WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Post interdit aux joueurs WTC (contient du Casual)
Sharkface:
Thx pour ton CR un plaisir à lire :)
hashut:
Plop
Si vous voulez lire des CR avec du Troll dedans c'est là:
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,24207.msg415483.html#msg415483
(Campagne scénarisée)
hashut:
Allez un petit YMCA au milieu de la campagne
je suis toujours en train de chercher mon Caster Troll, et ayant trouvé un Caster fun/avec du caractère (dont la faction est riche quand même), Borka1 m'a bien harponné au passage pour une partie fun... Testons le! J'essaye de ne pas trop partir dans toutes les directions quand même...
Krador, de son côté, monte (tout doucement) en puissance avec Barnabas2 dans la campagne également
je suis sur çà:
[Borka 1] Borka Kegslayer [+28]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Pyre Troll [8]
- Rök [19]
Boomhowler, the Destroyer [8]
Fell Caller Hero [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [5]
- Stone Scribe Elder [3]
Northkin Bear Handler & Battle Bears [10]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Long Riders (min) [12]
en TF Storm
et David a sorti la liste de Marcel:
[Barnabas 2] Barnabas, Lord of Blood [+23]
- Blackhide Wrastler [16]
- Boneswarm [7]
- Bull Snapper [5]
- Gatorman Soul Slave [5]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Gudrun the Wasted [5]
Hermit of Henge Hold [5]
Kogan the Exile [0(6)]
Scythe [0(6)]
The Wastelander [5]
Death Archon [8]
Death Archon [8]
Wrong Eye [17]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Farrow Bone Grinders (max) [7]
TF: WWFF
je ne me souviens pas d'avoir eu le Toss et je me retrouve en haut...
Spread the Net... avec un caster à Fury5 ca va piquer pour envoyer des beasts aux 2 coins de la carte, mais c'est plus une partie éducative qu'autre chose.
Mes Ours partent en embuscade. La Min de Long rider + Hortol + Bommy3 à droite (je pensais que ses Calls étaient sur les fig amies...). Les Champions à gauche et BG au centre...
T1
je fonce en ligne et prépare une blagounette à base de Pyre Troll. trop de solos tireurs à droite (dont Scythe) je calme l'ardeur des Bisons
Arcan Ward sur les Champions
Krador avance assez packé au centre à cause des Ours, seul le Wastelander semble s'en moquer...
T2
Comme tout son petit monde est bien groupiere! (Ach!) le Pyre va envoyer 2 AOE 3" dans le tas... et clippe Scythe (Boost!) et Gudrun (reboost!) ces deux périront, au grand dam de Krador...
cela déverrouille un peu ma droite et je m'avance sans sacrifier (inutilement) de troupe en conteste...
A gauche j'ai sorti les Ours mais je vais m'emmêler et ne pas avoir Gang sur le Chaudron... qui survivra... et les Faux du premier Death Archon de frétiller...
Valka s'avance également avec le Fell Caller et les Champions et Rok essaie de trouver une bonne position pour contester... Hortol est au drapeau... au cas où...
Boomy3 est trop loin, je suis encore dans mon erreur initiale...
Le BG ne servant plus à grand chose maintenant (je caricature!) les Death Archons sont envoyés au combat: à gauche les Ours y passent, reste le leader, par contre Rok sous Pierre résiste bien...
Le Bull Snapper sous Rage vient défoncer un Long Rider!
Au centre les Grinders floodent la zone avec Snapjaw... en support? recherche de sandwich ? Kogan regarde d'un mauvais oeil Rok au travers de la forêt...
tradi: 2 pts pour Krador: 0-2
nous sommes très log à jouer, moi encore plus...
T3
Rok est vraiment loin de Borka et arrivera difficilement à se débarrasser du Death Archon
Boomy se décide à jouer et longe le bâtiment en embuscade... Le Pyre balance des galettes sur les Grinders pour minimiser le Feat... Hortol marque (et a achever le D.A. ?)
Un Long Riders dégage mon drapeau, un autre fracasse Boomy2
Et à gauche je décide d'avancer malgré la menace des 2x Tresher à 3"...
Borka fait le grand écart entre l'Earth Born qui marque à gauche et Rok qui fixe du monde à droite... Il est sous Wind Wall même si maintenant la menace est moindre... et Saoul because why not!
2-2 classique...
Krador laisse le Death Archon menacer tout mon flanc gauche (je vous laisse comparer les points immobilisés...) mais se casse les dents sur Valka... le Chaudon dessoude le Maître des ours...
il conteste à minima le centre et ma zone avec des Grinders qui ont survécu (pour la petite histoire il essayait d'éteindre le feu avec des "6" et de réussir ses tough avec des "1") Snapjaw laisse sa queue en zone le reste bascule à droite (pour faire tourner la table?)
l'Hermit vient à son drapeau et le Wrastler part pour atomiser Rok... sauf que Boomy3 s'interpose et le couche... (c'est surfait les Lourdes!)
Kogan vient se casser les dents sur le Pyre aussi, le Bone Swarm n'a pas de Token mais vient faire le pénible en conteste de mon drapeau...
2-3
T4
A gauche le Deatch Archons se fait balayer et "son" drapeau et sous la menace mais bon, Hermit...
Au centre je ne peux aller chercher Snapjaw
Le Wrastler va partir rapidement sur un Aller/retour de Boomy3 qui a du se placer pour ne pas Tresher les copains, puis se replace au drapeau avec Hoof it.
Je conteste sa zone mais... il me reste plus que 10 sec...
3-3 pour la forme...
Krador sait que j'ai perdu au prochain tour et va continuer de tester Barnabas2: le Pyre y passe, Mais Rok survivra grâce à son taux d'alcoolémie... Première déviation vers Barnabas (Pas bien) deuxième déviation dans le 1 de 3" (bien...)
je suis bien sur la table mais pas au temps. David finit son tour avec 5 minutes restantes
4-4
Au final de cette partie de Riotquest en 75pts avec des morceaux d'Archons dedans ? Et bien, on s'est bien amusé! certes les Death sont horribles mais bon, trouver les bons emplacements entre Execration de Barny2, l'aura des Death A. et Star-crossed vous êtes contents d'avoir reach 2", mais la clock souffre en attendant...
"Sa" liste est gourmande en corpse token et bien packée autour de Barny2, ça donne envie de galetter à fond dedans... mais bon, je ne serai pas toujours aussi chanceux...
Le scénario n'était pas idéal pour nos deux listes, donc nous étions à égalité sur ce point :D
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
baldur59:
Merci pour le cr , fort sympathique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique