World Team Championship > Discussion Générale
[Debrief WTC 2018] ArC_AnGe, propageur de la foi!
Mhean:
Merci pour le debrief.
Pour la dernière partie, un judge peut rien faire au niveau de la clock car il va juste constater que vous vous êtes planté. Et pour le coup c'est une faute des deux joueurs même si ça t'a désavantagé toi. De toute façon je pense que c'est toujours mieux de demander à un judge dans ce cas là, ne serait ce que pour être fixé.
arc_ange:
@Mhean: d'ailleurs si tu a moyen de contacter Tim Bossuyt, le joueur belge que j'ai affronté en dernière ronde, peut tu lui transmettre mes excuses pour ne pas avoir accepté sa proposition de boire une bière ensemble?
j'étais vraiment vraiment vener de perdre sur une clock foireuse, surtout que avec 3min de plus je gagnais!
il n'empêche que Tim a très bien joué, propre, calme et fair play.
l'année prochaine c'est moi qui lui offrirait une (excellente) bière (belge évidemment ! ;D ).
sinon pour revenir un peu plus a froid sur le wtc, je pense que la prochaine qualif, si tous les bons joueurs de France peuvent venir, sera vraiment de qualité.
et Ama, l'année prochaine la France viendra en force au wtc! je sens en effet une vergence... :D
Aspha:
Merci Arc-Ange pour le débrief et pour avoir représenté la faction dans les équipes France :)
Dommage pour la clock à la fin. En effet dans le doute toujours appeler un arbitre même si dans ce cas, ça m'avait l'air compliqué de remettre la clock en l'état.
Encore bravo :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique