Auteur Sujet: Tharn CID  (Lu 63392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Tharn CID
« Réponse #75 le: 06 septembre 2018 à 12:34:20 »
La vache ce qu'il faut pas lire ! Tout ça parce que c'est huge et que ça bouge pas un tir RNG 14 POW 14 AOE4 high explosive boostable qui ignore l'intégralité des règles ça devient nul ?! +2" de Bestial / windstorm / contrôle du BG / feat (baldur1, krug2, etc.) c'est nul aussi ?
Le tir est bien si il a des trucs un peu value à tuer. C'est pas si évident, parce que justement 14" + immobile c'est court. Genre, dans mon pairing actuel l'adversaire a intêret à se sortir les doigts pour en faire plus que 2-3 dégats sur tout le match, parce que j'ai une liste qui a trop d'armure pour de la POW 14, et l'autre qui va le tuer depuis au dela de sa portée de tir.

Et aprés, justement, c'est un seul tir avec une POW convenable mais pas non plus estourbissante.

Le reste, c'est mineur. Le mieux aprés le tir et le solo,c'est en effet le +2 en control, et  c'est bien mais c'est pas non dramatiquement bon. Tout les trucs qui font cela sont bon, mais aussi ils donnent d'autre truc pour pas cher.

Maintenant, avec 14" de range, beaucoup moins de truc le tue depuis au dela de sa portée de tir, et ca c'est bien. Mais je pense que tu t'emporte en disant qu'il serait pris tout les jours, même en Cryx. (notez qu'avec des âmes et en Cryx, il est automatiquement beaucoup mieux vu qu'il donne des focus au caster pour pas trés cher, 17 points les 6 focus de plus dans une partie  par exemple)

Hors ligne Thyamath

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 519
    • Voir le profil
Re : Tharn CID
« Réponse #76 le: 06 septembre 2018 à 14:53:04 »
Bon on va enfin pouvoir recommencer à chouiner sur l'archangel, maintenant que c'est à nouveau le pire gargant. ^^ Le raptor lui faisait de l'ombre. Maintenant aussi à force de voler trop haut, reamarquez.

Bon content, pour boros quand même, hein. Fly high, ça à l'air cool et efficace. Et pour 34 points, il m'a l'air aussi bien que l'AA avant de prendre ça en compte. ^^

Hors ligne Razhoir

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tharn CID
« Réponse #77 le: 11 septembre 2018 à 08:11:38 »
Voici les changements en Week 3. Le Storm Raptor gagne 2 en portée, Sustained attack, Reload 2, et une attaque spéciale qui touche tous les ennemis à 6" dans la LOS (et il perd Lightning Generator)... Dans les autres gros changements, Morv1 qui gagne Mortality à la place de Regrowth, dont les effets viennent fusionner avec Restoration. That's huge folks!

Citer
Iona the Unseen: Iona saw some minor changes this week. Her feat's secondary funciton now only works on Faction models (sorry minions, the Beast was not your time). Additional, Abaittoir was not performing quite as well as we'd hoped. We realize this is a very corner case spell but wanted to give it a little bump in power when those corner cases did come up.

Time of the Beast feat text changed to:
While in Iona’s control range, friendly Tharn models gain +3 STR and ARM. Additionally, while in Iona’s control range, friendly Faction warrior models can reroll missed attack rolls. Each attack roll can be rerolled only once as a result of Time of the Beast. Time of the Beast lasts for one round.

Abattoir spell COST 2.


Morvahna the Autumnblade: This is a request from the community, and one that I quite like. I think there is a very interesting choice now on Morvahna 1 - Do you use Restoration (Formerly Regrowth) to return a bunch of models or do you try to leverage Mortality? If Harvest is up and running you could try for both! Please submit feedback about the direction of these changes and how you feel they affect Morvahna 1 on a turn by turn basis.

Gain Mortality:
Mortality 3 10 – – RND Yes
Target model/unit suffers –2 DEF and ARM, loses Tough XICONX, and cannot have damage removed from it. Mortality lasts for one round.

Cut Regrowth.
Change Restoration to:
Restoration 2 6 – – UP No
Target friendly Faction unit gains +2 ARM. Models are not affected by Restoration while out of formation. During your Control Phase, the spellcaster can spend fury points to return one destroyed small-or medium-based living Grunt from that unit to play for each fury point spent. A returned Grunt must be placed in the spellcaster’s control range, in formation, and within 3” of another model in its unit. The Grunt is returned with one unmarked damage box and must forfeit its Combat Action the turn it is put into play.


Brennos the Elderhorn: This change allows Brennos to be a little more active and aggressive while still maintaining a support role. We're not looking for Brennos to become a combat oriented beast but we also did not want to punish players for getting him into the mix.

Gain Battle Wizard:
Battle Wizard - Once per turn, when this model destroys one or more enemy models with a melee attack during its activation, immediately after the attack is resolved it can make one Magic Ability special attack or special action.


Shadowhorn Satyr: The Shadowhorn was over-performing. Instead of reducing stats or removing rules that players seemed to enjoy we decided to slightly increase it's point cost.
Cost 12.


Storm Raptor: We've decided to get a little aggressive in the changes here. Sustained Attack and an increase in Reload to two make the Storm Raptor a little more aggressive in it's ranged output. Energy Pulse combined with Sky Fire brings a very powerful attack that could very well affect both sides of the table. We're very cautious about these changes and really want to see how this does on the table. Please make sure to get some games in with these new rules.

Sky Fire lasts for one round.
Lightning RNG 14.
Cut Lightning Generator from Lightning.

Lightning gains Energy Pulse (★Attack) and Sustained Attack:
Energy Pulse (★Attack) - This attack does not need a target. Each other model within 6˝ of this model that is in its front arc is automatically hit unless this model’s LOS to it is blocked by terrain. Models hit suffer a POW 12 electrical damage roll XICONX. Energy Pulse damage rolls are simultaneous.

Sustained Attack - During this model’s activation, when it makes an attack with this weapon against the last model hit by the weapon this activation, the attack automatically hits.

Replace Reload [1] with Reload [2]:
Reload [2] - This model can be forced to make up to two additional ranged attacks with this weapon during its Combat Action. It can make one additional attack each time it is forced.


Bríghid & Caul: We're fairly happy with this unit's output and turn by turn application but many players found them a little over-costed. We also felt the change to Devourer's Host reduced their effectiveness a little so we wanted to give them a slight bump.
Cost 7.


Bloodweaver Night Witch: This is a nice quality of life change so she can be deployed with the unit she supports.
Gain Advanced Deployment XICONX.


Lord of the Feast: We've decided after the change to Devourer's host to return this classic rule to the Lord of the Feast. This should help it function on a turn by turn basis while also allowing it to utilize Shifter more consistently than it's pre CID version.

Wurmblade gains Blood Reaper:
Blood Reaper - When this model makes an initial attack with this weapon, it makes one melee attack with this weapon against each model in its LOS that is in this weapon’s melee range. Blood Reaper attacks are simultaneous.


Well of Orboros: 10 seems to be slightly aggressive on the point cost scale but there is still a lot of discussion to be had about the point cost of the Well of Orboros. Please continue to test and supply feedback on this model.
Cost 12.


Circle Theme Force: The Devourer’s Host: This is change that was very hotly discussed in week one of this CID. We've decided to give it a try for quite a few reasons, primarily that it takes the spot light off of the Death Wolves and allows many other things to shine without the player feeling like they are handicapping themselves.

Replace the fourth benefit with the following:
· Each model in this army that can gain corpse tokens begins the game with one corpse token.
« Modifié: 11 septembre 2018 à 08:15:29 par Razhoir »

Hors ligne slec

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Re : Tharn CID
« Réponse #78 le: 11 septembre 2018 à 08:28:50 »
Tous les tharns qui commencent avec un corps tocken, c'est pas mal.

Les autres changements sont plutôt bons. Le bond de brennos devient sympa avec mortality.
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne Razhoir

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Tharn CID
« Réponse #79 le: 11 septembre 2018 à 09:01:21 »
Tous les tharns qui commencent avec un corps tocken, c'est pas mal.

On ne verra plus trop les Death Wolves, mais c'est pour le mieux. C'est toujours nul pour le Blood Pack, mais les Ravagers et les solos sont assez heureux de cette règle.
Seul truc qui me dérange avec ce changement dans le thème, c'est le Lord of the Feast. Ils lui redonnent l'équivalent de thresher utilisable après un tir de Raven, mais avec un seul corpse token en début de partie, il y perd.

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Tharn CID
« Réponse #80 le: 11 septembre 2018 à 09:11:03 »
All hail our new Boil Master overlords !

A première vue, une bonne direction. Morv1 est plus sexy maintenant, lui manque plus qu'un feat et on est bon. Abattoir il pourrait coûter 0 qu'on le casterai pas quand même, surtout quand tu as Blood Boon. Le Raptor à voir, mais toute amélioration est bonne à prendre. Brighid and Caul et le LoTF ça me va.

Le bénéfice... Je sais pas. Ça met un peu au placard les Death Wolves, par contre ça rend les Ravagers mega forts imo.

Arhnayel

  • Invité
Re : Tharn CID
« Réponse #81 le: 11 septembre 2018 à 09:14:24 »
Morvahna1 semble un peu meilleure, avec un sort permettant enfin d'aider l'armée à faire le boulot. Brennos gagne un petit up, mais ça me semble situationnel. Stormy, faudra voir aussi, mais RNG 14 sur le tir signifie qu'il ne bénéficiera pas de son animus (ha ha ha). Le Satyr, c'est normal. La Night Witch avec AD, c'est bonheur.

Le bonus de Devourer's Host changé, en revanche, c'est complètement nul. Chaque Tharn gagne un corpse supeeeeeer. La moitié des Ravagers n'en aura pas l'utilité (je pense qu'ils vont mourir avant d'arriver en mêlée - je me trompe peut-être, je ne les joue pas :s ) et je ne parle pas du Blood Pack qui n'a rien à faire des corpse tokens (ni du Shaman). Le Lord ne commence qu'avec un seul corpse mais regagne Blood Reaper. Avec sa SPD 6, ça signifie qu'il va charger une unité ennemie, tuer plusieurs figurines, tirer plus loin et continuer le massacre. Comme ne Mk2, avec l'ajout de Grievous Wounds et de Death-Powered. Ca me paraît bien, mais le Lord repart en mode "je tue de l'infanterie et c'est tout" alors qu'en commençant avec trois corpse tokens, il pouvait frapper P+S 16/15/14/13 et endommager des jacks/beasts légers (surtout avec Storm Rager ^^), ce qui lui donnait un peu plus de possibilités.

Globalement, ce changement sur le bonus de thème est juste un moyen de nerfer les Death Wolves et de faire vendre le Spirit Cauldront - et la Well of Orboros. Les listes Devourer's Host auront toutes un Spirit Cauldron pour refiler des corpse tokens aux figurines importantes, on verra peut-être le Well aussi pour ça. A moins que les joueurs décident de jouer plus de Ravagers et moins de Death Wolves pour tirer profit d'un maximum de corpse tokens ?

manu74

  • Invité
Re : Tharn CID
« Réponse #82 le: 11 septembre 2018 à 09:16:22 »
euh

c'est moi ou le raptor devient ridicule ?
energy pulse sur une huge ? qui le monte a pow14 ?

Hors ligne NeuronPsychare

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 756
    • Voir le profil
Re : Tharn CID
« Réponse #83 le: 11 septembre 2018 à 09:39:28 »
Bon eh bien si ça reste comme ça, c'est Noël en avance ^^

Le changement pour les corpses tokens entraînent plusieurs choses, comme le fait que les listes un peu plus "légères" en Tharn se justifient (même si on a moins de solos gratos), ça permet de justifier des listes avec une unité de Ravagers, quelques solos et le reste en beasts (genre Baldur2, histoire, de pouvoir caler Ghetorix, Loki et Megalith dans la même liste, surtout que la Shaman ramène un Roots of the Earth en plus). Ça permet aussi de se détacher des Death Wolves, qui restent tout de même jouables si on inclut un Well ou un Cauldron, qui deviennent quasi include pour le coup, mais ça me dérange pas ^^ quelque part ça mitige la potentielle puissance des figs qui profitent le plus des corpses (Death Wolves, Lord of the Feast, Caul).
Morvahna avec Mortality, ça donne envie :D mais j'ai peur que ça soit un peu trop pété si on commence à prendre en compte la Geomancy. Mais ça a le mérite de potentiellement rendre jouable Wild Hunt.
Pour Abattoir je sais pas trop. Ça reste a priori gadget, mais avec Blood Boon, tu peux quand même faire courir Ghetorix à 12+2" sous Primal, Divine Inspiration et Murderous et envoyer 4 pains sur un caster... Ça fait une grosse menace en mid/end game.
Pour le Storm Raptor... Je jubile. Après ça augmente pas son efficacité en mêlée, mais s'ils décident de le tag comme un soutien à distance, au moins ils ne font pas les choses à moitié maintenant.
Ah et Battle Wizard sur Brennos c'est très bien, il vaut un peu plus ses points maintenant (surtout avec un très bon sort à channel avec Morvahna maintenant).
You just got Skölled.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Tharn CID
« Réponse #84 le: 11 septembre 2018 à 10:41:22 »
euh

c'est moi ou le raptor devient ridicule ?
energy pulse sur une huge ? qui le monte a pow14 ?

Bof. C'est probablement du niveau de la desert hydra contre l'infanterie, ou tu échange le fait de devoir toucher par le fait de pouvoir sprayer plusieurs fois une cible.

Hors ligne Thyamath

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 519
    • Voir le profil
Re : Re : Tharn CID
« Réponse #85 le: 11 septembre 2018 à 10:41:42 »
euh

c'est moi ou le raptor devient ridicule ?
energy pulse sur une huge ? qui le monte a pow14 ?

Est-ce que c'est meiux que 3 lightning generator ? Parce que bon, faire peser un pulse à 6", c'est le perde derrière, en général, je pense. De même faire peser son animus, c'est le perdre ensuite. à mon avis il va plutôt s'avancer tirer à 14" sustain, back. Avec sustain, l'animus deviens beaucoup plus situationnel, j'ai l'impression. L'intérêt du pulse par contre, c'est sustain sur un caster... Ou sous le feat de Fyanna.

Est-ce que la solution ce ne serait pas de rendre deceiptively mobile fin de tour plutôt que fin d'activation ? ça irait plutôt bien avec le fly High et l'animus, et on pourrait en dire autant pour l'archange (qui n'a même pas d'yeux pour pleurer).

Hors ligne Escandil

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
Re : Tharn CID
« Réponse #86 le: 11 septembre 2018 à 11:17:39 »
Le coté tu le perds après c'est quand même très situationnel, si tu joues pas n'importe comment tu peux quand même nettoyer pas mal de chose et t'en sortir.

Si t'es pas trop gourmand tu dois pouvoir prendre facilement la première ligne ou les côtés.
C'est pas ultime, mais faut pas non plus essayer de faire croire que c'est pourri ;)
« Modifié: 11 septembre 2018 à 11:19:48 par Escandil »

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Tharn CID
« Réponse #87 le: 11 septembre 2018 à 11:37:28 »
C'est pas pourri, mais c'est probablement pas "ridiculement puissant" du tout.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Tharn CID
« Réponse #88 le: 11 septembre 2018 à 11:42:42 »
Pour mon info

Les infos des précédentes semaines restent d'actualité ou pas genre passage du storm a 34 pts

J'avoue ne pas trop savoir comment cela se passe d'habitude d'où ma demande.


Merci.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Re : Tharn CID
« Réponse #89 le: 11 septembre 2018 à 11:44:57 »
Pour mon info

Les infos des précédentes semaines restent d'actualité ou pas genre passage du storm a 34 pts

J'avoue ne pas trop savoir comment cela se passe d'habitude d'où ma demande.


Merci.

Oui, les changements notés ici sont les changements par rapport à la semaine 2.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Tharn CID
« Réponse #90 le: 11 septembre 2018 à 11:48:14 »
Ok , merci pour l'info.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Tharn CID
« Réponse #91 le: 11 septembre 2018 à 15:59:40 »
euh

c'est moi ou le raptor devient ridicule ?
energy pulse sur une huge ? qui le monte a pow14 ?

Est-ce que c'est meiux que 3 lightning generator ? Parce que bon, faire peser un pulse à 6", c'est le perde derrière, en général, je pense. De même faire peser son animus, c'est le perdre ensuite. à mon avis il va plutôt s'avancer tirer à 14" sustain, back. Avec sustain, l'animus deviens beaucoup plus situationnel, j'ai l'impression. L'intérêt du pulse par contre, c'est sustain sur un caster... Ou sous le feat de Fyanna.

Ouais mais nan, t'es pas un noob en fait. donc soit tu l'utilises pour raser une unite et le reste de ton armee fume ce qui le menace derriere, soit tu tires de loin des 3 premiers tours, et le pulse tu l'utilises en late game pour vider les zones ultra rapidement (juste les jets de degats si ca encaire en face, sinon c'est pouf malette) et que y a plus rien pour tuer ton pikachu.
C'est pas parce que ta figurine a une regle que tu dois l'utiliser T2 en alpha :D
Mais perso je trouve que ca couvre quand meme enormement de surface, en touche auto, avec une POW enorme... en KTC en late game aussi c'est moche quoi. Heureusment faut qu'il marche avant, sinon c'etait la fete.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Tharn CID
« Réponse #92 le: 11 septembre 2018 à 16:07:01 »
Ouais mais nan, t'es pas un noob en fait. donc soit tu l'utilises pour raser une unite et le reste de ton armee fume ce qui le menace derriere, soit tu tires de loin des 3 premiers tours, et le pulse tu l'utilises en late game pour vider les zones ultra rapidement (juste les jets de degats si ca encaire en face, sinon c'est pouf malette) et que y a plus rien pour tuer ton pikachu.
C'est pas parce que ta figurine a une regle que tu dois l'utiliser T2 en alpha :D
Mais perso je trouve que ca couvre quand meme enormement de surface, en touche auto, avec une POW enorme... en KTC en late game aussi c'est moche quoi. Heureusment faut qu'il marche avant, sinon c'etait la fete.

Je joue une hydre. C'est pratique pour les comparaisons, parce que ses sprays 6 font la même zone de mort que le raptor. Par contre, elle charge (donc elle le fait plus loin), et j'ai jamais eu le cas où elle ratait vraiment des gens vu que en général en 2-3 sprays tu couvre tout, donc te reste 1-3 sprays pour toucher les autres.

Et tu sais quoi ? La théorie que tu vas arriver à fumer ce qui le menace derriére, ben c'est une bonne grosse théorie. Ton adversaire est pas un naze non plus, et t'as 34 points dans un colosse donc tu dois le rentabiliser.

Hors ligne NeuronPsychare

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 756
    • Voir le profil
Re : Tharn CID
« Réponse #93 le: 11 septembre 2018 à 16:47:07 »
Je joue une hydre. C'est pratique pour les comparaisons, parce que ses sprays 6 font la même zone de mort que le raptor. Par contre, elle charge (donc elle le fait plus loin), et j'ai jamais eu le cas où elle ratait vraiment des gens vu que en général en 2-3 sprays tu couvre tout, donc te reste 1-3 sprays pour toucher les autres.

Et tu sais quoi ? La théorie que tu vas arriver à fumer ce qui le menace derriére, ben c'est une bonne grosse théorie. Ton adversaire est pas un naze non plus, et t'as 34 points dans un colosse donc tu dois le rentabiliser.

Oui mais l'Hydre n'a pas de Repo 3"  ;D ça peut faire la différence pour sauver le fessier du volatile. Et je suis d'accord avec Manu, il est clairement pas design pour tenir la première ligne, pas la peine de l'envoyer se faire bouffer T2 pour griller 3-4 pécores. Par contre, aller bait des Banes avec son infanterie ou des lourdes pour leur griller la face, là c'est drôle.

Et est-ce que c'est considéré comme une attaque de tir? En ce qui concerne Deceleration, la bulle des Wraith Engine, etc...
« Modifié: 11 septembre 2018 à 16:49:03 par NeuronPsychare »
You just got Skölled.

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Re : Tharn CID
« Réponse #94 le: 11 septembre 2018 à 16:51:19 »
Et est-ce que c'est considéré comme une attaque de tir? En ce qui concerne Deceleration, la bulle des Wraith Engine, etc...

Oui, c'est une attaque de tir (c'est une *Attack de l'arme de tir). C'est d'ailleurs écrit dans le Tactical Tip  ;)
Clic clac, merci Kodiak !

manu74

  • Invité
Re : Re : Tharn CID
« Réponse #95 le: 11 septembre 2018 à 17:13:45 »
Oui mais l'Hydre n'a pas de Repo 3"  ;D ça peut faire la différence pour sauver le fessier du volatile.

et c'est juste pas la meme faction autour non plus hein. genre qu'un joueur skorne ait du mal a ne pas envoyer son gargant tout droit au casse pipe, je veux bien le croire.

Citer
Et est-ce que c'est considéré comme une attaque de tir? En ce qui concerne Deceleration, la bulle des Wraith Engine, etc...

surtout, touche auto, je suis trop vieux pour me souvenir si tu peux reload apres une special attack au tir, mais si oui, c'est quand meme aussi la fete au KTC late game avec 3 touches auto...

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Tharn CID
« Réponse #96 le: 11 septembre 2018 à 17:22:30 »
Citer
Et est-ce que c'est considéré comme une attaque de tir? En ce qui concerne Deceleration, la bulle des Wraith Engine, etc...

surtout, touche auto, je suis trop vieux pour me souvenir si tu peux reload apres une special attack au tir, mais si oui, c'est quand meme aussi la fete au KTC late game avec 3 touches auto...

Oui, tu peux Reload. C'est exactement la même chose que Thunderhead, sauf que le pigeon peut le faire en mêlée, et ça change beaucoup de choses mine de rien.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne slec

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Re : Tharn CID
« Réponse #97 le: 11 septembre 2018 à 17:30:27 »
Je regarde même pas le pigeon, ça peut pas rester comme règle.
C'est trop n'importe quoi... Faudra pas trois jours pour que ça ressorte dans les rapports du cid
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

samich

  • Invité
Re : Tharn CID
« Réponse #98 le: 11 septembre 2018 à 19:55:34 »
merde, faut que je m'achète un gros piaf...
Fumé complet.
Franchement je m'attendais à des up mais là... la fête... moi qui osais ésperer juste pathfinder sur les louloups...

Arhnayel

  • Invité
Re : Tharn CID
« Réponse #99 le: 11 septembre 2018 à 20:36:35 »
Citer
Pour Abattoir je sais pas trop. Ça reste a priori gadget, mais avec Blood Boon, tu peux quand même faire courir Ghetorix à 12+2" sous Primal, Divine Inspiration et Murderous et envoyer 4 pains sur un caster... Ça fait une grosse menace en mid/end game.
Abattoir, c'est once per turn. Arrête de faire des plans KTC foireux, on dirait Samich ;D