WARMACHINE/HORDES > Minions
Arriver d'un nouveau lesser?
ludmar:
--- Citation de: Conar le Barban le 26 septembre 2018 à 15:52:29 ---Y'a un nouveau Primecast ? Le dernier qui apparaît dans mon app date de janvier.
--- Fin de citation ---
ici : https://www.twitch.tv/privateerpress/videos/all
Gorbar:
J'ai un peu la flemme de me passer 1h10 de discution en anglais pour entendre le moment ou ils parlent de ce fameux lesser. Vous avez un timecode plus précis?
ludmar:
--- Citation de: Gorbar le 27 septembre 2018 à 12:59:14 ---J'ai un peu la flemme de me passer 1h10 de discution en anglais pour entendre le moment ou ils parlent de ce fameux lesser. Vous avez un timecode plus précis?
--- Fin de citation ---
relit mon quote Grobar ça parle de "Today's primecast at around 58 minutes." ;D
Gorbar:
--- Citation de: ludmar le 27 septembre 2018 à 13:02:50 ---
--- Citation de: Gorbar le 27 septembre 2018 à 12:59:14 ---J'ai un peu la flemme de me passer 1h10 de discution en anglais pour entendre le moment ou ils parlent de ce fameux lesser. Vous avez un timecode plus précis?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Merci et désolé :D
ludmar:
--- Citation de: Gorbar le 27 septembre 2018 à 13:16:27 ---
--- Citation de: ludmar le 27 septembre 2018 à 13:02:50 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Merci et désolé :D
--- Fin de citation ---
De rien ^^ mais pour la peine je veux bien que tu me dises ce qu'ils disent pas de possiblité d'écouter pour ma part :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique