n'arrive pas à tomber son objo, le Galvanizer va occuper les trois Frangins en agitant sa scie ciirculaire grrrrrrr
on s'est fait piquer la nappe bleu électrique, c'est la dèche pour une démo, mais on a récupéré des belles zones, positivons!
T3: il sent qu'au niveau attrition ça ne va pas le faire, beaucoup de mal à tomber le Cypher, beaucoup de mal avec ses tough aussi (dommage avec Irusk...) il overbooste le Juggernaut et l'envoie au casse pipe avec le Gobber à la carriole derrière. Mon Galvanizer n'est plus, mais bon...
Il faut que je tombe ce Jug! le top serait d'y aller avec le Conservator en fin de synergy... mais ca se bloque avec ma chaîne d'induction! d'autant plus qu'il n'a pas dessoudé de warrior, je n'ai pas Hand of vengeance... (les parties se suivent mais...)
plan B:
- Arc node se glisse derrière le Jug en mission suicide de retardement
- Syntherion Feate, et le Magnetic Hold via l'arc node
- Le Monitor voudrait le charger mais Irusk a pollué le terrain et dessoudé le support, il tombe donc sur 2 barbus pour monter la Synergy et il avoine le Jug mais, sans critique... (my bad, j'ai consommé trop de focus en mêlée) son focus est perdu, sans le Cypher il me manque un Vecteur pour transmettre
- pas grave, le Coro est une fois de plus là en batterie de secours, il charge le Tinker boost/boost et le laisse à 1 PV (un exploit déjà pour lui)
- le Conservator hésite pas mal à aller au carton vers Irusk mais Synthérion lui envoie une impulsion et il va manger du Grandes Haches et en laisse 2 KO 1 intact, mais des (vivieux) Reflex sevitor (dont un qui sera popé par l'Axiom) vont venir les finir (nyark nyark). Passage du focus à l'Axiom...
- Axiom qui a le chemin libre maintenant, il shoote le Jug, Drag, Paf! ensuite finit l'objo et les battle Mekanik qui protègent leur Boss, Irusk lui même (+pope + haut) what else?
T4: Ca sent pas bon pour lui, il endommage le Monitor, mais très peu, Béhémoth tombe la moitié du Colosse, il espérait plus, mais bon... La grande Hache voudra venger les Frangins éparpillés façon puzzle dans la tranchée par les explosions, mais ARM20 le Conservator donc...
vous avez deviné la fin... ruage de serviteurs (qui restent) pour réparer le Gros, qui ignore royalement Béhémoth et vient empaler Irusk avec son dernier tir boostable à la touche...
je dois vous avouer que le Manitor avait tenté le tir qui tue contre Irusk, vu que non engagé, mais bon, besoin d'un 8... et aux dés 1,3,3... il a eu le crit au moins... dommage il lui restait genre 8PV, 4 dés POW13 ouch... pas encore pour ce coup ci petit scarabée!
bon, Synthérion n'a même pas transpiré, (en même temps, Synthérion, transpirer...) quel plaisir que de voir un Khador peiner contre de l'ARM et encore celle là, elle est gentille!
Jeudi prochain je sors Locke (en le marquant ça me poussera au c... pour la sortir du blister)
attendez attendez! et la T.E. dans tout ça ? ben 9... 9?!? c'est son commandement, elle était en arrière et j'ai pu ventiler les O.D. derrière mes vecteurs, qui pour réparer, qui pour mettre Path finder, c'est (un peu) luxueux mais bon, avec autant de Serviteurs gratos, on peut se permettre un petit caprice non? :P
Titi:
C'est que ça finirait par me donner envie de ressortir mes cyrissites, tout ça... ;)
hashut:
surtout que ça ne manque pas de bois dans le Doubs... (ok je sors... mais c'est mon post! raison de plus ? ok...)
Titi, tu pourrais même y jouer un caster Crucible sans (trop) te renier...
Titi:
--- Citation de: hashut le 19 mars 2019 à 09:24:03 ---Titi, tu pourrais même y jouer un caster Crucible sans (trop) te renier...
--- Fin de citation ---
Surtout que Locke est déjà peindouillée... ;)
hashut:
j'attends donc ton CR de celle ci dans sa vraie faction!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique