WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

(1/56) > >>

hashut:
Bon, je ne devais entamer mes parties en Legion qu en rentrant à Manille mais... histoire de me plonger dans l apprentissage des refs,  j ai profité  d une partie amicale pour un premier 75 avec Kallus1 et gout ce qui traînait de monté... bref, j y suis allé avec 68pts et 3 Raek donc 13 pts de moins sans TF...

Jouant en amical, je n ai pas sorti de proxy pour l Archangel... Plus tard...

J ai hésité à poster, mais oublions le partie aussi sympa fut elle pour parler de quelques refs avec lesquelles j ai fait mes premiers pas pour avoir vos retours avisés svp

- Hellmouth: jouant contre (un fourbe) Cygnar j ai du planquer ma Gueule et ayant deux unités mes deux unités se sont retrouvees loin de l action. Chance dans mon malheur, lors du feat de Kallus1 les tentacules deviennent des incubi... sauf que, mon adversaire avisé  les a royalement ignoré... 8) alors j ai fait une "forêt" de tentacules devant Kallus  :o



 qui campait sur le drapeau (scenario Spread the net et aidé tous les incubi popes avec Darkguidance...). Bref Hellmouth ok mais contre une gunline...

- le Throne: je commence deja a l aimer ... genre je garde une zone dans un coin et je peux charger ce qui est a l autre coin...



Le seul souci est qu il me fait sauter les TF mais tant pis

- Kallus 1 et ses potos popes: je débute, donc a suivre mais de manière générale j aime bien tout ce qui se joue dans le tour adverse, ca perturbe... bon, cet effet sera limité dans le temps mais lors du feat, tout vient se cumuler: bonus DEF bonus ARM si mêlée puis, si on les ignore, charge boostee par Dark guidance et Combo en charge... reste une trop petite threat range...

- j ai les Raptors pour ca ! mais Sloan en a fait du petit bois incubi avec son BG en featant... Pas pu les tester au final...


application du fonce, sur un malentendu ca peut marcher

Pour la petite histoire, mon amical adversaire du jour a eu le syndrome du Cygnar: viser & shooter de loin pour ne pas prendre de coup... Ah? Il y avait un scenario? A bon... 8)
Ce jeu est vraimebt bien fait pour ca... sinon y aurait que des Cygnars... d ailleurs il n y a que ca autour de moi  :'(

TheLazyHase:
Ah, forcément, si on oublie le scénario, plus dur sera l'hashut ...

hashut:
Rhooooo excellent! Je vais le prendre en signure...

Par contre je vais prendre un compte tour qui s arrête a 3 je crois car c est vraiment pas fait pour encaisser Legion... Choppe z y la gorge ! Vite vite... trop tard.... :D

samich:
non effectivement ça encaisse moyen.

hashut:
je vais continuer mon thread sur mes débuts en Légion

revenu en France tous mes colis sont là mais monter un archangel et le faire voyager au retour je le sens moyen... déjà que je ne sais pas comment je vais faire avec le trône   :'(

là n'est pas le sujet je vais profiter de mon mois en France pour me faire les dents sur mes références au club Ork N Roll de "Toulouse"... car il reste des joueurs survivants là bas \o/

quelques parties avec Kallus1 et "ce que j'ai"... je vous fait grâce des listes... juste une photo pour Titi s'il sort de son couvent Menith



puis contre Billou qui veut se dérouiller et ressort Magnus2 et Gaston2 je ressors Kallus1 et tente Bethaine... pas de liste et photos:





Au final, Kallus1 ça doit être pas mal si on a réussit à placer ses pitoux à plein de petits endroits stratégiques , Bethaine j'aime bien , Saerin1 moins... mais bon avec des Raek et des pitoux a ARM11 c'est peut être normal...

niveau unité Raptor c'est top, hellmouth pas mal mais pas ultime, Blighblades mouaip j'aime bien... mais je suis assez ambush de toute façon

solo Annyssa et Deathstalker rien à dire ils font leur job, incubus en spam avec Kallus ou bénéficiant du feat de Bethaine oui sinon... couplés avec des Blightblades j'ai pas testé...

et la BE que du bonheur quand j'avais pas Gorman en face  :'(

la suite après cette coupure pub'...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique