Auteur Sujet: [Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard  (Lu 143992 fois)

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #150 le: 02 juin 2019 à 07:51:54 »
Salut Rawr!

Quelques avis/conseils vs harbi

Je pense que quelque soit ta liste il est vital de garder le Vulcan en vie, c'est vraiment ton option de victoire beaucoup plus que l'est le judicator pour la liste Harbi, tout les jours je fais l'échange.
LA priorité du joueur Harbi sera d'ailleurs de te prendre ton Vulcan car il lui est impossible de jouer son plan scénario/attrition tant que celui-la est en vie, forçant le joueur Harbi à all-in pour espérer gagner rapidement, mais la liste n'étant pas étudié pour, ce plan de jeu menoth est bancal.
Sans le Vulcan je ne vois pas comment tu vas pouvoir te débarrasser des dragoons  tough no kd no push et des monks def 18 no kd qui vont rester dans tes zones jusqu'à la fin de la partie
La plupart des listes harbinger auront tendance à jouer une unité d'idrians (voir 2 comme moi) et/ou une unité de nain pour taper un peu plus fort. Une unité d'idrians en charge sur sa proie ça paye pas de mine mais ça fait le travail et ce sont des ressources sacrifiables.

Globalement ta liste Mackay ne fait pas plaisir à voir pour Harbi.

Hors ligne Rawr

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #151 le: 02 juin 2019 à 14:40:14 »
En fait je me dis qu'à cause de tous les shield guard j'ai peur de pas pouvoir tomber le judi au tir, donc je me suis dit que c'était peut être une bonne idée de faire le trade mais c'est vrai que sans anti heal c'est pas la même game.
La liste que Titi m'a joué y'avait pas d'Idrians, juste triple initiates et full solo, c'est pour ça qu'une fois le Judi mort y'avait plus grand chose mais même avec des Idrians ça le fait, la masse de sprays suffit à les gérer (je pense pas qu'en tant que joueur Harbi tu martyr souvent des Idrians non?)

Cela dit oui Mackay est un excellent contre à Menoth.
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #152 le: 02 juin 2019 à 20:38:13 »
Le truc c'est que sans anti heal tu fais comment pour tuer/gérer un dragoon/moine à porter de Harbi qui conteste ton flag/zone? Un dragoon qui à l'aide d'un obstacle bloque le mouvement de ta
BE, ...?

Ta liste n'a pas beaucoup de models et j'ai peur qu'une fois le colosse gérer "il suffise" juste de bloquer tes BE pour gagner au scénario

Pour ce qui est de sauver les idrians ça dépend de beaucoup de chose.
Le but du joueur Harbi va d'être d'anticiper le nombre de pertes qu'il va avoir dans le tour et du coup sa priorité sur ce qu'il va sauver.
Si tu me tue un idrian qui est à porté de 4 autres sources létales je ne vais pas le sauver, si c'est ta dernière attaque il y a déjà plus de chance, s'il conteste ou peut atteindre des cibles prioritaires le tour suivant il y a des chances que je le sauve, etc....
Ça m'arrive souvent d'en sauver techniquement, surtout selon les match-up

Hors ligne Titi

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #153 le: 02 juin 2019 à 21:50:34 »
C'est sûr que pour l'instant, je ne gère pas très bien la priorité des Martyrdoms... :-\
A voir si à l'usage, ça s'en sort mieux. Mais, à moins d'avoir un terrain vraiment favorable, j'ai l'impression que c'est compliqué de bloquer les Battle Engines. ???
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #154 le: 03 juin 2019 à 02:21:16 »
à force de coacher Rawr Titi, tu vas avoir un sacré niveau!

euh...
« Modifié: 05 juin 2019 à 11:40:18 par hashut »

Hors ligne ludmar

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #155 le: 04 juin 2019 à 14:34:52 »
Merci pour tous les CRs et encore bravo pour la peinture de ton armée et ton résultat on voit que tu maitrises les listes maintenant!
Et tu poses énormément de problème à beaucoup de monde ;)
Question niveau peinture , tu as prévu de reprendre tes hallebardiers ou vu que c'est des merco ce n'est pas prévu?
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #156 le: 04 juin 2019 à 17:21:27 »
Bah... ce sont les miens de hallebardiers, même si c'est Rawr qui les a peints. :P
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #157 le: 04 juin 2019 à 18:27:19 »
C'est ceux de titi, je vais acheter les miens bientôt comme ça je pourrais faire les mêmes socles que pour le reste de l'armée!
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Re : Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #158 le: 05 juin 2019 à 07:51:55 »
Bah... ce sont les miens de hallebardiers, même si c'est Rawr qui les a peints. :P
ah tout s'explique pour ça qu'ils font rarement des bons jets de dés :p (je rigole bien entendu)

C'est ceux de titi, je vais acheter les miens bientôt comme ça je pourrais faire les mêmes socles que pour le reste de l'armée!
hate de voir ça n'hésite pas à continuer de poster tes avancées peintures je suis ça avec attention :)
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #159 le: 31 juillet 2019 à 01:58:38 »
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, reprise des hostilités le WTC approche à grand pas!

Du coup Oblivion, qu'est-ce que ça change pour nous? Pas grand chose de fou mais des petits bonus appréciables. Déjà les 2 trancers pour un point de réquisition sont super, ça permet de gagner un ou deux points par liste selon combien on en jouait. Vu que le solo est excellent c'est le meilleur bonus qu'on ait eu.
Trois mechaniks pour un point c'est sympa aussi mais ça sera beaucoup moins utilisé vu qu'on en joue un ou deux grand maximum.

Maintenant les themes, je pense qu'avec la disparition des tranches de points les gens vont surtout jouer Magnum Opus. Il devient strictement meilleur que Prima Materia rien qu'avec la possibilité de prendre du mercenaire, plus la reposition sur les solos et l'artillerie c'est toujours un excellent bonus. Prima Materia reste intéressant pour le double shield guard sur les Vanguard et les Combat Alchemists gratuits mais je pense que le theme sera beaucoup moins joué (je ne pense le sortir qu'avec Locke personnellement). C'est pas des bonus de fou au final mais vu que quasiment toutes les refs en Crucible sont bien je trouve qu'avoir l'option de faire ses listes comme on l'entend c'est vraiment un bon changement avec de quoi faire des battlegroups plus imposants ou jouer n'importe lequel des themes comme on en a envie.

Vu le peu de changements du meta je pense que les match ups resteront les mêmes, Circle va être toujours aussi difficile à gérer (voir encore plus avec les listes Baldur1+Well+Stormpiou), je ne vois que Locke comme match up solide pour l'instant. Le reste ne changera quasiment pas, sauf peut être blight avec les listes ravens qui vont revenir mais je sais pas encore si je dois m'en inquiéter ou pas.

Et pour mes listes, voilà plus ou moins ce que je compte emmener à Laval :


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[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Ragman [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (min) [9]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [5]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]

Donc en ce qui concerne Syvestro, exit le Vanguard et un Trancer et je peux faire rentrer un deuxième BE, ça fait une version plus résistante (je peux placer ma bulle de concealment de BE sur mes deux flancs) et beaucoup plus violente à l'attrition (vu le taf monstrueux qu'une seule BE fait dans une partie j'ose pas imaginer avec deux). Je dois passer les rocketmen en min aussi pour avoir les points mais je pense que c'est vraiment un bon trade et que j'arrive à une version de liste qui arrache vraiment. A l'avenir Hutchuk dégagera, je remplacerai Ragman par l'Hermit et j'aurais 4 points pour soit rentrer Gorman (black oil est très bon au vu du nombre de BE sur les tables), soit pour repasser l'unité de Rocketmen en max.


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Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
 - Vanguard [10]
 - Vanguard [10]
 - Vulcan [35]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Anastasia di Bray [3]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]

Toujours Mackay 4 huge en pairing, ici j'ai pu essayer une version ou j'enlève Prospero et où le colosse rejoint le battlegroup de Mackay. Je perds en précision mais j'ai pu voir contre la liste double judi de Titi que menacer plus loin que les Judi sous Crusader's call grâce à Mobility est bien plus avantageux que de profiter de Guided fire. Du coup je passe la liste en Magnum Opus (les gunline ça court pas les tables donc je peux me passer de deux shield guards et Mackay est pas fan du nouveau bonus du theme avec son unique upkeep), je me débarrasse aussi des Combat Alchemists et je rentre deux Trancers, Gorman pour quand même avoir un débuff de def solide (et j'ai pu voir qu'il est parfait pour tuer les Allegiants of the fist), et Anastasia pour avoir un +1 pour commencer avec le reroll du theme ce que je trouve super fort, + la petite ambush sympa sur les nouveaux scénars.

Voilà, je vais essayer de faire des retours réguliers de mes parties, je suis super hypé pour la suite!
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #160 le: 31 juillet 2019 à 11:38:30 »
Oui ça a l'air clairement plus solide !
Après, les shield guards de Mackey lui permettent d'avoir un bon match contre un match moyen sur une gunline type scyrah
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Hors ligne Titi

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #161 le: 31 juillet 2019 à 12:59:16 »
J'ai lutté tout ce que j'ai pu mais ce petit sacripan a fini par m'avoir au scénario au 6e tour (le scénario était Anarchy). Pffff... :-\

Bon ok, c'est mieux que de se faire raser dès le 3e tour. ::)
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #162 le: 01 août 2019 à 11:21:35 »
J'ai hâte d'avoir plus de tes CR !
Je suis bientôt en montage de mes Crucible.
Et sa m'aide pour savoir quoi peindre en premier. Et aussi comment jouer la faction ;)

Hors ligne Rawr

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #163 le: 11 août 2019 à 19:58:03 »
Nouveau CR!
Partie très intéressante contre Neuron, on teste le match Syvestro vs Krueger2 secret masters avec un hermit de chaque côté, le scénar était spread the net.

Circle
[Theme] Secret Masters

[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Hermit of Hengehold [0(5)]
Una the Falconer [4]
 - Storm Raptor [34]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Well of Orboros [10]


Neuron gagne le toss et choisir de jouer 2e pour m'infliger le côté pas super pratique.
Je me déploie donc, Neuron met son well en face de mes hallebardiers et le pigeon en face des rocketmen soutenus par le Toro.

Tour 1 Crucible : je lance transmutation sur les rocketmen, admonition sur le toro après hésitation et je fais tout courir en respectant les menaces de tir de Neuron.
Tour 1 Boros : Krueger lance windstorm et l'armée avance en évitant les menaces de tir des BE, le well tire mais ça dévie au milieu de nulle part, et fait poper un blacklad.

Tour 2 Crucible : je me dis qu'il faut que j'avance agressivement pour pouvoir lui rentrer dedans après son feat, donc les hallebardiers tough 4+ courent en avant, je me colle le plus possible aux murets et à la maison, un rocketman est dans la zone centrale collé à la maison pour être sûr de pas bouger. L'hermit est à portée pour mad visions en cas de dévichatte de lightning storm. Je met des dégâts sympas dans le well avec ma BE et repo hors de portée de charge du warden. Je serre les dents et passe le tour à Neuron.
Tour 2 Boros : Le pigeon avance et pulse pour tuer 4 Rocketmen, rachète un tir et tue le trancer. Le well tire sur le trancer que j'ai posé sur le flag, le rate et la déviation tue 1 halebardier. Un swamp gobber court pour contester dans un coin de ma zone rectangle et Neuron pose un gallows sur son flag. Un warden avance pour lightning storm le rocketmen dans la zone centrale mais rate et dévie nulle part.
Le wyrd tire sur le trancer sur mon flag, qui rate son tough. Il tente de mettre ses autres tirs sur des hallebardiers sans succès. Le 2e wyrd colle 15 pv au toro et casse le shield.
Krueger feat, tue un halebardier au tir et tk le warden qui s'était avancé au centre (damn it). Il lance windstorm et le blacklad se tp sur une stone au milieu. Neuron score 2.



Tour 3 Crucible : Syvestro avance au milieu derrière l'obstruction et donne +2 spd aux constructs à 5", il feat. Le supressor peut maintenant trample, il colle rust au warden et à la stone derrière, et avec le spray feu il tue la stone et colle genre 13 pv au warden. La BE avance et lui met tout ce qu'elle peut mais le coup de canon est mad visions par l'hermit et le warden restera à 10 pv en feu. L'artillerie tue le gobber qui contestait ma zone et je remet 3 pv dans le shield du toro.
Je casse le Well avec ma BE et les halebardiers et entame le wyrd en passant. Je revive un rocketman qui ira contester le flag de Neuron. Alyce s'étant transformée court sur mon flag. Je score 2, amenant le score à 2-2
Tour 3 Boros : le wyrd côté storm raptor tue 2 rocketmen en visant. Una avance et dog pile ma BE, qui sera chargée par le storm raptor. Je mad visions l'attaque de charge ce qui permet à ma BE de rester en vie à 5 pv, mais les electro leaps tue l'hermit et ma rocketman captain, si j'avais su j'aurais laissé le Toro en cible la plus proche... Par contre le raptor prends 9 pv sur la contre charge du toro quand il fait sa reposition.
Krueger TK le supressor de dos, tue un halebardier avec un lightning storm. Il tire sur Mosby mais se foire sur les dégâts et doit racheter un tir pour le finir. Il ne relance pas windstorm. Le warden au milieu avance vers le supressor, il le tape et le combo smite de 1 seulement ce qui fait qu'il n'est pas projeté dans la BE à 1 poil de cul près. Il se tk en avant, termine ma BE et laisse le supressor kd et mal en point mais avec seulement un bras de cassé.
Le wyrd de l'autre côté tire mais ne tue qu'un halebardier. Le blacklad hunter's mark ma BE, le 2e warden la charge mais se rate complètement (elle reste à 17 pv). Neuron ne pouvant contester mon flag il score 1 et moi aussi, on passe à 3-3.



Tour 4 Crucible : Le supressor et le toro sont gavés en focus, le supressor shake le kd. Il se retourne, ice cage le pigeon et le warden et tape le warden le laissant à 2pv. L'artillerie débuffe le pigeon et le gratte un peu, le Toro s'avance pour avoir le warden dans ses 2" mais j'ai juste assez de focus pour tuer le pigeon (je rate une attaque). Les rocketmen n'ayant plus de raison d'être vont finir le warden et tuent l'hermit et repositionnent de 5" derrière le mur pour la plupart.
La BE entame pas mal le warden mais rate le wyrd 3 fois, elle explose le blacklad avec le canon. Les hallebardiers reçoivent transmutation et chargent, ils tuent une stone mais ratent le wyrd et ne font pas grand chose au warden. Je score 2, passant le score à 5-3 pour Crucible, je sens que je commence à manquer de ressources.
Tour 4 Circle : Le warden se relève et se ratrappe en finissant la BE en 2 attaques, il fait un lightning storm sur 2 halebardiers et n'en tue qu'un et rate sa dernière attaque. Una tue 3 rocketmen avec des tirs boostés.Le supressor est terminé par un wyrd qui sera tp de l'autre côté de la table par les stones pour faire peur à syvestro. Le 2e wyrd tue 3 hallebardiers grâce à purgation. Krueger fait un tk sur le toro pour le mettre de dos, il avance et tue Alyce mais les dégâts sont minables et ça lui coûte toute sa furie. Un gobber revient contester ma zone. Neuron rescore 2 et amène le score à 5-5, j'ai vraiment plus grand chose.



Tour 5 Crucible : Par chance Syvestro a une petite ligne de vue sur Krueger, qui est sans furie. J'avance mon artillerie pour tenter une déviation d'AOE sur Krueger mais ne trouve pas de cible valide. Syvestro y va donc, premier stygian abyss : 3 3 6 pour toucher, Krueger est crit blind! Je fais 7 pv. Je touche le deuxième sans booster et fait 10 pv de plus à krueger qui mord la poussière.



Match difficile je trouve, à ma part ma bêtises sur les electro leaps qui a quand même été assez coûteuse j'ai pas mal joué je trouve et malgré ça c'est dur de pas subir le jeu de krueger et de pas perdre ses models clés. Je ne peux pas bien jouer le scénario avec mes rocketmen à cause du storm raptor et une fois mort j'avais déjà perdu mon UA donc ils n'étaient plus assez impactants. Malgré tout les BE font un énorme boulot et les hallebardiers tiennent plus longtemps que prévu même sans transmutation pour booster leur def.
Circle ça reste vraiment pas un bon match pour mon pairing par contre, même si je peux me défendre contre certaines listes c'est galère de garder la tête hors de l'eau toute la partie.
Ma liste tourne toujours très bien même si je sens qu'un 5e solo ferait du bien mais j'ai plus rien à retirer de la liste cette fois^^
Merci d'avoir lu!
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #164 le: 11 août 2019 à 21:46:44 »
Merci pour ce retour sur une partie en effet intéressante ! :)
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #165 le: 11 août 2019 à 23:19:27 »
Super partie merci pour le CR détaillé et illustré, joli taff :)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne hashut

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #166 le: 12 août 2019 à 07:25:24 »
Merci pour le retour commenté

sur le papier la liste Orboros ne fait pourtant pas peur mais avec un très bon Warlock et de la bonne synergie entre toutes les pièces ça envoie du steak apparemment

et Una t'as jamais pu la dessouder ? les Beast Wild ne peuvent plus courir maintenant c'est bien ça ?

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #167 le: 12 août 2019 à 08:34:29 »
Merci pour le CR et beau ktc
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #168 le: 12 août 2019 à 10:12:51 »
Citer
les Beast Wild ne peuvent plus courir maintenant c'est bien ça ?
Oui.
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et Una t'as jamais pu la dessouder ?
J'imagine que ça ne le tentait pas trop déclencher Guardian Beast et de se prendre une baffe (full boostée) du Chicken.

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Re : Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #169 le: 12 août 2019 à 10:20:58 »

Citer
et Una t'as jamais pu la dessouder ?
J'imagine que ça ne le tentait pas trop déclencher Guardian Beast et de se prendre une baffe (full boostée) du Chicken.
[/quote]

Surtout avec l'attaque de mêlée qui Disrupt, c'est embêtant pour les joueurs Warmachine.

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #170 le: 12 août 2019 à 10:48:46 »
C'est aussi et surtout qu'avec l'Hermit à 3" d'Una jusqu'à la destruction de la BE, il n'avait aucun moyen de la sniper, surtout avec Def 15 et un transfert et Windstorm.

La partie était intéressante mais j'ai fait pas mal d'erreurs de mon côté, genre le Blackclad n'était peut être pas le meilleur solo à pop, j'aurais dû attendre un tour et pop un Gallows pour virer les tough des Hallebardiers. Et plus globalement le placement de mes Gallows ont été nuls sur le flanc droit.

Je ne suis pas non plus certain que donner le premier tour était une riche idée non plus. Effectivement le côté de Rawr était dégueulasse avec deux huge bases (surtout quand l'une est immobile) et j'ai pu me contre-déployer au mieux, mais je n'ai pas assez mis la pression en début de partie, ce qui aurait pu m'aider à choisir mes cibles plutôt que de tout prendre dans la tête d'un coup.

Et je n'aurais pas dû tenter de tuer Alyce si j'avais pensé à me projeter sur le scoring des prochains tours. J'aurais surement perdu mes deux beasts dans ma zone, mais j'aurais totalement gagné le flanc le tour suivant, tout en bloquant le scoring de l'autre côté.

Mistakes were made ^^
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #171 le: 12 août 2019 à 12:46:52 »
Après si tu prenais le premier tour je déployais les rocketmen face au well et les halebardiers face au raptor et c'était plus la même pour toi.
Oui tes gallows n'ont pas du tout été impactants par contre.
Et tu étais bien dans la partie jusqu'à ce que tu tente de tuer Alyce, si tu avais clean genre 2 hallebardiers de plus à la place c'était pas la même^^

Après bon c'était du test, si y'a un moment pour faire des erreurs c'était là  :)
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #172 le: 12 août 2019 à 19:13:02 »
Je pense que si je jouais premier, j'aurais posé le Raptor plus centralement afin de pouvoir le redéployer devant les Rocketmen. Par contre le Well aurait été complètement useless, vu qu'à 15" je suis même pas à portée de tir du flag adverse. À voir si les obstructions auraient gêné l'avancée des troupes. Bref, à voir.
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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #173 le: 12 août 2019 à 19:38:22 »
Merci pour le CR, vos retours et analyses à  tout deux.

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Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard : road to WTC
« Réponse #174 le: 18 août 2019 à 16:52:43 »
CR de Laval :

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