Auteur Sujet: Aurum Lucanum Athanor Locke ?  (Lu 7255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Aurum Lucanum Athanor Locke ?
« le: 11 août 2018 à 02:47:19 »
Bonjour Adeptes de le Déesse,

je viens de voir une vidéo Arcane Assist (qui redonne signe de vie) avec Locke en caster Cyriss qui butcherise Butcher 3

impressionnant (du moins pour un béotien comme moi)  :o

vous avez déjà testé svp?


Hors ligne Wogshrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : Aurum Lucanum Athanor Locke ?
« Réponse #1 le: 12 août 2018 à 10:18:36 »
Elle est vraiment cool

Road to war ça change pas mal la vie, t'as l'impression d’être mobile en Cyriss.

Red Line c'est un bon boost

Jackhammer ça impressionne toujours.

Enfin moi j'adore, par contre la liste d'Arcane Assist j'aime pas trop. mais chacun ses goûts j'imagine ;)

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Aurum Lucanum Athanor Locke ?
« Réponse #2 le: 12 août 2018 à 21:56:59 »
à tester donc

merci

je re-posterai quand j'aurai besoin de faire une liste avec  8)

Hors ligne kaal

  • Membre
  • *****
  • Messages: 304
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Aurum Lucanum Athanor Locke ?
« Réponse #3 le: 12 août 2018 à 22:22:00 »
Moi j'ai tester avec une liste qui ressemblait un peut a celle d'arcane assist:

Locke
-Prime Axiom
-Inverter X2
-Corro
-Assimilator
-Diffuser
Mécano
Des bouboules

Bilan:

Redline sur le PA+2 pouce de déploiement dû à la TF+ Jackhammer... Ca fait rigoler :p

Même sans ca, Redline est un sort juste génial
Jackhammer avec son field marshal c'est sympas, genre tu met KD une beast et tu lui casse son cortex...
Engine Of destruction ca fait super peur... oh la la des jack MAT9.... ouais mais en vrai on est en Cyriss, ca passe creme. Ca permet juste d'enfin toucher des beast Orboros sans compter sur Flare, en fait.
Un tir de plus pour un jack, j'ai pas encore trop su l'utiliser, mais sur le papier 2 hunter's mark ou 3 AOE de terrain dif ou Flare venant d'un cypher peut etre chouette

Reste son Feat, il est pas mal... mais étrange et dur a utiliser. Il est cool sur les châssis flottant cela dit!

En première lecture beaucoup la trouve trop forte, surtout pour le MAT9. Mais vu que le reste de la faction est dépourvu de trick de l'espace, ça va.

Attention, elle est TRES linéaire, aucun moyen de défense, tu cherche juste l'alpha et c'est tout, zéro control.

Elle apporte un vrai vent de fraicheur!

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Aurum Lucanum Athanor Locke ?
« Réponse #4 le: 12 août 2018 à 22:44:44 »
et tu la joues sans arc node? Jack Hammer ayant une portée de 6" on ne la livre pas sur un plateau pour être KTC ce faisant?

Hors ligne kaal

  • Membre
  • *****
  • Messages: 304
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Aurum Lucanum Athanor Locke ?
« Réponse #5 le: 12 août 2018 à 23:09:46 »
et tu la joues sans arc node? Jack Hammer ayant une portée de 6" on ne la livre pas sur un plateau pour être KTC ce faisant?

Ha excuse moi! Il y avait bien 2 arc node, selon moi c'est indispensable si tu veut pouvoir bien écarter tes jack

Hors ligne Wogshrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : Aurum Lucanum Athanor Locke ?
« Réponse #6 le: 13 août 2018 à 12:25:27 »
Moi je joue ce que j'ai mis la :

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22737.0.html

Je trouve que les Assimilators pour déclencher Road to War c'est top surtout avec une RAT pas ouf.

Pour l'instant je préfère les Inverter aux Cipher

Et j'aime beaucoup son feat contrairement à ce que je pensais au départ. C'est sur que c'est pas fait pour affronter de l’infanterie :p mais ton adversaire peut pas trop se permettre de te donner 6+ Tokens.

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Aurum Lucanum Athanor Locke ?
« Réponse #7 le: 14 août 2018 à 02:09:35 »
il va vraiment falloir que je m'intéresse plus à ces châssis de vecteurs et tester Assimilator et Conservator

surtout qu'à 12ps on peut effectivement mettre 2 Conservator...

ça et Locke, voilà un projet de plus à prévoir! (mais je suis déjà sur un gros projet Légion...)

pour rester dans le thème du post: vous avez connaissance d'un rapport de bataille sur le sujet ou avec ces vecteurs en exergue ?

Hors ligne Wogshrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : Aurum Lucanum Athanor Locke ?
« Réponse #8 le: 14 août 2018 à 11:32:56 »
Je ne peux que te conseiller de lire le post de Tza sur ses aventures en Cyriss à partir du milieu de la page deux. C'est vieux mais Cyriss à peu changé  ;)