Auteur Sujet: Tharn CID  (Lu 62479 fois)

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Re : Tharn CID
« Réponse #25 le: 30 août 2018 à 13:28:08 »
Bones peut jouer des structures et ils comptent dans les free points. Et ce depuis avant le CID

Hors ligne NeuronPsychare

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Re : Tharn CID
« Réponse #26 le: 30 août 2018 à 13:29:17 »
C'est vrai que chaque inch de WindStorm est important vu comment il marche. Aprés, le prix est gros quand même, et il compte pas dans les free points nul part ...

Pas accès au Well en Bones.

Flat wat. Ils ont pas mis le caillou géant qui donne des bonus aux cailloux dans la TF caillou ?

Oui je ne l'ai pas vu noté dans le CID. Jépacompri.

Edit :

Bones peut jouer des structures et ils comptent dans les free points. Et ce depuis avant le CID

Jécompri :D Mais il est pas encore mis sur Conflict Chamber j'ai l'impression, peut-être une erreur.

Citer
Opening the Gate fait que le shaman peut arriver dans n'importe quelle liste avec la structure, donc potentiellement dans des listes bones. On sait pas encore si il pourra être lié au caster par contre ! (et aussi, faut que la structure bouge son cul suffisament pour valoir l'investissement)

Sur le Facebook Orboros, ça dit que Pagani a confirmé deux fois qu'elle ne serait pas attachée si elle est pop avec le Well :/

Citer
Loki est pas une beast construct, mais j'ai pu raté une astuce. Le tir est pas *toujours* nul, mais je trouve le fail rate vraiment important, vu que la bulle qu'il menace au tir est quand même pas si grande compte tenu de son immobilité.

Perso j'ai vu "beast" et pas "construct beast", mais je peux me tromper, j'ai pas le doc sous les yeux.
« Modifié: 30 août 2018 à 13:31:01 par NeuronPsychare »
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Re : Tharn CID
« Réponse #27 le: 30 août 2018 à 13:33:24 »
Une âme charitable pourrait traduire le premier post en français pour les anglophones plus que moyen comme moi

Merci.
de scheerder david 
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Re : Re : Tharn CID
« Réponse #28 le: 30 août 2018 à 14:21:23 »
la faction de crever dans les bas-fonds du low tier (avec Scyrah, Blight, et Cygnar si on en crois Tétard :p ).

Eh Oh! La délégation française des Scyrah de France ne te permet pas de dire ça :P, on est simplement une sous faction MKII back again (Feat Snipe Go)


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Re : Re : Re : Tharn CID
« Réponse #29 le: 30 août 2018 à 14:33:15 »
la faction de crever dans les bas-fonds du low tier (avec Scyrah, Blight, et Cygnar si on en crois Tétard :p ).

Eh Oh! La délégation française des Scyrah de France ne te permet pas de dire ça :P, on est simplement une sous faction MKII back again (Feat Snipe Go)



Ailleurs quand on voit la représentation des deux derniers au WTC, on voit bien le côté sous faction /s.

Sinon pour revenir au sujet, j'ai un peu du mal à voir une liste qui se détache pour le moment.

Ptet genre Iona avec Trackers+Ravagers et des machins autour, BG minimal de Stalker+autre, mais ça me vend que moyennement du rêve. Ton caster reste un feat bot avec des moyens de délivrer un minimum tes troupes au cac, mais a deux spells morts, et si tu gagnes pas sur l'alpha tu vas galerer. Parce que sinon les gunlines en Tharn j'y crois genre pas du tout.

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Re : Tharn CID
« Réponse #30 le: 30 août 2018 à 14:49:30 »
Sinon pour revenir au sujet, j'ai un peu du mal à voir une liste qui se détache pour le moment.

Ptet genre Iona avec Trackers+Ravagers et des machins autour, BG minimal de Stalker+autre, mais ça me vend que moyennement du rêve. Ton caster reste un feat bot avec des moyens de délivrer un minimum tes troupes au cac, mais a deux spells morts, et si tu gagnes pas sur l'alpha tu vas galerer. Parce que sinon les gunlines en Tharn j'y crois genre pas du tout.

Oui clairement on a pas de caster pour faire une gunline digne de ce nom avec des Tharns. Mais sans parler de gunline, une unité de Bloodpack avec Wurmwood ça me semble quand même être une bonne idée, coller 6 Pow 14/16 par tour tout en restant safe si on trouve le bon coin pour les poser, c'est pas dégueu. Après oui, deux unités c'est peut-être un peu trop (à part pour Morv2 qui peut vouloir le max de medium bases).

Après pour Iona si on veut mettre un peu de tout, ça peut donner ça :

Citer
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0jmPmDmJmRfrfF545imUeEmF5q4_mQmj5w

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

!!! Your army contains CID entries.

[Iona 1] Iona the Unseen [+28]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Tharn Blood Shaman [0(4)]
Bloodweaver Night Witch [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [5]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodtrackers (max) [15]
 - Nuala the Huntress [4]
Tharn Bloodweavers [8]
 - Tharn Bloodweaver Haruspex [4]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]

Alors oui sur le papier c'est pas bien folichon, il y a sûrement moyen d'optimiser tout ça. Mais pour commencer à tester ça me paraît pas mal.
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Re : Tharn CID
« Réponse #31 le: 30 août 2018 à 15:24:57 »
Citer
Ton caster reste un feat bot
J'aurais dit un dodge bot moi, parce que ça me semble clairement le truc le plus fort du caster. Son problème principal c'est quand même d'avoir plein de règles de caster de corps à corps et de taper moins bien qu'Haley2, y'a un soucis de conception quelque part... Ils ont oublié de mettre le weapon master sur la carte ?

Sinon globalement les listes emorv sont pas déconnantes je trouve, genre ça :
Citer
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0jcGeemN4BmUjXeEmF5qmi5wmi5wmH

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

!!! Your army contains CID entries.

[Morvahna 2] Morvahna the Dawnshadow [+27]
 - Argus Moonhound [6]
 - Brennos the Elderhorn [15]
 - Gorax Rager [7]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodtrackers (max) [15]
 - Nuala the Huntress [0(4)]
Tharn Ravagers (min) [10]
 - Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Tharn Ravagers (min) [10]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Wolf Riders (max) [20]
Y'a juste toujours le même problème, à savoir du RFP dans toutes les listes partout qui fait qu'on a pas de feat ou de heal dans trop de matchups... Ils veulent pas lui enlever censure pour lui refiler un sort anti rfp histoire que ça soit jouable ?

Arhnayel

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Re : Tharn CID
« Réponse #32 le: 30 août 2018 à 15:43:46 »
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le Lord est passé RNG 2 sur son épée.

@Neuron : Divine Inspiration est bien "melee only", c'est dommage... j'aurais bien aimé le mettre sur le Lord pour fiabiliser son tir. Avec Storm Rager ou Stone Skin pour le lol ^^

Citer
Oui clairement on a pas de caster pour faire une gunline digne de ce nom avec des Tharns.
Wurmwood et Mohsar doivent arriver à faire des choses biens grâce à Curse of Shadows et la forêt/les Piliers pour ralentir l'ennemi. Baldur1 aussi, avec son feat et sa forêt. Bon, Circle n'est pas une faction de gunline à la base, mais je trouve le Blood Pack intéressant et apportant une option pou dégager/affaiblir à distance pas déconnante.

Citer
Sur le Facebook Orboros, ça dit que Pagani a confirmé deux fois qu'elle ne serait pas attachée si elle est pop avec le Well :/
DarkLegacy l'a dit dans le forum CID, la question ayant été posée là-bas. "Attached" est fait lors de la construction de liste. Le Well permet de ramener en jeu un solo parmi : Reeve Hunter (bof), War Wolf (bof), Stoneshaper (pour un 4ème ! Ou en avoir un en Wild Hunt), Wayfarer (Hunter's Mark everywhere !), White Mane, Night Witch, Shaman, Champion, Gallows Grove. Le vrai intérêt étant la possiblité d'ajouter le solo qu'il faut dans un match. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose, même si elle est chère.

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Re : Tharn CID
« Réponse #33 le: 30 août 2018 à 16:01:53 »
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Je ne sais pas si vous avez vu, mais le Lord est passé RNG 2 sur son épée.

@Neuron : Divine Inspiration est bien "melee only", c'est dommage... j'aurais bien aimé le mettre sur le Lord pour fiabiliser son tir. Avec Storm Rager ou Stone Skin pour le lol ^^

Oh? Reach 2?

Je suis joie :)

Oui j'avais vu pour Divine Inspiration, le mieux pour l'assurer c'est encore Puppet Master.

Ou Hand of Fate... Hand of Fate + Divine Inspiration c'est amusant :)

Citer
DarkLegacy l'a dit dans le forum CID, la question ayant été posée là-bas. "Attached" est fait lors de la construction de liste. Le Well permet de ramener en jeu un solo parmi : Reeve Hunter (bof), War Wolf (bof), Stoneshaper (pour un 4ème ! Ou en avoir un en Wild Hunt), Wayfarer (Hunter's Mark everywhere !), White Mane, Night Witch, Shaman, Champion, Gallows Grove. Le vrai intérêt étant la possiblité d'ajouter le solo qu'il faut dans un match. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose, même si elle est chère.

En vrai la Rider Champion sera sympa à faire pop pour aller contester ou prendre un flag à l'autre bout de la map. Enfin si le Well survit ^^ ça plus le fait qu'elle peut s'asseoir dans une zone, ça donne de la présence au scénario (genre avec Baldur2 qui veut bunker autant que possible). J'ai des sentiments paradoxaux pour cette structure : autant c'est une structure, donc ça entraîne plein de problèmes particuliers (avec un gun bien, certes, mais range 12 ça peut vite sembler court), autant c'est vachement flexible dans l'utilisation de Open the Gate et des autres bonus apportés.
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Arhnayel

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Re : Tharn CID
« Réponse #34 le: 30 août 2018 à 16:12:49 »
Perso, je la trouve intéressante suivant le caster/la liste, mais il faudra trouver 15 pts. Bestial à 16", ça envoie du rêve ^^

Arhnayel

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Re : Tharn CID
« Réponse #35 le: 30 août 2018 à 19:24:29 »
Morv2 vs Caine3 (joué par Mhean) actuellement sur ClicknFeat !

Les Wolf Riders sont pétées ! :P Ambush sur les Bloodweavers c'est cool ! :D Leur UA aura de l'intérêt, je pense.

Allez, tour 2 de Mhean !

samich

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Re : Re : Tharn CID
« Réponse #36 le: 30 août 2018 à 19:50:49 »
Loki ajouté à Devourer's Host.

Ha ben voilà, je vais pouvoir le peindre et le jouer...

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Re : Tharn CID
« Réponse #37 le: 30 août 2018 à 20:30:29 »
Bon, je viens de relire les règles du Well, et dans l'état actuel des choses tu peux faire des trucs très très cons avec son tir.

Tu peux donner les corpses à qui tu veux où qu'ils soient, même à l'autre bout de la table. Il n'est pas précisé qu'ils doivent être des ennemis, donc on peut tuer ses propres gars. Et il n'est pas précisé Friendly Faction model, donc on peut donner les corpses au Bokor. Et vu que le RFP se déclenche sur destroyed, tu peux récupérer les souls avec Wurmwood avant de les RFP vu que tu choisis dans quel ordre tu résous le truc...

Bref, avec quelques Bloodweavers et des Gobber Raiders à sacrifier, tu peux vite mettre des corpses sur BEAUCOUP de gars. Si on part là dessus, je dirait que ça favorise les petites armées "d'élite" parce que Well + les sacrifices ça va quand même coûter cher, mais les troupes avec corpses doivent assurer le boulot derrière. Pour ça il faut qu'ils arrivent au contact intact, donc avec Wurmwood c'est pas déconnant.

Après en terme de points c'est compliqué, je tombe là dessus :

https://conflictchamber.com/#c8201b_-0j5vmDmCf4545ieEjO5f4_mj5wmT

Circle Army - 74 / 75 points
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!!! Your army contains CID entries.

[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Shadowhorn Satyr [11]
Swamp Gobber River Raider [4]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [5]
Death Wolves [9]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Well of Orboros [15]


Ça fait vraiment beaucoup de support, je suis pas sûr que ça vaille le coup, mais bon.

Ah et on peut aussi recycler les Tharns : ils meurent, le Bokor gagne les corpses, qui créene des Shamblers, qui sont tués par le Well pour créer des corpses pour les Tharns
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Re : Tharn CID
« Réponse #38 le: 30 août 2018 à 20:47:13 »


Bon, je viens de relire les règles du Well, et dans l'état actuel des choses tu peux faire des trucs très très cons avec son tir.

Tu peux donner les corpses à qui tu veux où qu'ils soient, même à l'autre bout de la table. Il n'est pas précisé qu'ils doivent être des ennemis, donc on peut tuer ses propres gars. Et il n'est pas précisé Friendly Faction model, donc on peut donner les corpses au Bokor. Et vu que le RFP se déclenche sur destroyed, tu peux récupérer les souls avec Wurmwood avant de les RFP vu que tu choisis dans quel ordre tu résous le truc...

Bref, avec quelques Bloodweavers et des Gobber Raiders à sacrifier, tu peux vite mettre des corpses sur BEAUCOUP de gars. Si on part là dessus, je dirait que ça favorise les petites armées "d'élite" parce que Well + les sacrifices ça va quand même coûter cher, mais les troupes avec corpses doivent assurer le boulot derrière. Pour ça il faut qu'ils arrivent au contact intact, donc avec Wurmwood c'est pas déconnant.

Après en terme de points c'est compliqué, je tombe là dessus :

https://conflictchamber.com/#c8201b_-0j5vmDmCf4545ieEjO5f4_mj5wmT

Circle Army - 74 / 75 points
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!!! Your army contains CID entries.

[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Shadowhorn Satyr [11]
Swamp Gobber River Raider [4]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [5]
Death Wolves [9]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Well of Orboros [15]


Ça fait vraiment beaucoup de support, je suis pas sûr que ça vaille le coup, mais bon.

Ah et on peut aussi recycler les Tharns : ils meurent, le Bokor gagne les corpses, qui créene des Shamblers, qui sont tués par le Well pour créer des corpses pour les Tharns

Tu as rien dans ta liste:/
Tu as une unité de 6 mecs et une de 3 mecs et le reste pour les alimenter? Tu gagnes comment avec ça?^^

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Re : Tharn CID
« Réponse #39 le: 30 août 2018 à 20:57:18 »
Sinon y'a un truc à 5pts qui fait la même chose que la moitié de ta liste au cas où :D.

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Re : Tharn CID
« Réponse #40 le: 30 août 2018 à 21:03:47 »
Sinon y'a un truc à 5pts qui fait la même chose que la moitié de ta liste au cas où :D.

Oui mais c'est à 10", et tu peux pas avoir le Pot et le Bokor ^^


Tu as rien dans ta liste:/
Tu as une unité de 6 mecs et une de 3 mecs et le reste pour les alimenter? Tu gagnes comment avec ça?^^

Ben oui c'est ça le problème comme je disais, il faudrait jouer à 100 pts et les autres à 75 ^^ enfin il y a aussi les Shamblers pour faire tampon (comment ça ils sont nuls?)
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manu74

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Re : Tharn CID
« Réponse #41 le: 30 août 2018 à 23:57:10 »
J'vous trouve dur avec le well. Il ignore quasiment toutes les defs sur le tir, il peut booster ce qu'il veut pour pas cher, le bonus qu'il file en Bones me parait pas completement debile, il permet d'etre sur d'avoir le solo dont on a besoin a chaque partie sans avoir a choisir avant dans la liste, solo qui peut etre hors-tf, et il coute 15pts - le prix du solo (donc genre techniquement 8pts lorsqu'il amene un wolf rider - si on accepte que le wolf rider vaut ses 7pts :P ) Au final on doit le rentrer dans une liste Bones en enlevant un wold-light (me souvient jamais du nom la, le truc qui fertilise) et le solo de soutien qu'il amenera en jeu ? (je sens que vous allez me dire que vos light ARM 21 coutent genre 6pts et que je vais etre deg')

Alors certe ca sent le modele ridicule, et c'est pas hyper passionnant a jouer niveau action... mais ca me parait pas totalement nul vu d'ici. C'est pas une BE skorne c'est tout. Mais on peut pas tous avoir des BEs skorne si ?
« Modifié: 30 août 2018 à 23:59:18 par Manu69 »

Hors ligne Tza

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Re : Tharn CID
« Réponse #42 le: 31 août 2018 à 00:19:24 »
Citer
Au final on doit le rentrer dans une liste Bones en enlevant un wold-light (me souvient jamais du nom la, le truc qui fertilise) et le solo de soutien qu'il amenera en jeu ?
Le truc c'est qu'il ramène potentiellement un solo à 7pts, mais si tu le voulais dans ta liste ce solo tu le paierais pas (y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? ) du coup ça vaut pas vraiment 7pts... Et genre par rapport au blockhouse qui ramène D3 figs par tour ça semble quand même vachement moins rentable.
Son vrai problème à cette structure c'est qu'elle est en Orboros, et un truc qui bouge pas et tire à 12 dans une faction qui a aucun soutien pour le tir et qui a que des listes de rush bah... Il tirera jamais en fait ce truc, Orboros c'est toujours dans l'agression et tu veux être dans la moitié de table adverse, tu vas jamais attendre tranquillou dans ton coin que le type vienne à toi. Pour moi c'est complètement nul comme concept, ça va pas du tout avec la faction et t'as jamais envie de mettre 15pts là dedans.

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Re : Re : Tharn CID
« Réponse #43 le: 31 août 2018 à 00:56:23 »
(y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? )

Gravus en TF exemplar

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Re : Re : Re : Tharn CID
« Réponse #44 le: 31 août 2018 à 01:00:26 »
(y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? )

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Re : Re : Re : Tharn CID
« Réponse #45 le: 31 août 2018 à 07:34:23 »
(y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? )

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Markov en Legion of Steel. Fenris en Wolves of Winter.
Clic clac, merci Kodiak !

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« Réponse #46 le: 31 août 2018 à 07:56:00 »
(y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? )

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Markov en Legion of Steel. Fenris en Wolves of Winter.
Kathy en Storm Division. ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Tharn CID
« Réponse #47 le: 31 août 2018 à 08:45:56 »
Les dragons en général quoi. Sauf les scyrahs :p

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Re : Re : Re : Re : Tharn CID
« Réponse #48 le: 31 août 2018 à 09:53:24 »
(y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? )

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Markov en Legion of Steel. Fenris en Wolves of Winter.

Annyssa quand on joue des raptors.

Mais bon Blight -> "pas assez cher, mon fils"

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Re : Re : Tharn CID
« Réponse #49 le: 31 août 2018 à 10:29:26 »
Oui 32 je serais content, mais c'est quand même un colosse qui peut choper à 14" sans buff de caster (avec Hunter's Mark), il doit bien le payer aussi, surtout avec vol. Moi je trouve que améliorer ses capacités de mêlée, de tir, de support pour un point en moins, ça appelle pas à la raillerie mais au test ^^ (surtout qu'il y a peu de monde qui a dû effectivement le tester, enfin je pense).

Sinon, pour avoir une idée de ce que ça donne seul sur la table, regarde l'archangel seul, ça te donnera une bonne idée. ;) Parce que PP a de l'imagination. ^^ Bon vous avez hunters mark et il tire plus loin. Donc il survivra mieux. Donc il est mieux. (après on peut discuter D3+1 ou rload 1, ligning generator/ blast feu continu,électricité/feu ... def/armure ... disruption + electro leap/rien ... mais  bon, ça se ressemble un eu quand même). Puis le votre a pathfinder. ^^