Auteur Sujet: [Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard  (Lu 154863 fois)

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Re : Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #75 le: 18 février 2019 à 11:48:34 »
3 - Mark Williams en Scyrah
C'est Adams Williams d'après discountgamesinc :p

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #76 le: 18 février 2019 à 11:51:40 »
My bad, c'est corrigé
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #77 le: 18 février 2019 à 13:02:03 »
Super Rawr, bravo pour cette progression constante :) (pour le résultat, la peinture on le savait ;) tu dois collectionner haha)
Merci pour les retours et à très vite!
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #78 le: 18 février 2019 à 22:19:30 »
Gg mec

Pourtant kallus 1 c'est pas comme si on avait fait le match 1 semaine avant  ;D
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Re : Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #79 le: 18 février 2019 à 22:54:47 »
Gg mec

Pourtant kallus 1 c'est pas comme si on avait fait le match 1 semaine avant  ;D

J'avais pas mes petits trains j'étais perturbé
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #80 le: 19 février 2019 à 09:34:18 »
Encore bravo pour ton résultat.

J'ai pleins de question sur tes deux listes et je profite honteusement du fait que tu t’entraînes beaucoup pour te piquer les bonnes idées.

Pour Syvestro,
Tu enlève Ace de la liste. Tu ne trouves plus utile un solo rapide avec une bonne def et une bonne attaque ?
Tu repasses les rocketmen en max, j'imagine qu'en min ils partaient trop vite.
Ragman ne se faite pas trop sniper par ton adversaire ? Je ne trouve pas évident de le protéger. Si tu veux que dark shroud marche, il faut le mettre bien en avant et sac spawn tes mecs c'est un peu contre productif non ?
Tu n'as pas peur des gunlines ? Ok, tu as de la haute def pour te protéger mais est-ce suffisant ? Genre les alchimistes avec leur cloud wall et leur ice cage bien pratique ?

Tu as essayé le colosse avec Syvestro ? Mouvement 8 ça fait rêver un peu et tu ajoutes une possibilité de grievous wound dans ta liste.

Ta liste Locke est build pour gérer Orboros j'imagine et tu la sors contre quoi d'autre dans l'idée ?

Hors ligne Rawr

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #81 le: 19 février 2019 à 12:58:15 »
Non pour les avoir testé j'en ressens pas le manque, les Trancer sont suffisants pour faire du dégât, et les Rocketmen sont parfaits pour le scénar.

Oui je préfère avoir un gros tarpit pour temporiser si la game devient difficile.

Sur toutes mes parties j'ai presque jamais perdu Ragman, Dark Shroud se donne assez loin au final donc il peut rester assez en arrière et sac pawn lui permet de bien survivre. C'est les hallebardiers qui prennent le feu en général, normal vu les dégâts qu'ils peuvent faire.

Non les gunlines je m'en fiche un peu y'en a vraiment peu qui me font peur, avec la très haute def, la récursion, le shield guard et le feat qui heal je tiens très bien le coup.

Le colosse est fort, mais le Toro est juste excellent sous Admonition ça me ferait du mal de m'en priver, idem pour le Vanguard il fait toujours beaucoup de boulot. En plus le Vulcan est gourmand en focus, je préfère faire des revive^^

Pour Locke oui c'est pas mal dans boros, sinon je dirais Scyrah peut être, tout dépend du pairing, mais dans la plupart des matchs Syvestro se débrouille très bien.
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #82 le: 19 février 2019 à 18:02:28 »
Hâte de jouer contre CG en tout cas!

merci pour les retours ;) et GG pour le résultat

Hors ligne Sharkface

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #83 le: 20 février 2019 à 12:32:36 »
GG pour ta perf même si tu me niques la mienne du coup :p
Super week end et content de t'avoir rencontré en espérant que l'on ne t'as pas trop traumatisé :D

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #84 le: 20 février 2019 à 21:15:36 »

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #85 le: 20 février 2019 à 21:23:54 »
J'approuve ce montage de qualité.

Je sais pas ce qui m'a le plus traumatisé entre la bise ou le partage de vidéos chelous  ;D
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Re : Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #86 le: 21 février 2019 à 09:11:46 »


Quel artiste, j'ai mis du temps avant de capter que c'était un montage !

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Re : Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #87 le: 21 février 2019 à 21:02:27 »
J'approuve ce montage de qualité.

Je sais pas ce qui m'a le plus traumatisé entre la bise ou le partage de vidéos chelous  ;D

Ahhh quand t pas habituer au 2 ça fait chelou mdr
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #88 le: 11 mars 2019 à 11:53:33 »
Retour de l'IMD!

En vue de m'échauffer pour les qualifs dans 2 semaines c'était le tournoi parfait, possibilité de venir en 3 listes avec obligation de toutes les jouer une fois, je signe! Je suis donc venu avec ce trio de listes :


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Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Liberator [10]
 - Retaliator [9]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
 - Suppressor [13]
Trancer [3]
Trancer [3]
Combat Alchemists [0(7)]
Railless Interceptor [16]

Citer
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia

[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
 - Vanguard [10]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
 - Vulcan [35]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]

Citer
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Ragman [4]
Trancer [3]
Trancer [3]
Trancer [3]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]

Je récupère Titi le samedi matin et on est partis!
Arrivés, jus de fruits, croissants (le café c'est pas pour moi), et annonce de la première ronde :

Première partie contre JudaPriest, Locke/Kaya1 Stormpigeon et 4 lourdes sur Mirage

J'ai le T1 je cours, Redline sur un Vanguard placé agressivement derrière mes clouds.
Juda avance timidement à cause de mes grosses threat ranges.

Tour 2 :
Double Ice Cage du Supressor sur le Satyr, je trigger warpath sur une stone grâce à la BE pour rapprocher le Vanguard, boum une lourde en moins. Le reste se place pour le tour suivant.
Juda prélève le vanguard et le Supressor et double Spirit Door ses beasts pour pas qu'elles meurent. Le pigeon s'approche mais le positionnement est compliqué à cause d'une obstruction, il tire sur ma BE sans grand effet. Je score ma zone et Juda score un flag.

Tour 3 :
Ice cage d'un Alchimiste sur le pigeon et un Toro pas content va l'exploser. Je fais quelques dégâts ici et là et continue à scorer ma zone et un flag tout en contestant. Je feat. La BE tue le Lord of the Feast sur son flag et entame bien le Pureblood avec les Sprays en passant.
Ca commence à être compliqué pour Juda, il tue le toro et un Vanguard mais ses beasts sont trop mal en point pour espérer survivre un tour de plus, il ne peut pas contester comme il veut et je gagne automatiquement le tour d'après.

Victoire 7-2 au scénario.

Bon match up pour moi, en plus j'ai le T1 pour mettre une grosse pression donc logiquement je fais pas de boulettes et je l'emporte. Seul bémol : le Retaliator, qui n'a servi absolument à rien, je réfléchis à le changer pour un 3e Vanguard.

Deuxième partie contre Kalitika, Mackay/Kraye Heavy Metal sur Invsion

Il n'a pas de Haley2 dans son pairing donc le choix de Mackay est assez logique pour moi dans Cygnar. J'ai le toss et je choisis de jouer 2e pour m'épargner l'énorme obstruction qui traîne de son côté.

Tour 1 :
Il avance à balle et pose des upkeeps.
J'avance et tue un Centurion au tir (oui oui c'est stat). Le reste se positionne.

Tour 2 :
Il feat, me flare/beacon le colosse et un Vanguard qui avait assaut le Centurion le tour d'avant. Le Vanguard est laissé à pas grand chose mais est à portée de l'objo pour le heal, et le 2e Centurion sous Countermeasure rentre dans mon colosse et en fait la moitié. Le 2e Vanguard prend cher au tir mais tient bon. Un Ironclad vient Jammer mon caster et une BE de l'autre côté.
Le Vulcan tue presque le Centurion et Prospero le finit avec une charge, MacKay feat et casse l'Ironclad, une BE casse l'objo, le Vanguard presque mort s'attaque à Ace mais le laisse à pas grand chose donc je scorerai pas au milieu. Le reste fait pas grand chose, je rate un peu mes touches de l'autre côté. Je score 2.

Tour 3 :
Kraye va finir le Vanguard et Repo en sécurité, Ace Shadow Fire mon colosse, un Hunter et un Charger snipent Prospero, plus de colosse. Je paye cher mon erreur mais c'est bien fait pour ma gueule j'avais pas besoin de faire ça. Mais Kalitika commence à manquer un peu de souffle et peine à vider la zone de droite, il score tout de même 1 point.
Je finis Ace et tue Caine0 ce qui libère la zone du milieu. Je fais un peu de dégâts mais globalement rien de fou, j'ai quand même une grosse avance au scénar. Je score encore 2 ce qui monte le score à 4-1 en ma faveur.

Tour 4 :
Kalitika tente un KTC : charge de Kraye sur Mackay qui fait quelques pv, puis un Charger et un Hunter s'y mettent, mais avec mes 36 pv et mes 3 focus je suis serein. Il marque 1 point mais j'en marque 2 parce qu'il oublie de contester dans sa précipitation et je gagne automatiquement à mon tour.

Victoire 7-2 au scénario! (je reste constant).

Je pense avoir l'avantage du match, mais je suis obligé de laisser le T1 et ma boulette sur Prospero font que je sors un petit peu les rames sur la fin, mais globalement ça s'est bien passé. J'adore cette liste c'est des tonnes de fun, attention à la clock par contre, le positionnement crucial et le gros volume d'attaques pour chaque fig fait que ça peut vite être chronophage.

Ce qui est bien c'est qu'à partir de là je vais pouvoir jouer 3 fois Syvestro!

Troisième partie contre ludmar, Syvestro/Ragnor Band of Heroes sur Spread The Net

Il a le toss et choisit de commencer.

Tour 1 :
Course de tout le monde en respectant la BE.
Je pose mes upkeeps et j'avance, le Toro est derrière la forêt centrale sous Admonition au cas où l'Earthborn voudrait trample.

Tour 2 :
L'Earthborn court pour engager Syvestro, Admonition+contre charge du toro, boum 11 pv. Le reste court et jam, Ragnor feat et charge ma BE pour être bien en milieu de table.
Avec l'aide de Ragman je tombe l'Earthborn malgré le feat, la contre charge du tour d'avant m'a bien aidé. Je m'embête pas à taper sur le reste et conteste juste. Je suis un peu frileux avec mes Hallebardiers par contre (le fait que tout ait Take Down me bloque). Comme un boulet je sors le Vanguard de ma zone rectangle et ne score pas, bien joué moi.

Tour 3 :
ludmar parvient à dispel Transmutation et essaye de taper dans les Rocketmen avec les Champions sous war cry mais les résultats sont mitigés. Il n'arrive pas à vider sa zone rectangle, seulement le flag et ne score qu'un point.
Syvestro feat, je tue presque tous les champions et 2 3 models en plus, je score ma zone et mon flag, 2-1.

Tour 4 :
ludmar vide sa zone et son flag comme il peu mais manque sévèrement de ressources à ce moment là. Le Mauler rentre dans ma zone rectangle pour contester et tue un Hallebardier. Il score 2 mais ne conteste pas mon flag, 3-3.
Les Hallebardiers font gonfler leurs muscles empalent le Mauler, le Supressor slam l'axer hors de sa zone rectangle, je m'attaque à la pierre mais entre des jets pas top et les tough c'est la galère pour prendre le centre. Je score 3 par contre, 6-3 pour moi.

Tour 5 :
ludmar fait ce qu'il peut pour contester et rescore son flag mais ne va pas jusqu'au mien. C'est un peu flou à ce moment là, mais ça finit sur une victoire au scénario pour moi!

Match pas trop mauvais globalement mais le fait d'avoir laissé les Hallebardiers trop en retrait alors que ce sont eux qui sont sensés casser des bouches font que je met du temps à prendre l'avantage.

Soirée crèpes super sympa comme d'hab, je suis crevé mais on fait quand même un jeu de plateau sympa avant de partir dodo chez Conar avec Stabe et Jojo.

Lendemain matin, on est 4 à 3-0 : moi, Gamin, seblewolf et Hudson. L'orga fait en sorte d'éviter aux deux Grenoblois de jouer ensemble et je me retrouve contre Hudson, arrivera-t-il à briser la malédiction? Vaincra-t-il sa némésis?

Quatrième partie contre Hudson : Syvestro/Jalaam Winds of Death sur Invasion

Je jette mon dé pour le toss : 6, avec le +1 c'est gratuit. Je choisis de commencer.

Tour 1 :
Je cours et je pose mes upkeeps en respectant la threat range des Slingers.
Tour 2 Hudson fait quelques dégâts sur ma BE avec la sienne, le reste se positionne.

Tour 2 :
Je tue 4 Slingers, j'avance et me prépare pour le feat.
Comme prévu Hudson feat mais il me sort ma BE au tir, ça me surprend mais en même temps c'était pas trop évitable. Il met la proie sur mon caster. Il me fait 7 pv dans mon Toro en passant. Un Archidon rentre dans mes Hallebardiers et en tue 2. Personne ne score.

Tour 3 :
Je vois un play et je fonce : feat de Syvestro, le Supressor ice cage et gratte un peu la BE, l'artillerie la débuff, le Toro y va et la finit. De l'autre côté Ragman se place pour débuff l'Archidon, j'arriver à faire charger 7 Hallebardiers, 2 combinées à 4 et 3 plus tard il décède, le feat m'a permis de bien assurer les touches et de spike les dégâts pour être sûr de le 2 shot. Erreur : j'oublie de soigner mon Toro avec mon feat.
Hudson tue des Rocketmen, laisse mon Toro à pas grand chose avec ses tirs, avec Warpath le Gladiator parvient à attendre mon Supressor et il l'éclate proprement. Je suis bien à droite avec mes Hallebardiers mais pas à gauche où je perd un peu pied. Toujours pas de points marqués.

Tour 4 :
L'objo répare le Toro juste ce qu'il faut et je le remplit de focus. L'artillerie débuff le Gladou et le Toro le tue. Les Hallebardiers vident la zone à droite et je score 1. De l'autre côté les Rocketmen font pas grand chose, tue une partie des Reivers. Alyce transformée va gratter un peu le Cannonner et le bloquer du coup. Je score 1. Je me plains que j'ai oublié Hutchuk.
Hudson se démène comme il peut pour avoir un chemin pour aller à mon caster mais c'est peine perdue, il tue Alyce, finit le Toro et laisse les Rocketmen à peau de chagrin.

Tour 5 :
Je peut enfin m'attaquer à la zone centrale : je la vide, casse l'objo et met mon Vanguard dedans. Je revive un Rocketman histoire de dire, mais voilà. J'oublie encore Hutchuk, je rale. Je score tout de même 3, 4-0 pour moi.
Hudson casse l'objo et finit presque les Rocketmen, il score 1 mais ne pouvant pas contester je gagne automatiquement.

Victoire 6-1 au scénar! J'ai bien joué la game pas de soucis, le match reste tendu je pense, avec Deadeye Jalaam a large de quoi ventiler du piéton. Je suis quand même content de mon tour de feat où j'ai pu rester agressif et prendre des pièces.

4-0 je suis en finale! Contre Gamin du coup, qui a battu seblewolf tour 7, 9-8 au scénar.

Cinquième partie contre Gamin, Syvestro/Kolgranny Storm of the North sur Mirage

Kolgrima sur Mirage c'est pas facile. On fait le toss, je fais 4 et lui 5, mais mon +1 fait qu'on relance. Je fais 2 et lui 5 à nouveau, il choisit de commencer. Globalement c'est symétrique donc le choix du côté à peu d'impact.

Tour 1:
Il court et pose ses clouds. Une unité d'ours sur les 2 est en AD.
Je cours, pose mes upkeeps, les Hallebardiers font un rideau de sécurité autour de la BE pour pas qu'elle se fasse croquer par les ours. De l'autre côté les Rocketmen courent pour gagner du terrain.

Tour 2:
C'est con j'ai bien pensé aux ours d'un côté mais pas de l'autre, les ours rentrent dans le cul des Rocketmen, ils en tuent 4 et ratent mon UA, je suis pas puni pour mon erreur je respire #yapasdejustice. Le reste avance, Gamin remet des clouds. Il pose le gobber chef sur son flag. Il avance un Mauler à 4" de mon flag derrière des clouds pour contester.
Hutchuk rentre derrière les ours, il faut ce qu'il faut. Je les tue tous tranquillement. La BE avance et colle un obus au gobber chef, plus besoin de contester. Un trancer reçoit Guidance et rentre dans le Mauler, le cloud me met -2 à la touche, je suis donc à une magnifique MAT de 2, mais ça passe avec le Boost, je le dégage et repo sur le flag, 1 point. Les Rocketmen à def 16 avancent et jamment/contestent. Je score un autre point dans ma zone.

Tour 3 :
Il se passe plein de trucs. D'abord Kolgrimma Cursed Fate les Rocketmen, donne rage à l'Earthborn et campe 1. Elle feat aussi. Les Hallebardiers sont poussés par le feat, ce qui permet à l'Earthborn de rentrer dans ma BE et de la tomber, tout en contestant ma zone. Un ours aussi vient tuer un Hallebardier et contester. De l'autre côté les bisons reçoivent war cry et rentrent dans les Rocketmen pour contester mon flag en même temps. Gamin passe énormément de temps à faire ce tour et j'ai 15-20 minutes d'avance à la clock. Il score (son flag et sa zone, un Hallebardier reste au centre derrière la forêt pour contester).
C'est l'heure du feat pour moi, je fais des Revive et gave le Supressor. Les Hallebardiers sortent l'Earthborn grâce à Ragman et un Trancer tue l'Ours. Je ventile 3 bisons avec mes jacks, hutchuk et l'artillerie qui en explose un sur un double 6. Je marque 2 et conteste comme il faut. 4-2 pour moi.

Tour 5 :
Il revient contester ma zone avec un ours et un bison, les Champions tuent les Rocketmen qui contestent sa zone, il m'en reste plus beaucoup, heureusement que j'ai revive pour tenir le coup. Il score 2 et conteste, 4-4 mais il commence à douiller à la clock. Il remet des clouds
Je vide ma zone et mon flag encore une fois mais oublie de contester le sien. Je conteste quand même sa zone. J'aurais du revive un hallebardier au lieu d'un Rocketman et l'envoyer contester. Alyce transformée tue le dernier bison. Je score 2 et lui 1, 6-5. A ce point là on se rend compte que Cursed fate c'est pas un upkeep et qu'il aurait du le relancer à chaque fois. On décide que je remet 2 Rocketmen en jeu pour la forme.

Tour 6 :
Les champions me rentrent dedans mais n'atteignent pas le Toro au chaud derrière les quelques Rocketmen qui restent. Il se rate sur Hutchuk qui reste sur le flag peinard. Il conteste ma zone, à ce point là il me reste : tout mon BG, un trancer, Hutchuk, Alyce, 5 Hallebardiers et 3 Rocketmen. Il score 2 à nouveau, 6-7, et termine son tour à 41 sec de clock.
Je ventile les champions (j'en tue 4), tue des trucs, je score ma zone, mon flag et le sien avec un Trancer qui a éclaté le fell caller. 9-7 pour moi.

Tour 7 :
Il tente un KTC du déséspoir (je suis derrière une maison, dans mon nuage avec 4 focus), mais Kolgrima n'a même pas le temps d'y aller. Je score 3 automatiquement et gagne 12-7 au scénario.

Superbe game, à part mon oubli de contestation à un moment je suis content de moi j'ai bien joué. Et je gagne le tournoi! Gros merci à mes adversaires, que des super parties!

Bon maintenant mes listes, Syvestro est parfait comme ça, j'hésitais entre Verendrye et Ragman, mais Ragman me sauve tellement de certaines situations je me vois pas sortir sans. Mackay c'est toujours une tuerie, maintenant j'ai toujours des doutes sur Locke, c'est pas tout à fait convaincant, le Retaliator ne sert que rarement, je me vois plus avoir un 3e Vanguard pour la poutre. Avec des modifs ça donnerait ça :



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Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Liberator [10]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Vanguard [10]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [5]
 - Suppressor [13]
Combat Alchemists [0(7)]
Combat Alchemists [0(7)]
Railless Interceptor [16]

Donc un 3e Vanguard, je vire les 2 Trancers et je case une 2e unité d'Alchimistes. Plus de poutre et plus de temporisation avec les clouds. Plus d'ice cages aussi! A voir si la perte des 2 Trancers est dommageable par contre, test à venir prochainement!


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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #89 le: 11 mars 2019 à 12:57:28 »
Unn grand merci et gg pour le cr :)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #90 le: 11 mars 2019 à 13:24:46 »
BRAVO RAWR !!! ;D
(Crucible Guard, c'est pété... :P ;))
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #91 le: 11 mars 2019 à 13:34:38 »
Félicitations pour ce tournoi :).

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #92 le: 11 mars 2019 à 14:53:02 »
bien ouéj!

merci pour le CR (Titi t'as appris aussi à oublier les photos?  8) )

merde pour les futures qualifs!

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #93 le: 11 mars 2019 à 22:37:15 »
GG Rawr , Merci pour les CR's :)

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #94 le: 11 mars 2019 à 22:41:55 »
Bravo à toi!
Grand Stratéguerre de la Legio Invicta !

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #95 le: 12 mars 2019 à 10:57:30 »
Félicitations pour cette belle victoire ! (même si tu as sorti beaucoup trop de Trolls à mon goût :P )

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #96 le: 12 mars 2019 à 12:03:33 »
Merci à tous pour les félicitations  :-*

Autre idée de liste Locke que je laisse ici innocemment :

https://conflictchamber.com/?cf201b_-11lqltlulololclFlHlnlblElElClk

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[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
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 - Toro [13]
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #97 le: 13 mars 2019 à 12:13:31 »
Merci pour le CR
Merci pour la partie
Merci de m'avoir très bien expliquer Crucible Guard
Merci pour ta magnifique armée

Vivement la prochaine partie!

Ps: je retiens que crucible guard c'est top à affronter, on perd mais on se sent pas totalement démunie face à cette armée (même si c'est dur la def18 xD)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #98 le: 13 mars 2019 à 22:53:58 »
La haute DEF tu gères avec Gunnbjorn et Dozer + Bomber(s)... le but, c'est que les galettes dévient bien et celle de Dozer étant boostée par le lien... Miam!

idem pour le stealth et ce qui se cache derrière des clouds... bon, après, faut un peu de réussite aux dés... Ca marche moins bien contre le dig-in par contre :-/

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : objectif qualifs!
« Réponse #99 le: 13 mars 2019 à 23:11:28 »
Pas de blast sur les rocketmen def 16/18 ça serait trop facile  ;)
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