WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Post interdit aux joueurs WTC (contient du Casual)

<< < (22/29) > >>

connetable_pa:
Attend, ça joue à warmach dans le Gers?! Génial ^^

hashut:
@Sharkface: je n'ai absolument rien contre la proxitûre, mais quand je m'entraîne pour un tournois je me mets en conditions réelles. Je n'ai aucune prétention mais j'essaie d'être un adversaire coriace pour les compétiteurs ;)

ça fait plusieurs fois que tu me branches sur les Wardens, et ils coûtent autant que mes Scouts donc mécaniquement ils me permettraient de rentrer en BoH. Mais ce que je veux tester à Cannes c'est Scout éventuellement stealth dans un bois et de les Hoofer T1 avec Grissel... si je suis second joueur 10 + 6 + 12 + 6 + 0.5 = 34.5... ça peut surprendre... les survivants se retirant éventuellement pour aller contrôler une zone contester un flag...

au prix de take down et de solos gratos, c'est sûrement trop cher... mais contre les Tharns je n'enverrai pas Grissel 1 donc...

les Wardens je les prends dès que je tombe sur une boîte, promis!

@Samich: on va vite le savoir maintenant ;) Mon pote Scyrah de Bordeaux a commandé chez VG vendredi et sa commande est partie, on devrait pouvoir les jouer ce mardi... ;)

@Connetable_pa: "pas de tournois" ne veut pas dire "pas de joueurs"  8) et il ne faudrait pas grand chose pour relancer la machine des fois... (dixit Brel)

connetable_pa:
Mais du coup, très sérieusement, il y a des joueurs où dans le sud ouest?

hashut:
@Connetable_PA:

1x Cygnar à Valence/Baise (32)  1x Merco (Billou) à Coulommiers (31) les 2 sont au club Ork N Azes de Saint Gilles (31) tables et décors

1x Scyrah sur Bordeaux mais c'est un débutant, et j'ai pas sollicité la G.U.I.L.D. de Bordeaux pour voir s'il ne reste pas 1 ou 2 joueurs

j'ai pas creusé plus que ça car mes potos "me suffisent" vivant à l'étranger mais en ouvrant un post dédié... Quand je vois toutes les "vues" de nos posts je pense qu'il y'a beaucoup plus de joueurs "silencieux" que nous pensons...

hashut:
Cannes, on y est...

visiblement...

Samich ayant planté la tablette, il nous apparie en lançant des coquillages et je tombe contre Q1tus, tête de série n°1!

Partie 1

il me propose Morghoul2 / Rasheth et ce sera Grissel 1 vs Rasheth sur The Pit II

il joue ça:

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Winds of Death

[Rasheth 1] Dominar Rasheth [+28]
 - Agonizer [6]
 - Basilisk Krea [7]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Shaman [8]
Extoller Soulward [0(3)]
Extoller Soulward [3]
Mortitheurge Willbreaker [0(4)]
Swamp Gobber Chef [1]
Venator Dakar [4]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Venator Flayer Cannon Crew [0(5)]
Venator Slingers (min) [8]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]
Supreme Guardian [16]

3x BE ouch, on se déploie tous les deux de manière symétrique. et vas y que ça court T1... j'envoie mes scout sous Hoof jammer...

la partie va durer 5 Tours où il va me grignoter petit à petit à mon T5 nous sommes à 0-2 pour lui et je n'ai plus que la Pierre et Grissel... je concède, ne pouvant plus l'empêcher d'aller à 5-0 à son prochain tour...

Rasheth m'a empêché de lancer Rage en sacrifiant régulièrement un frondeur pour arc node, qui produit une âme au Supreme guardian qui le repope... bis repetita... Ca, plus son feat (et quelques petites maladresses) feront que je serai toujours en défense et contestation mais jamais dangereux...

Partie 2

quelqu'un a sauvé la tablette et les gros doigts de Samich virevoltent sur l'écran... et désigne Krador comme mon prochain adversaire (revanche de l'IW19!)

il décide de changer de l'armored corpse et joue Butcher 3 vs Grissel 1 sur Recon II

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

[Butcher 3] Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed [+22]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Juggernaut [13]
 - Rager [10]
 - Ruin [17]
Gobber Tinker [2]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(6)]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]

je ne sais plus qui gagne le toss mais je choisis mon côté et joue second. le scenario est taillé pour lui!

son déploiement bloque le mien, les Kayazettes et Yuri laissant planer une lourde menace, je ne pourrais me rusher comme d'habitude et je vais rester hors des threat range contrairement à mes autres entames

il va contester à ma gauche en avançant un Devastator, et à ma droite en sacrifiant la leader des Kayazettes (pas bête, l'autre est hors commandement et passera leader à sa mort...)

bon... je décide de mordre à tous les hameçons et me rue... le plan était de Hoofer mon Earthborn sous Rage pour qu'il revienne en sécurité une fois le Devastator sous Calamity de gauche tombé... mais j'oublie de donner  Hoof!  :'(

J'essaie aussi de faire basculer Grissel à l'opposé de Butcher et de maintenir la forêt centrale entre nous...

à droite, je tombe la Kayazette mais me casse les dents sur l'autre Devastator!

Krador décide (logiquement) de prendre mon Earthborn et tombe dans mon piège! charge du Jug... 2x 1 \o/ quelques autres jets foireux après mon pépère est à mi vie... il prend la hire et envoie tout ce qu'il a sous la main, Kayazettes, Yuri et même le Rager... il me reste 6 ou 8 PV... hehe...

à droite les Jacks commence à faucher mais B3 reste au chaud

à Gauche c'est la curée et seuls le Jug et le Rager seront encore là mais en piteux état, le Mauler n'arrivera pas à tomber l'autre Déva mais de très peu!

la table est couverte de Trolls qui s'acharnent sur les Jacks rouges...

B3 s'énerve et se lance dans la bataille et ma droite commence à souffrir, à gauche par contre je prends l'ascendant clairement... mais il me reste 50 sec et lui 15 min...

il ne pourra plus revenir à gauche, trop de warrior dans l'espace entre les deux zones, et finira par prendre la zone à ma droite mais c'est "trop tard" 7-6 pour moi (avec 2 sec)

ç'a été si juste! bon, il faudra faire une belle Krador!

3ème partie 

je suis cuit et Samich m'envoie contre "PAK" et ses Skornes, Makeda 3 ou Morghoul 2 et ce sera Mak3 vs Gunnjborg (j'espèrais Morghoul 2  :'( )  sur Spread the net

de tête il joue çà:

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost

[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
 - Agonizer [0(6)]
 - Agonizer [6]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Cyclops Brute [8]
 - Cyclops Savage [7]
 - Cyclops Savage [7]
 - Cyclops Savage [7]
 - Cyclops Savage [7]
 - Molik Karn [19]
 - Titan Sentry [15]
Feralgeist [2]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]

le rapport va être assez court voici notre position à T1:

et syndrome du Cygnar (dû à l'entraînement du cap'tain sûrement) je ne bougerai pratiquement pas pour tirer (et surtout ne rien faire)

même Gunnbjorg qui placera un critical devastation sur Mak3+Sentry+Savage pour les throw qu'à 2" (sans KD)  :'(

bref à mon T2 0-2 à son T3 0-5, rideau!

un fort sentiment d'avoir attaqué un tank (lancé) avec un couteau à beurre (de lancer)!

j'aurai dû repartir sur Grissel...

bon, 1-2 bof, bof reste 1 partie demain et une 5ème bonus, essayons de faire mieux  :)

(à suivre)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique