WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Top 3 des erreurs d'Arhna !
Ptit Nico:
--- Citation de: vorage le 29 août 2018 à 17:36:52 ---charger avec un Wayfarer des Ours sous Curse of Shadows au lieu de reculer pour lancer un spray et éviter Unyielding
Tu as toujours un dès de plus, ça reste mieux ;) Même avec -2 en pow. En plus si tu l'os tu peux faire le spray après!
--- Fin de citation ---
Sauf que l'arme de mêlée est POW 10, donc ça fait -4 par rapport au spray.
TheLazyHase:
--- Citation de: vorage le 29 août 2018 à 17:36:52 ---charger avec un Wayfarer des Ours sous Curse of Shadows au lieu de reculer pour lancer un spray et éviter Unyielding
Tu as toujours un dès de plus, ça reste mieux ;) Même avec -2 en pow. En plus si tu l'os tu peux faire le spray après!
--- Fin de citation ---
Tu gagne 1 dé, 3.5 dégat, en échange de -4 POW net (2 de l'arme pourrite, 2 de unyielding). Donc, non c'est pas mieux, surtout que tu perd le crit KD.
Sharkface:
--- Citation de: TheLazyHase le 29 août 2018 à 17:46:10 ---
--- Fin de citation ---
Tu gagne 1 dé, 3.5 dégat, en échange de -4 POW net (2 de l'arme pourrite, 2 de unyielding). Donc, non c'est pas mieux, surtout que tu perd le crit KD.
--- Fin de citation ---
Quand même opté pour ça :p
vorage:
Mb j'ai zappé que ça faisait -4. Après ça va niveau stat tu perds juste 0.5 dmg, et la possibilté en cas de décès de lancer le spray ou de te barrer.
Par rapport au reste y a pas photos!
Arhnayel:
alors, sur le spray/la charge :
- ARM des Ours : 17, 19 avec Unyielding ;
- P+S du Wayfarer : 10 ;
- POW du spray : 12.
Les Ours ont Curse of Shadows : ARM 15, et avec Unyielding, 17. Je pars à -7 sur la charge, je dois enlever 8 pv, donc il faut un 15+ à 3d6. Le spray part à -3, je dois faire 11+ pour les tuer, mais je touche les deux, avec une probabilité de critique et de les blesser petit à petit. Si mes souvenirs sont bons, je pouvais les affaiblir avec le spray et les achever après. Cadeau bonus : le Wayfarer est en outre plus loin des adversaires et survit au prochain tour...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique