WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Immortal CID !

<< < (4/24) > >>

baldur59:
Quelqu'un pour le mettre ici visible le CID svp

Merci

TheLazyHase:

--- Citation de: Ygemethor le 03 octobre 2018 à 18:19:11 ---Et l'innovation, c'est que tu peux plus les place ou les push non plus, comme ça il peut tougher 18 fois dans ta zone tu pourras même pas le throw!

--- Fin de citation ---

Pour être sérieux, on parle de figurines à 6 pouces d'un solo 12/13 5 pvs. Y a quand même plein de moyen de le scalpel, même si certaines listes vont faire la gueule.

Grimgor:

--- Citation de: Manu69 le 03 octobre 2018 à 18:46:16 ---Ahah encore un pas de plus qui m'eloigne de warmach. Tough/NoKd, no push sur des beasts carapace intuables au tir, reduction en cout/augmentation des boxes des lourdes...
Quel beau jeu passionant ou il te reste plus qu'a avancer au CaC et taper plus fort que l'autre...

A ce stade je passe juste sur "on file encore incite a un autre caster qui pourra le lancer gratos, pendant que pVayl prend la poussiere sur le etageres qques annees de plus..."

--- Fin de citation ---

Y a pas tough sur les beasts, tu m'as eu j'y ai cru du coup aux chats def 15 tough no kd.
Sinon c'est vrai que ça serait bien genre tiberion d'être un peu plus original que juste on baisse les points...

galhadar:
Madeka 3 a va être sympa à jouer

Et l hydre avec ses spray 8 je Kiffe.

Shogun:
Y'a moyen de faire des choses vraiment sales avec tout ça...
Clairement les spray8 de l'hydre qui passent EN plus de pow12 à pow14, là c'est vraiment un gros up avec la baisse de points !
Par contre toujours pas disponible en master of war le supreme gardian si j'ai bien compris :(
C'est dommage, pour moi elle a rien à faire avec le thème beast pour lequel il ne récolte pas d'âmes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique