Auteur Sujet: Jouons simple: Arkadius !  (Lu 7389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Jouons simple: Arkadius !
« le: 29 août 2018 à 08:30:32 »
Après un Calaban tonitruant, un Midas plus demandeur, je continue les minions avec Arkadius

le plan initial était 100 pts de beast et 4 solos (chers) gratos... mais au final ça donne ça:

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] Will Work for Food

[Arkadius 1] Dr. Arkadius [+32]
 - Battle Boar [7]
 - Gorax Rager [7]
 - Gun Boar [9]
 - Gun Boar [9]
 - Razor Boar (2) [7]
 - Splatter Boar [8]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
Bone Shrine [0(2)]
Bone Shrine [0(2)]
Raluk Moorclaw, the Ironmonger [0(4)]
 - Rover [15]

un peu d'explications... j'ai pas mis la main sur une autre lourde donc plan B... pas mis la mains sur un troisième Gun boar donc abandon et plan C

grosse hésitation, 3 Cochonnes à couette + Min de Grinders + Gobber péteurs ou Raeluk et un poto boîte de conserve...

je vais donc essayer ce Rover en garde du corps d'Arkadius en plus du Gorax sous guardian beast avec Raluk sur un flag si besoin

pourquoi les Bone shrine ? je viens de les acheter je voudrais les utiliser au moins une fois de plus:

  • + 1 fury
  • peut contester d'emblée dez zones
  • si j'ai besoin d'aller débusquer un solo ou une conteste en bout de zone avec un primal shock sur une beast à dache

à+ pour les CR (vous n'y couperez pas...)  8)
« Modifié: 29 août 2018 à 08:46:36 par hashut »

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #1 le: 29 août 2018 à 09:32:59 »
Salut,

quelques petites questions :
pourquoi ne pas mettre de road Hog? ils sont cools avec Arkadius tu verras ça fait peur a ton adversaire quand tu annonces les distances de menaces ;) xD

ensuite pourquoi mettre :
Raluk Moorclaw, the Ironmonger [0(4)]
 - Rover [15]

Regarde du coté des lessers warlock du genre de Rorsh et Brine ;)

A bientot pour le CR.
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #2 le: 29 août 2018 à 10:17:43 »
merci pour tes questions

Road Hog juste pas la fig en fait malheureusement (à Manille on fait avec ce qu'on trouve)

quand je mets tous mes beast je suis à 60pts donc pile poil 15 pts pour R&B effectivement... mais Brine est en proxy War Hog déjà malheureusement... sinon oui ce serait bonheur avec les 4 solos gratos, tu as raison...

alors pourquoi pas mettre Brine en proxy Road Hog ?
1- parce que ca le fait moins
2- il est à 16pts (mais je peux retirer une légère et faire rentrer les Gorettes à couette... je mets l'idée de de côté...) 

j'hésite juste à sortir sans un Shield Guard, j'ai souvent en face un Thunderhead qui a tendance à KTC mes Warlocks imprudents, il va rester en arrière et servira en "late game"

je pense camper un minimum (avec maltraitment et un des bone shrine) et vu le nombre de beast je devrais me sentir relativement safe... enfin ça, c'est le plan...

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #3 le: 31 août 2018 à 00:20:34 »
Première partie Expérience 13642A jour 124 j'emmène mes sujets en terre Cygnar

Invasion contre Maddox

il joue ça

Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Storm Division

[Maddox 1] Major Beth Maddox [+30]
 - Ironclad [12]
 - Ironclad [12]
 - Lancer [10]
 - Thunderhead [20]
 - Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [4]
 - Hunter [10]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Stormguard Infantry (max) [15]

sur la table il y'a une grosse foret centrale qui me pourri la vie, et erreur je n'ai pas pris Pathfinder pour l'objo, pensant pouvoir la contourner avec le feat
 
voici la situation T2 premier joueur (Arkadius) juste avant le feat



(Brine est un proxy de War Hog, le War Hog de droite est orienté +90° droite)

le plan est: " je mets la pression au centre gauche et essaie de gagner du temps en contestant la zone de droite"

terrible erreur petit sangler

je positionne Arkadius 0.5" trop en retrait et si mon premier Warhog de gauche défonce bien toute l'infanterie et fini en engageant le Thunderhead,  "la deuxième lame" sera trop court et en plan B ira s'occuper du Hunter tout à gauche et à droite j'essaie de gagner du temps

je n'ai pas pu engager le TH car il était derrière l'objo et sans reach 2"...

la riposte est terrible (feat de Maddox) mais ne m'astropoutre pas, du coup j'essaie d'enfoncer le clou avec les lights qu'il me reste, et focus sur Maddox qui tombe à 6pv après un tir de GunBoar un peu tiède, et deux primal shock quand le Gorax a couru

Il se met en sécurité mais se kill box, je suis à 3-0 mais n'arrive pas à détruire l'objo, je me suis vidé le tour du feat et paie l'addition et concède à 4-1 car il ne me reste quasi plus rien...

j'ai hésité a feater T3 et temporiser, Aggravator avec "Hyper aggressive" doit me le permettre contre une armée avec peu de tir je pense... Mais je voulais tester...

les plus assidus auront remarquer que j'ai bien mis le Rover en garde du corps d'Akadius comme prévu au plan...  il est tout à droite avec le Bone shrine 8)

Sinon les points positifs: miam miam les Warhog avec overtake, Arkadius grâce au Shrine et Maltraitment a toujours eu du focus sur lui malgré les up keep ou Primal shock, jusqu'au feat on met une belle pression à l'adversaire...  :o
« Modifié: 31 août 2018 à 00:27:57 par hashut »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #4 le: 31 août 2018 à 00:27:00 »
Décidément, c'est un poète ton adversaire cygnaréen : après les Defenders, il sort la Stormguard !!! :o

Merci pour ce rapide retour ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #5 le: 31 août 2018 à 00:30:09 »
je le décorerai "Chevalier de l'ordre de la Pelle" de ta part Titi
« Modifié: 01 septembre 2018 à 01:36:01 par hashut »

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #6 le: 01 septembre 2018 à 02:05:39 »
test numéro 2! Striker1 sur recon II

ii a juste substitué Striker1 à Maddox, on passe de l'offensif au défensif... moi je ne change... rien! (pas uniquement parce que les figs sont restées au club hein)

voici notre T1



j'ai pas eu le toss, suis donc joueur 2 et vais subir, du moins au début...

en parlant de subir voici notre T2 Striker à featé, couvre tout le monde (de loin en bon Cygnar) il a mis un écran d'infanterie puis un jack sacrifiable et les pièces qu'il veut garder encore derrière



bon il va falloir se trousser les manches mais essayer de ne pas trop commiter comme lors de la première partie... En parlant de retour d'expérience: Arkadius plante sa piqouze dans 2 fessiers "amis" et restera au chaud près du Rover que Raluk répare quand il prend des beignes pour le boss, ca m'évite de transférer...

on y va donc, 2 WarHog à gauche là où c'est le  plus mou, 2 Gunboars sacrifiés à droite en espérant que où l'Objo ou le Razor boar survivront à la contre charge moins musclée qu'avec Maddox... je garde en réserve un Warhog le Battle boar et Gorax et le Splatter... (pas eu le choix pour ce dernier)

ça va être du 50/50 en fait, les 2 War hog survivent \o/ par contre à droite Thunderhead fait des étincelles zap zap zap le reste n'a plus qu'à balayer les miettes

bon, Journeyman campe sur le flag et mon Bone shrine fait de même, je suis un peu derrière en terme de points 1-3?

Le "bon" docteur retrousse ses manches remets tout le monde d'applomb entre psycho surgery, heal, piqouze et maltraitement... une vraie boucherie...
et je dégage la zone de gauche et essaie de contester celle de droite en sacrifiant un warhog pour un Ironclad  :'(

il concède à la fin de son T6 on en est 10-10 avant décompte en ma faveur



le Warhog survivant est venu en conteste du Flag et Journeyman s'est pris un Primal shock dans sa face, Ce qui reste de son infanterie sous crippling grasp a été muselé...

je tiens à vous faire remonter un tournant du match dans cette fin de partie: j'ai du me fier à mon Splatter (Inaccurate...) pour éliminer un pitou qui m'empêché de courir avec le Rover en conteste... imaginez la bêbête en train de se concentrer pour le viser.... GROUIIIIIIIIIIK

au final:

Arkadius -> j'aime bien, bonne boîte à outils, toujours quelque chose à faire, manque un tir ou magie off mais c'est voulu je pense
Warhog -> que de la finesse
Gunboar -> on dirait pas comme ça mai dangereux le bouzin surtout après un coup de piqouze
Splatter -> pour son animus et son attaque acide quand l'armure est trop haute pour ses copains Gunboar (et pour sniper (sic) en fin de game)
Razorboar -> c'est rigolo et en les collants a des copains ils les soignent en mourrant  :o
Battle boar et Gorax -> Primal les autres puis eux même quand faut y aller pour finir les restes
Bone shrine -> 1 serait assez mais jamais je n'ai manqué de Furie avec Arkadius et en plus ça conteste/contrôle!
Raluk/Rover -> en attendant le Road hog je dirai, mais ça le fait aussi, ils gravitent autour d'Arkadius, Raluk répare et peut aller au drapeau et Rover encaisse et tir... mouais ça fait 15 gros points pour ça... mais envoyé au carton il fait le job...

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #7 le: 02 septembre 2018 à 00:50:15 »
Experience n°3 Barnabas1 sur Spread the Net

On a appelé ca Bacon & Handbags

Il a son armée classique:

- Sur une aile Barny et son gros Croco et deux Wrastler et sur l autre aile Poulpy et sa Tortue

- En maraude les 3 croaks et Longchop pour declencher Warpath

De mon côté:
-  je n ai pas besoin du Rover et de Raluk je les mets tout a gauche, un pour le drapeau, un pour sa zone rectangulaire.
- Sur mon aile gauche les légères de tir pour les soutenir.
- A droite tout le reste car il y a du lourd en face et je veux tester ce que j ai dans le ventre...
- Un Boneshrine au centre que je viderai a chaque tour pour ne pas le laisser a Barny et un autre en spare a droite.

Le tapis est un peu chargé du coup la photo guere lisible désolé



Il fonce, moi moins. 2 WWFF qui se font face le 2ème joueur que je suis doit se degonfler mais je prepare mon feat de T2 neanmoins

Il se met en sécurité et conteste sauf ma zone rectangulaire... ca m arrange...

C est parti pour le feat et toute sa preparation entre les beast qui vont s activer avant ou apres... mes 3 Warhog gonflés a bloc vont pouvoir s occuper des 2 Wrastler et bien entamer le Dracodile... sauf que... Il a lancé Flood Water sur Gros Pépère... et du coup fout tout mon plan en l air... bon, il n a pas mis de token mais c est une partie super amicale donc je laisse couler...

Au final, 1 seul wrastler mord la poussiere un Warhog a a moitié servi... un a couru engager et l autre revenu vers Arkadius... les boules mon feat est a l eau et mes 3 lourdes sous Primal vont frenzy... s ils survivent...

Il feat et je perds 2 lourdes 3 legeres 2 lesser et ai 2 legeres a l etat de ruine... sauf que... quand la poussière retombe il n y a que moi qui marque... Et oui un Boneshrine conteste la zone centrale qu il croyait avoir vidé... 8)



J assure a minima derrière et gagne au point... 6-0 dont 3 points marqués par Raluk et le Rover...

Je suis toujours dubitatif de voir des listes full beast ou jack avec des caster focus 6, la menace est quand même bien restreinte je trouve...

"J ai" foiré mon feat mais au moins avec la Frenzy je l ai pris très haut et/ou forcé a venir me chercher au milieu de nulle part...

La table d'à côté a le scénario Mirage, j aurai plus souffert je pense...

Faiblesses identifiées pour ma liste:
- pas de Pathfinder
- bien sequencer le rour du feat



Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #8 le: 02 septembre 2018 à 01:28:05 »
On est toujours lors du Games day dans un revendeur en plein milieu d'un "Mall"  on nous fourni les tables et nous on l'aide à vendre... deal...

arrivés à l'ouverture (10h) on s'apprêtait déjà à plier (étant 2...) quand à 15h 3 autres joueurs se pointent \o/, on ressort tout et dresse les tables, l'avantage c'est qu'à WMH ca va vite... en fait, dans ce genre d'endroit j'emmène des listes "facile" (et d'habitude plus colorée...)

je retombe sur la même table (re-désolé) et Anamag il faut bien une première fois...

Legion Army - 74 / 75 points

[Anamag 1] Anamag the Doom Feaster [+27]
 - Blightbringer [32]
 - Golab [17]
Blighted Nyss Warlord [5]
Blighted Nyss Warlord [5]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
 - Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [6]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
 - Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [6]

je ne connais rien en Légion (hormis ce que j'ai commencé à explorer) il débute aussi dans la faction, ca va donner

il me semble un peu léger en nombre, mais en regardant ces cartes entre les buf/débuf je me dis qu'il vaut mieux pas que je me le prenne dans les dents

je réitère le même déploient que contre Barnabas, lui a une armée "symétrique" et met son BB à gauche (comme le Dracodile avant...) et Golob au centre

je fonce, lui moins, mais pas assez... avant chaque partie j'ai bien expliqué mon feat aux 3 joueurs pour éviter toute mauvaise surprise

bon, faut y aller, objectif 50% de la piétaille, Golab et surtout le BB... ça c'est le plan... mais c'était avant le drame...



tout avait bien commencé, déviation heureuse des AOE et l'UA de gauche et solo ont sauté... des gars un peu trop packés aussi... done.

à droite par contre je remets en route la séquence:
- Gorax et Battle boar Primal 2 Warhog (haute DEF il me faudra ça)
- Arkadius Primal le deuxième Feat
- tout le monde s'élance direction les cibles données par le Bon Docteur
- j'ai encore un petit souci avec les beast de tir un peu loin pour en profiter mais une ira au contact pour "jammer" (on en reparlera)
- Le premier Warhog se jette dans les swordman chop/overtake/chop/overtake et... va trop loin et ne peut plus être forcé contre le BB... Damned...
- du coup on revoit ses prétentions à la baisse, et oublie le BB ( :'() le deuxième Piggy piggy se fraie un chemin jusque Golab, au revoir l'emplumé (pas d'attaque raté, ce fut chanceux)
- et le troisième ira jusqu'à tuer le deuxième solo, plus de warlord. J'avais "roulé" sur de l'infanterie Cygnar sous Arcane shield et Feat de Stryker1 alors j'y suis allé serein...

il nous reste donc 25% des pitoux, BB et Mamy...

et bien "heureusement!" car elle feat et vient faire le ménage... "Madame faut pas rester près de grosses beast comme ça..." sauf qu'elle leur met 2 coups de balai et elles ne peuvent plus s'approcher... crap!

bon le BB fait du boulot de Gargant et dégage un peu tout le monde

et les 25% qui reste viennent aussi faire le ménage (une vraie petite compagnie de nettoyage... ou de recyclage, comme on veut) et là je me suis félicité d'avoir tombé le nombre de ces petites choses... naughty naughty

la poussière retombe et au loin sur ma gauche le Rover agite sa mimine, Arkadius aussi comment ça que 2-0 ? ah... un swordmen conteste le drapeau de Raluk...

La théorie est toute simple: je tue 1 ce gars et j'ai gagné, le souci est que je ne maîtrise pas grand chose car ça Frenzy de partout... Alors je bricole j'essaie de le chopper au Primal shock, non... Raluk ne peut rien faire: haute DEF engagé... et là boulette le Rover se prend pour un sniper... ou pas... et après coup trait de génie... je pouvais le charger de dos tout en restant dans la zone... too late petit sanglier...

4-0 pas grave plus qu'un tour à tenir, une fois de plus pris très haut il n'arrive pas venir bien contester et fini par perdre...

lesson learned:
- si tu t'emballes lors du Feat, de la control rang tu sortiras...  8)


Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #9 le: 02 septembre 2018 à 02:39:18 »
Bon on va pas rester sur 2 victoires (spoil spoil) et me voila sur Mirage contre Irusk2

c'est à peu près ça:

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Armored Corps

[Irusk 2] Supreme Kommandant Irusk [+27]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Strike Tanker [0(5)]
Man-O-War Strike Tanker [0(5)]
Saxon Orrik [4]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]
 - Man-O-War Bombardier Officer [5]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]

j'ai pu me tromper entre 2 boites de conserve...

Irusk2, je connais un peu, là ça va être pas mal reloud plus ce scénario m'emballe pas des masses... En plus il a les crocs après s'être pris l'ancre d'un Sea King venu avec Grim1 juste la bataille d'avant... bref qu'est ce qu'on attend pour s'y mettre ?

niveau déploiement:

- il se packe au centre un Kodiac de chaque côté, les Kayazi planqué derrière

 - pour ma part je mets mes "tireurs" à gauche et un petit module de R&R (Raluk & Rover) et un Warhog + Gorax en appui, le reste au centre gauche pour remonter ma zone ronde

T1: Je fonce GROUIK GROUIK, lui aussi, KLONG KLONG (je rigole mais avec Advanc move il est plus haut qu'escompté déjà),



(les murs sont des covering fire)("couverture de feu" pour Titi)

ça se gâte (déjà) il se met en position Tortue, Irusk au chaud, les Kodiak sur les flancs et Kayazi en tarpit devant une "petite" AOE pour me pourrir la vie et surtout Feat

T2: bon... pas de Feat pour moi, je me mets en retrait, ce qui n'est jamais bon au scénario, espérant revenir plus fort après... Il avance, tirouille et viens me jammer avec une longue ligne d'assassins [0-2]

T3: bon il va falloir y aller et "poser le cerveau" (aussi petit soit il) les assassins m'ennuient, j'ai besoin de points et de lui faire mal, quadrature du cercle...

Option A: je trample tout ça et achète des attaques contre les Man-o-war. problème: s'il tough pas de points et des assassinis non KD, merci Irusk, derrière mes lignes

Option B: je m'occupe des assassins. problème: je me prends les MAn-o-war dans la tête après

Option C
: j'essaie de dégager un couloir avec Frenzy et quelques overtakes et de charger au moins avec 2 Warhog dans le tas... Problème: y'en a plus (ça c'est le plan)

Option D (post match): je rebranche le cerveau et utilise buldoze...  :'(

va pour C, ca ne peut que marcher... sauf que... c'est un jeu dés... ca va super bien marcher au centre (j'adore défoncer le centre des unités étirées...) sur mon flog de droite aussi... mais la partie gauche, dans le commandement d'Irusk(...) moins... au Final, j'opte pour LE plan ABC et tente de m'adapter à la série de malemoule, pour moi, et de tough réussis, pour lui...

une cata, plus d'assassins certes, mais un seul Man-o-war au tapis... et 1-3 aux points... aie... Feat loupé avec Arky, ca sent le pipi (commentaire technique à la Samich)

dans mon malheur je conteste le drapeau central avec 2 Warhog et le malchanceux Battleboar (au moins il sert là...) donc, ca sera plus dur pour lui de gagner aux points

il hésite: KTC... points... opte pour les points et met en route le rouleau compresseur 1-5

T4: il me reste un Gunboar qui occupait un Kodiac avec le Splatter ("pas de blast" d'Irusk les ayant rendu inutile) et R&R, j'ai perdu de toute façon, donc KTC... Irusk étant naked: Go!

le Gunboar se prend un free strike de Saxon... il avait pas dû bien suivre les cours sur les cochons -1PV et gros poilage et c'est partie pour les Primal shock... à la fin Irusk est à 6PV... Gunboar STR:8, Warhog STR:11 j'ai toujours eu en tête de lui mettre sa misère avec un "gros" mais je n'ai jamais réussi à dégager les boîtes de conserve devant pour avoir une ligne de vue... il avait toujours 2 rangs pour le protéger...



trop fort pour toit petit sanglier  :o

sûrement plus facile avec quelques Roadhog cette partie...

au final: 3 bonnes parties contre 2 armées qui changent de mon quotidien, et papotage avec d'autres joueurs, ca vaut le coup de se bouger  8)

qu'est ce que je vais jouer ensuite... Sturm & Drang ? pourquoi pas...

« Modifié: 02 septembre 2018 à 02:51:30 par hashut »

Arhnayel

  • Invité
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #10 le: 02 septembre 2018 à 10:00:27 »
Merci pour les retours !

Ca pique, hein, les Man'o'Wars ? Et Anamag aussi ^^

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #11 le: 02 septembre 2018 à 10:47:46 »
Disons que plus je joue à Warmach et plus j'aime les sprays ...

et que là, j'y suis allé sans, faute de figs dispo, et dans les 2 cas, je me serai régalé...  ::)


Arhnayel

  • Invité
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #12 le: 02 septembre 2018 à 10:53:47 »
Héhé  ;)

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #13 le: 02 septembre 2018 à 12:52:43 »
Tout le monde n'a pas des Sentry ou Wayfarer à profusion...

même si là il vaut mieux y aller à coup de Spray de Pureblood boostés

et de prières anti-réussites de "tough no KD"...

mais je sors du thème du post...

comment tu y vas toi, en tant qu'Orboros, contre l'Armored corps d'ailleurs stp?

(je ne te fais pas la blague du trample?)

Arhnayel

  • Invité
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #14 le: 02 septembre 2018 à 13:02:33 »
Alors, si je ne peux pas Trample - Malédiction ! Tous mes plans sont contrariés les uns après les autres ! Je suis entouré de traîtres ! - j'y vais avec des méthodes qui ont fait leurs preuves :
- Kaya2, Forced Evolution, feat, rentre dans le lard, pète/blesse plein de trucs, tp en arrière, rince & repeat (éventuellement, Primal pour finir le boulot) ;
- Kaya3, Synergy, feat et on fonce dans le tas, on verra après s'il reste des trucs vivants (idem avec Bradigus, je pense) ;
- Baldur1, de la forêt, un feat "terrain difficile et no pathfinder, c'est moche, hein ?", du hit & run avec un Stalker etc. ;
- Mohsar/Wurmwood, Curse of Shadows, des tas d'attaques, des Pilliers de Sel/de la forêt et un feat pour ralentir l'ennemi ;
- Krueger2, TK pour casser le Shield Wall, le feat pour ralentir l'ennemi et faire le ninja au scénario.

Il doit y avoir plein d'autres méthodes, et ça dépend du caster adverse (Zerkova et son cloud wall :/ ), du scénario etc.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jouons simple: Arkadius !
« Réponse #15 le: 02 septembre 2018 à 20:37:48 »
Merci pour les retours et les photos (même illisibles ;)) ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."