WARMACHINE/HORDES > Minions
Jouons simple: Arkadius !
hashut:
Après un Calaban tonitruant, un Midas plus demandeur, je continue les minions avec Arkadius
le plan initial était 100 pts de beast et 4 solos (chers) gratos... mais au final ça donne ça:
Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] Will Work for Food
[Arkadius 1] Dr. Arkadius [+32]
- Battle Boar [7]
- Gorax Rager [7]
- Gun Boar [9]
- Gun Boar [9]
- Razor Boar (2) [7]
- Splatter Boar [8]
- War Hog [15]
- War Hog [15]
- War Hog [15]
Bone Shrine [0(2)]
Bone Shrine [0(2)]
Raluk Moorclaw, the Ironmonger [0(4)]
- Rover [15]
un peu d'explications... j'ai pas mis la main sur une autre lourde donc plan B... pas mis la mains sur un troisième Gun boar donc abandon et plan C
grosse hésitation, 3 Cochonnes à couette + Min de Grinders + Gobber péteurs ou Raeluk et un poto boîte de conserve...
je vais donc essayer ce Rover en garde du corps d'Arkadius en plus du Gorax sous guardian beast avec Raluk sur un flag si besoin
pourquoi les Bone shrine ? je viens de les acheter je voudrais les utiliser au moins une fois de plus:
* + 1 fury
* peut contester d'emblée dez zones
* si j'ai besoin d'aller débusquer un solo ou une conteste en bout de zone avec un primal shock sur une beast à dache
à+ pour les CR (vous n'y couperez pas...) 8)
ludmar:
Salut,
quelques petites questions :
pourquoi ne pas mettre de road Hog? ils sont cools avec Arkadius tu verras ça fait peur a ton adversaire quand tu annonces les distances de menaces ;) xD
ensuite pourquoi mettre :
Raluk Moorclaw, the Ironmonger [0(4)]
- Rover [15]
Regarde du coté des lessers warlock du genre de Rorsh et Brine ;)
A bientot pour le CR.
hashut:
merci pour tes questions
Road Hog juste pas la fig en fait malheureusement (à Manille on fait avec ce qu'on trouve)
quand je mets tous mes beast je suis à 60pts donc pile poil 15 pts pour R&B effectivement... mais Brine est en proxy War Hog déjà malheureusement... sinon oui ce serait bonheur avec les 4 solos gratos, tu as raison...
alors pourquoi pas mettre Brine en proxy Road Hog ?
1- parce que ca le fait moins
2- il est à 16pts (mais je peux retirer une légère et faire rentrer les Gorettes à couette... je mets l'idée de de côté...)
j'hésite juste à sortir sans un Shield Guard, j'ai souvent en face un Thunderhead qui a tendance à KTC mes Warlocks imprudents, il va rester en arrière et servira en "late game"
je pense camper un minimum (avec maltraitment et un des bone shrine) et vu le nombre de beast je devrais me sentir relativement safe... enfin ça, c'est le plan...
hashut:
Première partie Expérience 13642A jour 124 j'emmène mes sujets en terre Cygnar
Invasion contre Maddox
il joue ça
Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Storm Division
[Maddox 1] Major Beth Maddox [+30]
- Ironclad [12]
- Ironclad [12]
- Lancer [10]
- Thunderhead [20]
- Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [4]
- Hunter [10]
Stormblade Infantry [10]
- Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
- Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Stormguard Infantry (max) [15]
sur la table il y'a une grosse foret centrale qui me pourri la vie, et erreur je n'ai pas pris Pathfinder pour l'objo, pensant pouvoir la contourner avec le feat
voici la situation T2 premier joueur (Arkadius) juste avant le feat
(Brine est un proxy de War Hog, le War Hog de droite est orienté +90° droite)
le plan est: " je mets la pression au centre gauche et essaie de gagner du temps en contestant la zone de droite"
terrible erreur petit sangler
je positionne Arkadius 0.5" trop en retrait et si mon premier Warhog de gauche défonce bien toute l'infanterie et fini en engageant le Thunderhead, "la deuxième lame" sera trop court et en plan B ira s'occuper du Hunter tout à gauche et à droite j'essaie de gagner du temps
je n'ai pas pu engager le TH car il était derrière l'objo et sans reach 2"...
la riposte est terrible (feat de Maddox) mais ne m'astropoutre pas, du coup j'essaie d'enfoncer le clou avec les lights qu'il me reste, et focus sur Maddox qui tombe à 6pv après un tir de GunBoar un peu tiède, et deux primal shock quand le Gorax a couru
Il se met en sécurité mais se kill box, je suis à 3-0 mais n'arrive pas à détruire l'objo, je me suis vidé le tour du feat et paie l'addition et concède à 4-1 car il ne me reste quasi plus rien...
j'ai hésité a feater T3 et temporiser, Aggravator avec "Hyper aggressive" doit me le permettre contre une armée avec peu de tir je pense... Mais je voulais tester...
les plus assidus auront remarquer que j'ai bien mis le Rover en garde du corps d'Akadius comme prévu au plan... il est tout à droite avec le Bone shrine 8)
Sinon les points positifs: miam miam les Warhog avec overtake, Arkadius grâce au Shrine et Maltraitment a toujours eu du focus sur lui malgré les up keep ou Primal shock, jusqu'au feat on met une belle pression à l'adversaire... :o
Titi:
Décidément, c'est un poète ton adversaire cygnaréen : après les Defenders, il sort la Stormguard !!! :o
Merci pour ce rapide retour ! :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique