Auteur Sujet: Chiche en Cyriss  (Lu 64987 fois)

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Arhnayel

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #125 le: 02 juin 2019 à 11:50:50 »
Ah les jolies photos ! Merci !

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #126 le: 02 juin 2019 à 19:20:14 »
Je suis plutôt d'accord avec toi, ça tape pas si fort que ça. L'armure supérieur à 21 c'est compliqué. Ça ira mieux avec l'hermit s'il sort du CID  ;)

Hors ligne hashut

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #127 le: 03 juin 2019 à 01:31:07 »
Hermit ? CID ? je dois être en retard d'un train... (au moins!)

Hors ligne hashut

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #128 le: 07 juin 2019 à 02:01:20 »
ok je viens de voir l'Hermit dans Warmachine university... il va falloir que je me renseigne sur les "Marked soul" car je ne capte pas tout...

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #129 le: 08 juin 2019 à 05:58:11 »
Marked soul, c'est une compétence spécifique aux infernaux.  Leurs casters doivent sacrifier des figurines avec marked soul pour pouvoir regagner ce qui leur sert de focus (appelé essence).

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Re : Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #130 le: 08 juin 2019 à 10:40:11 »
Marked soul, c'est une compétence spécifique aux infernaux.  Leurs casters doivent sacrifier des figurines avec marked soul pour pouvoir regagner ce qui leur sert de focus (appelé essence).

Non, c'est pour invoquer des Horrors. Tous les solos ont "Marked Soul" en gros. Pour récupérer de l'essence ils sacrifient les cultistes.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Wogshrog

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #131 le: 08 juin 2019 à 16:23:37 »
ok je viens de voir l'Hermit dans Warmachine university... il va falloir que je me renseigne sur les "Marked soul" car je ne capte pas tout...

Te fie pas trop à ça, ça correspond pas au CID. On va attendre qu'il sorte  ;)

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #132 le: 09 juin 2019 à 01:16:39 »
Trop tard tu m'as vendu du rêve!


Hors ligne hashut

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #133 le: 12 juin 2019 à 13:05:20 »
He did it !  :o



On est Convergence ou pas... ? 8)

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #134 le: 12 juin 2019 à 13:58:02 »
Si eux sont les péres Forateurs, c'est qui les méres ?

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #135 le: 13 juin 2019 à 06:47:15 »
Pinaise, je ne sais pas quelles herbes tu mets dans tes pâtes Lazy, mais ça doit être de la bonne...  ::)

je dirais que les Mères sont: Nicia et Fyanna2 (il faut vivre avec son temps...) vu que:

pour une boîte Perforators achetée, un blister Nicia et Fyanna2 offerts!  :o

(enfin, c'est ce que la partie irrationnelle de mon cerveau, la partie achats compulsifs, essayait d'expliquer à la partie rationnelle hier...)  :-\

m'en fous! ca fera des parties en plus en Menoth et Legion pour les tester 8)

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #136 le: 13 juin 2019 à 19:40:03 »
T'aurai du me dire que t'en voulais, je t'aurai envoyé les miens :o

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #137 le: 14 juin 2019 à 01:44:37 »
suis un peu loin merci...

et puis généralement j'achète quand le "cours est bas"... et je ne les joue plus quand ils deviennent opti :p (exemple le Blood pack pour Circle, je ne ressortirai pas les posts d'avant leur up)

voilà ce que je joue ce soir:

Convergence Army - 75 / 75 points
[Theme] Clockwork Legions

[Lucant 1] Father Lucant, the Divinity Architect [+28]
 - Cipher [16]
 - Conservator [12]
 - Inverter [15]
Enigma Foundry [0(4)]
Enigma Foundry [0(4)]
Enigma Foundry [4]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Eradicators (max) [15]
Eradicators (max) [15]
Perforators (max) [16]
 - Transverse Enumerator [0(3)]

je ne comprends pas pourquoi c'est le T.E. qui sort en gratuit et pas la troisième Foundry, mais bon pas grave

pour info, j'ai malheureusement pas de deuxième Conservator ni de quatrième Foundry... (et oui j'aime aussi jouer la T.E., j'avoue, mais pas fort)

les Perfo sont toujours dans la boîte il va falloir que j'écourte mes cours cet a.m. ... pas le choix, pour pouvoir les monter! 8)
« Modifié: 15 juin 2019 à 03:13:23 par hashut »

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Re : Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #138 le: 14 juin 2019 à 08:26:52 »

je ne comprends pas pourquoi c'est le T.E. qui sort en gratuit et pas la troisième Foundry, mais bon pas grave
Pour que ça fasse 60 points d'unités / solos. T'as 56 points d'unités hors UA.
Analysis Paralysis

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Re : Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #139 le: 14 juin 2019 à 09:32:34 »
Citer
les Perfo sont toujours dans la boîte il va falloir que j'écourte mes cours cet a.m. ... pas le choix, pour pouvoir les monter! 8)

Bon courage pour ebarber (sic) et monter les figs.
Prévois du temps

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #140 le: 15 juin 2019 à 02:53:02 »
Tut tut tut... guidé par ma foi en la Déesse (et surtout par les détrompeurs) ça n'a pas été si difficile, même pour un manche comme moi

et au niveau ébarbage, je ne suis pas un maniaque donc en 1h c a été plié!

merci pour les comptes Conar!

Arrivé au club , effervescence, le club ferme dimanche (#moimavie) et ce pour banqueroute (pas trop de notion de MJC ici)... ( Adieu les parties à gogo et pouvoir prendre mon Archangel de la vitrine et le poser sur la table, comme quoi il faut (savoir) profiter des bons moments dans la vie!

pour "fêter" çà, une petite partie contre mon Cygnar qui va s'envoler vers d'autres horizons! Nous sommes sur Recon II et il sort Siege1

Cygnar Army - 71 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest

[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Defender [16]
 - Defender [16]
 - Hunter [10]
 - Squire [0(5)]
Gun Mage Captain Adept [5]
Journeyman Warcaster [0(4)]
 - Charger [9]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
 - Charger [9]
Black 13th Strike Force [10]

toujours Taryn que je n'arrive pas à faire rentrer dans les points

ce sera un ""bon" galop d'essai pour ma liste

Déploiement:
je gagne le toss et choisis de rester là: Guidé par l'obstruction centrale et le scénario il scinde son ost en 2, la partie principale Caster/BG + Journeyman et B13 en face de mon drapeau et charge au Arcane Tempest Gun Mage (ATGM) de se débrouiller sur le sien

bon... je vais faire une belle symétrie avec dans l'idée de me barrer à gauche "dès que", les Perforateurs sont à droite et seront envoyés en mission suicide sous peu.

T1: Il avance assez haut et je commence à me demander si j'ai bien fait de le laisser partir en 1er... Il va falloir que je feate en premier en défensif (attendre de couvrir mon alpha est illusoire) et si la partie dure... on verra...

Il est tellement haut et a une telle allonge que je décide de feater et avancer au max mes medium base, les lourds se préparent à shieldguarder et Lucant se planque avec Deceleration. Les Foundry sont toutes ouïes ouverte, prêtent à recueillir les âmes... Mes anges essaient de se faire oublier dans la masse.



T2: Pas con, il postpone son feat à plus tard et surtout ne pouvant me tuer, les ATGM vont démontrer leur utilité en repoussant mes Eradicator de gauche sans les endommager... Je vais shieldguarder ci et là mais bon. Il bait un Hunter à droite et le Cap'tain GM sur son drapeau

je vais appuyer à gauche, le Cypher s'avance et place un obus sur le Cap'tain... au revoir! (un vrai sniper) et un rough terrain. Les Eradicators de gauche charge pour 1, courent pour 4 et 2 ATGM tombent (merci MAT +2) je n'engage pas le Charger Marshallé, mai lui si... (merci Side step) mais suis dans les 4" de son drapeau, sans solo

à gauche, les Perforator Mini feat (du moins l'UA) et vont montrer au MONDE leur utilité... -3 PV au Hunter d'en face...  :-X en plus je vais mal placer/planquer l'UA. Les anges flanc-gardent à gauche sur les TAGM et à droite sur la B13.

 

T3: Suis déçu par les perfo des Perfo: "9" certes, mais relançables... je ne pouvais pas sniper/viser à cause de son allonge...

là il joue plus, feate, tombe les Perforateurs sans toucher aux Eradicators de droite pour ne pas trigger vengeance! et la moitiés des Eradicators de gauche.

il va louper pas mal d'attaques sur mes Anges, et mettre Taryn sur son drapeau. Un tir chanceux tombera mon objo: 0-2  :-\



Je suis plus fâché contre moi même qu'autre chose, avoir mis l'UA entre les 2 Foundry pour repoper 2 Perfo était juste nul...

à droite mes Eradicator vont charger mais ne tomberont pas le Hunter en loupant pas mal d'attaques malgré le +2, je ne marquerai pas sur mon drapeau... crap!

à gauche, je balaie tout... sauf Taryn qui va Dodge l'attaque loupée de l'Inverter et venir, en plus, contester la zone carrée  :'(

le Cypher vise l'objo pour placer du Rough terrain et le Conservator engage le Charger planqué derrière la maison centrale 0-2 toujours



seul point "positif", il ne peut gagner ce tour, aussi va t'il se contenter de "nettoyer" mes Eradicators de droite, merci ground powder! (pour la petite histoire, je vais louper les dommages sur son Hunter qu'il voulait sacrifier...) 0-3

Oh! possibilité de KTC, je peux positive charger le Cypher et lancer discontinuity, Cypher qui court pour donner le bonus à l'Inverter qui tombe le Charger  et Conservator vient atomiser Siege...

Sauf que, cette peste de Taryn Dodge la charge de mes Eradicator et vient se positionner... le Conservator doit y aller et l'Inverter va assommer le Charger que les Anges achèveront...

à Droite une de mes Foundry ayant survécu au carnage vient marquer:  2-3 l'espoir renaît!



T4: Siege n'est que SPD5 et il ne s'éloigne que très peu du danger, abusant de Ground Powder il tombera 2 Anges (et active Hand of Vengeance sur le Conservator) Il envoie un premier Defender et le dernier Charger s'interposer.

le Squire marque sur son Drapeau, sa zone est dégagée mais il ne peut contester "chez moi" 3-5

Le Cypher va être une fois de plus très utile, il se voie allouer 3 Focus et va faire des tirs bidons pour transmettre les Focus aux deux copains qui tomberont Objectif, Charger et Defender

en bas de la maison les Eradicators peu à peu reconstruit s'avancent pour la fin de partie, Un Ange au chaud pour la toute fin de partie, Une Foundry vient en conteste! et l'autre enfin se dirige vers son drapeau 5-5

T5: ça sent le roussi pour lui, Siege tente des trucs, sans se mettre à l'abri, le Defender ne tombe pas l'Inverter qui reste 100% opé

il va me surprendre en faisant des tirs sur mes Eradicators, il pensait les tomber, jeune présomptueux! et je vais pouvoir Vengeance et l'atteindre héhé



mais avant ça, j'avance l'Inverter et poum Siege, à terre, plus d'Arcane shield grâce à Discontinuity, et sproutch sa têtête! Fallait pas toucher aux Anges, Vilain!



Belle partie, bien disputée, quelques cagades à corriger... aujourd'hui (tant qu'on a un club!) 8) entre autre, Lucant c'est 14" sans le Corolary... no comment!

J'ai clairement sacrifiémes Perfo pour épargner mes Eradicators, par contre, l'UA mieux placée  aurait atténué ce (vaillant) sacrifice!
« Modifié: 15 juin 2019 à 03:14:22 par hashut »

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #141 le: 15 juin 2019 à 07:15:31 »
Merci pour le CR. J'espère que tu as un autre endroit pour jouer !

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #142 le: 15 juin 2019 à 07:35:32 »
Oui il y a plusieurs "Waroom" a Manille de toute façon...

Et si on veut positiver, car il faut toujours positiver, hier j avais deux nouveaux joueurs qui s affrontaient à côté: Tagrosh1 et Naaresh en liste bien casual tous les deux et en toute fin de soirée l exPG m a demandé de faire une initiation a un nouveau Skorne ;)



L'avenir est a re-inventer  :o

Hors ligne Titi

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #143 le: 15 juin 2019 à 13:13:53 »
Merci pour tout ! :)

Courage et bonnes futures parties !
(Et ton adversaire Cygnar aurait pu avoir une vraie liste s'il n'avait pas mis ces 2 Defenders... :P)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #144 le: 16 juin 2019 à 01:49:20 »
Dernières parties au club, en rangeant les figurines stockées de nombreux Casters m'ont susurré joue moi! joue moi! en frétillant dans ma main, avant de rejoindre leur boîte de transport.

Première partie contre Harbi même table/scénario qu'hier, et j'aligne la même compo même si je commence à réfléchir à comment rentrer un Corolary...

lui, par contre, est venu avec pas mal de monde:

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses

[Harbinger 1] The Harbinger of Menoth [+27]
- Crusader [10]
- Guardian [15]
- Hierophant [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Champion of the Order of the Wall [8]
Champion of the Order of the Wall [8]
High Paladin Dartan Vilmon [0(6)]
Paladin of the Order of the Wall [4]
The Covenant of Menoth [4]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
- Attendant Priest [3]
Idrian Skirmishers (min) [9]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]
Idrian Skirmishers (min) [9]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]

Déploiement
:  je ne vais pas détecter le piège tout de suite, car il va être lent et insidieux en fait. Je choisis de partir second pour me mettre en réaction, mais ce fut une erreur je pense. Il est déséquilibré à (ma) gauche et je pars pour faire pareil en inversé, sauf que c'est une seconde erreur.

et pour conclure, je déploie une unité d'Ange à chaque flanc, au lieu de mettre les 2 à gauche. seule bonne initiative les Perfo sont bien à gauche

T1: Il est en limite de ses zones et les Idrians ont chacun une Eridicator en proie, Harbi derrière son mur gratuit.

Je ne me rue pas et j'essaie d'éviter aux proies de souffrir, je suis un peu trop loin en arrière déjà



T2: Il baite ses Idrians, envoie un Dragoon me polluer loin de son drapeau. A droite, il fait un module Idrians, Dragoon + moine B2B, chaque perte, qu'il choisira, alimentant des Vengeance ci et là... hmmmm et Feat



son feat ne m'ennuie pas trop, en popant le mien + mes 8 PV ça va le faire, Martyrdoom par contre m'embêtera plus. Je ne suis pas surpris, ayant lu pas mal de rapports dessus, mais y faire face est une autre histoire. Par contre j'ai du volume d'attaque! donc avanti en levant les boucliers et malgré des premiers jets chanceux de sa part, les premières tête roulent... enfin celles qu'il m'accordera...

n'ayant pas anticipé avec mes Anges, je ne vais pouvoir aller contester son drapeau et sa petite musique douceâtre va commencer à se faire entendre... je vais pas mal galérer à mettre à terre le Dragoon de gauche et mon Inverter va juste rayer la peinture du Guardian à droite. Par contre l'étonnant Cypher va faire du petit bois des Idrians engagés par l'Inverter donc sans dig-in et le Cypher visant le dos de son copain vecteur...

A gauche, les Perfo vont tomber du nain malgré leur mur d'acier, et le conservator va mollement contester. 0-1 ça n'a l'air de rien, mais c'est mon tour et c'est lui qui marque, juste pas bon...



T3: ça va être un tour plus stressant que la photo ne laisse paraître. En fait, il a un léger problème de "dommage output" (en bon franglais) et c'est au bout du bout et grâce à Crusader call qu'un dernier nain tombera le Conservator sous feat  :'(

par contre l'Inverter grâce à son chassis optimisé finira couvert de coups mais opé à 100% (Cyriss à du bon, parfois) mais 0-3 augmentez le son de la petite musique svp...

je vais contre attaquer et Harbi saigner. Les Perfo vont tomber la moitié du Crusader, le Dragoon démonté va refuser de mourir, donc le Cypher ne va pas pouvoir aller le finir et contester.

à droite par contre tout va bien, sauf que c'est lui qui décide si je peux marquer. Je paie mon erreur originelle, trop de ressources sur un endroit où je ne peux marquer. mes Perfos auraient pu faire illusion en allant contester mais pour une fois que j'avais un jacks à dessouder, j'ai voulu tester... Et puis le Moine faisait des kata devant eux, au passage un Perfo a pris un free strike pour tirer, presquemêmepasmal...

Il me reste mes Anges de gauche à jouer, la conteste est illusoire vu le nombre de free strike, 0-4 charger le Crusader ne changeant rien... je concède...



Il a gagné... J'ai pas perdu un gonz...  :o

partie très enrichissante!
« Modifié: 16 juin 2019 à 01:58:51 par hashut »

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #145 le: 16 juin 2019 à 03:45:21 »
Deuxième partie, après avoir vu Malekus se faire stopper par un The Child tout en puissance (au milieu de ses Crabbits, CAge Rager et avec le bonus du Death Knell, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire contre... et le joueur Grymkin me sort la même liste... mais avec The Dreamer:

Grymkin Army - 74 / 75 points
[Theme] Dark Menagerie

[Dreamer 1] The Dreamer [+28]
- Cage Rager [14]
- Cage Rager [14]
- Crabbit [0(-)]
- Crabbit [0(-)]
- Crabbit [0(-)]
- Rattler [8]
- Rattler [8]
- Rattler [8]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [3]
Lady Karianna Rose [4]
Death Knell [13]

ok, pas pareil au niveau game play, encore du game control mais ce coup ci je suis échaudé! (j'ai rien changé à ma liste)

Je ne sais plus qui gagne quoi mais je me retrouve du même côté et second joueur (pas de changement, j'ai du perdre le toss...)

Il a choisi Desolution et "situmetuejerevistout" en Arcana

J'ai encore mis mes Anges de part et d'autre mais j'ai un (meilleur) plan ce coup ci

T1: Apparition de ses petitoux et ça fonce

j'ai pas tout compris à son mouvement, il est en phase de reprise, et je l'aide de temps à autre mais ne peux le faire tout le temps malgré tout. Les anges s'avancent tombent chacun un socle de naughty Gremlins et repo! Ca rigole moins les nains hein!

Le Cypher met quelques AOE de rough et Lucant lance Watcher des fois que ça serve



T2:

(Ca défile pas mal au club avec 50% de réduction sur la peinture, les présentoirs se vident à vue d'oeil dans un club en ambiance fin de règne, genre le Bunker fin avril '45 avec les génocidaires en moins....)

autant il va contester en force à droite avec 2 Ratlers protégés par Crabbit, autant à gauche ça va être mou, un Crabbit et derrière un Rattler sous contre charge. Je lui demande s'il a bougé son solo mais il ne réagit pas. tant pis.

Je vais continuer et le ferai sur toute la partie, de tomber mes cibles une à une. Enfin, je dis "mes" ce sera surtout le Crabbit qui s'écroulera sous le tir des Perfo sous snipe ce tour ci.

J'ai envoyé 2 Eradicators de chaque unité en Bait et les Anges remontent les flancs. 2-0 c'est modeste, mais toujours mieux dans ce sens là.



T3: il va "un peu" sur-réagir et pulvériser mes Eradicator du centre gauche, pfff c'est malin comment je fais pour me venger s'il sont tous morts moi? par contre il a du sortir le grand jeu et c'est une orgie de Fury sur la table!

en plus un de mes fiers soldats est devenu citrouille...

je suis moins inquiet à droite où les pauvres Rattlers ne feront que crisser leur griffes de métal sur mes soldats sous feat! là par contre, il y'aura vengeance! non mais...



Il faut contre-attaquer! en appliquant le plan et séquencer:
- Lucant tombe les Gremlins venus en conteste sur le drapeau, puis positive charge le Cypher
- Cypher qui ruine le Rattler et transmet au Conservator
- les Eradicators tombent le Rattler sanguinolant puis entame le deuxième
- que le Conservator tombe
là, il pope son arcana Desolation (acide ?!?) et surtout je ne percute pas qu'il ne peut plus en lancer  :-\
- les Perfo criblent la première Momie et l'Inverter la tombe puis entame le Rattler genre baffequitue

- les Anges criblent la Citrouille popée mais sans succès
- Ceux de droite ne font que contourner

je ne marque que sur mon drapeau 3-0



T4: Il a encore des dents et il va me le montrer en tombant mes 3 lourdes, damned! Il en oubliera de bouger son Phantasm d'ailleurs

enfin il met son solo sur le Drapeau, 4-1



Vengeance des Perfo qui tombent le Rattler

la messe est dite, il suffit de contester son drapeau tout en tombant son objo... Les Perfo s'y collent et à -3 aux dommages sous snipe bye bye Objo 6-1



au Final les Perfo n'ont pas démérité, sauf à la première partie, avec le T.E. en UA (gratuit!) je les aime bien, ce n'est pas l'unité ultime c'est sûr, mais bon je ne leur en demandais pas tant.

je suis plus mesuré sur la récursion, avec Vengeance les adversaires hésitent à tomber un gars ci et là et ne le font que s'ils tombent l'unité, au final j'ai repopé très peu de monde (et encore moins réparé) mais je me dis que ça prive ou gêne pas mal mes adversaires dans leur jeu et que sans ça ce serait une boucherie une mécaniquerie (enfin, bref) mais je me trompe sans doute.... Après, en Cyriss, quel deuxième choix avons nous?

il va falloir que je me creuse pour rentrer un Corolary mais sans deuxième Conservator c'est dur... Prochaine partie en Cyriss je sors Locke avec le Colosse! à suivre donc... (toujours!) 
« Modifié: 16 juin 2019 à 05:26:06 par hashut »

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #146 le: 16 juin 2019 à 10:23:31 »
Merci pour les rapports et les photos ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #147 le: 20 juin 2019 à 00:30:44 »
Hmmm pas beaucoup d aide pour ma liste Lucant... Vous êtes en champ de stase les Cyriss ?

Bon passons a Locke, je vais tester ça cet am

Convergence Army - 75 / 75 points
[Theme] Destruction Initiative

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Conservator [12]
 - Corollary [6]
 - Diffuser [6]
 - Inverter [15]
 - Monitor [16]
 - Prime Axiom [38]
Accretion Servitors [0(2)]
Accretion Servitors [0(2)]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Attunement Servitors [0(4)]
Reflex Servitors [0(4)]
Optifex Directive [4]
 - Transverse Enumerator [3]

J hésite sur la doublette d ADO (et la T.E.) mais je n ai plus que le Galva ou Mitigator de dispo... (ou mon Cypher mais bon) rentrer un deuxième Diffuser? Déjà que certains n'étaient pas chaud pour le premier...

A voir...
« Modifié: 20 juin 2019 à 01:06:08 par hashut »

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Re : Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #148 le: 20 juin 2019 à 08:44:14 »
Hmmm pas beaucoup d aide pour ma liste Lucant... Vous êtes en champ de stase les Cyriss ?
Comme tu insistes pour jouer des trucs inefficaces, je pense que les cyrissites ne veulent pas être contaminés par ton étrange affliction... :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Re : Chiche en Cyriss
« Réponse #149 le: 20 juin 2019 à 11:20:50 »
J hésite sur la doublette d ADO (et la T.E.) mais je n ai plus que le Galva ou Mitigator de dispo... (ou mon Cypher mais bon) rentrer un deuxième Diffuser? Déjà que certains n'étaient pas chaud pour le premier...

cyriss est déjà tellement lent que je vois pas comment se passer d'un diffuser. en plus, ça permet d'utiliser 3 focus pour mettre des pipes sans payer la charge, ça fait souvent la différence entre one-shot la cible et la laisser à 3PV...
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités