Morvahna1 semble un peu meilleure, avec un sort permettant enfin d'aider l'armée à faire le boulot. Brennos gagne un petit up, mais ça me semble situationnel. Stormy, faudra voir aussi, mais RNG 14 sur le tir signifie qu'il ne bénéficiera pas de son animus (ha ha ha). Le Satyr, c'est normal. La Night Witch avec AD, c'est bonheur.
Le bonus de Devourer's Host changé, en revanche, c'est complètement nul. Chaque Tharn gagne un corpse supeeeeeer. La moitié des Ravagers n'en aura pas l'utilité (je pense qu'ils vont mourir avant d'arriver en mêlée - je me trompe peut-être, je ne les joue pas :s ) et je ne parle pas du Blood Pack qui n'a rien à faire des corpse tokens (ni du Shaman). Le Lord ne commence qu'avec un seul corpse mais regagne Blood Reaper. Avec sa SPD 6, ça signifie qu'il va charger une unité ennemie, tuer plusieurs figurines, tirer plus loin et continuer le massacre. Comme ne Mk2, avec l'ajout de Grievous Wounds et de Death-Powered. Ca me paraît bien, mais le Lord repart en mode "je tue de l'infanterie et c'est tout" alors qu'en commençant avec trois corpse tokens, il pouvait frapper P+S 16/15/14/13 et endommager des jacks/beasts légers (surtout avec Storm Rager ^^), ce qui lui donnait un peu plus de possibilités.
Globalement, ce changement sur le bonus de thème est juste un moyen de nerfer les Death Wolves et de faire vendre le Spirit Cauldront - et la Well of Orboros. Les listes Devourer's Host auront toutes un Spirit Cauldron pour refiler des corpse tokens aux figurines importantes, on verra peut-être le Well aussi pour ça. A moins que les joueurs décident de jouer plus de Ravagers et moins de Death Wolves pour tirer profit d'un maximum de corpse tokens ?