ceci devait conclure mes tests de Midas... car je devais jouer ensuite contre un Khador (colombien) mais un autre Khador de passage bloqué par les trombes d'eau est resté jouer Karchev - Butcher 3... la bataille des poétes...
et là le manager du club, un ricain, m'attrape par le col et me donne quelques conseils de peinture avec application immédiate... 30 ans de jeu et première fois que je m'intéresse aux pigments, Wash et autre brossage à sec...
entre temps
Kaya 3 débarque et histoire de finir la nuit en beauté on se met sur la tête même table

liste toute en subtilité pour lui:
Circle Army - 74 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Kaya 3] Kaya the Wildheart [+27]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Warpwolf Stalker [19]
- Wild Argus [7]
- Wild Argus [7]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Shifting Stones [0(3)]
- Stone Keeper [2]
je l'ai déjà affronté , il va falloir bien planquer Midas... j'ai le Toss je change de côté pour avoir une joli tour... je déploie mes bone shrine pour contester les deux zones rectangulaires, un pour faire illusion sur la gauche et l'autre à droite

je vais détailler un peu plus cette partie, peut être plus intéressante je pense
à gauche: mon Efferati mes boars de tir et mes Walkyries (inutiles contre sa liste comme Shield Guard): je sais que je vais les sacrifier tous pour contester les deux zones "de gauche" et essayer de le pousser à feater
au centre: mon BG de poutre et le chaudron
à droite: les grinders et le croak
Ambush: Hutccuhk
T1 Il fonce... je fonce... en fait non... je ne peux pas contre lui je m'avance donc juste avec mon aile gauche qui se prépare discrètement à tirer l'objo (tout le reste est trop dur à toucher et/ou dangereux car Elusive les rapprochera) et au centre je commence à envoyer du monde à droite
T2 il devient menaçant mais n'est pas assez nombreux pour m'empêcher de venir dans les zones et surtout oublie de contester ma zone de droite... Aubaine! je rectifie donc son objectif et ce qui collait un peu trop et court dans tout ce que je peux à gauche. je vais mourir mais m'en fous suis full fury après tous mes tirs et "je reviendrai!" avec mes beasts

je lance l'opération "tous à droite!" laissant le chaudron et le Bone swarm en conteste et marque 2
T3 ça chauffe pour moi, feat et démantibulage en règle... sauf que... l'Efferati va survivre en touchant un coin de zone tout à gauche et de mémoire je conteste au centre avec une beast à 1PV... la malemoule a tourné !

T4 à T6 mon feat fais revenir pas mal de monde, je suis gavé de corpses, le bone shrine survivra la partie et avec le Soul slave je suis gavé de fury, par contre là, le cloud d'acide me gêne plus qu'autre chose alors que lui patauge dedans... les grinders sous Battle lust et death march font du petit bois des beasts trop légères qui tombe l'une après l'autre...
sauf qu'il y'en a beaucoup... et que mes beasts revenues sont "re-mourues" on est à 6-6 et réduit à ça:
il est 1h passé, et je me fait un petit plaisir en chargeant un Scarfel sous
elusive avec Midas qui le tue du premier coup (curse + battle lust...) et campe avec un peu de Fury (mes beast peuvent plus encaisser de toute façon) et
counter blast ça c'est mieux :)t
T7 il dégage mon War hog et mon Battle boar du passage avec le dernier Pureblood qui a du attendre la sortie tardive de Hutchuk à gauche, Kaya s'active me charge et à la dernière Fury "no tough" pour Mr Midas... dead mais happy
au final ce sera WWFF ou rien avec lui, c'est le jour et la nuit cette TF, le chaudron et le Boneswarm c'est trop de la balle, même son animus lui donnait une bonne DEF dans cette partie...

peut être des variations sur les solos...
ceci clôt mon post sur Midas... j'avais "promis" de passer à Morvhana1 mais je crois que je vais rester Minion et tester un peu Arkadius avant... Promesse de "drogué" ça vaut pas tripette... parole de boucher...