WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Immortal CID !

<< < (20/24) > >>

fred57:
Bah desole JP mais la je ne couine pas...
Hakaar à 6 pts... pour un solo que l'on ne paie jamais... pas ouf non ?
Pareil pour tiberion , de 20 à 19 pts... un peu anecdotique non ? ça ne révolutionne pas les listes non plus ? Genre tu paies UNE beast 1 pts de moins dans ta faction, tu sautes de joie ?
La sentinel est plus du ressenti...Perso 1 fury de moins, moins de treat range au final... bon on ne peut plus la push, elle coute moins mais elle va mourir comme avant en fait.... Bref je ne trouve pas ça ouffissime...Avec Gunfighter par contre  :o

Pour le reste du CiD, j'ai donné mon avis irl....  :P :P a peine jouable  :o :o :o ;D ;D ;D ;D

Wogshrog:
C'est marrant on doit pas jouer au même jeu parce que je trouve que Tiberion il est assez ouf pour 19 pts. Certes toutes les factions sont pas passées en CID mais je pense que beaucoup de gens s'en contenteraient.

J'edite mon propos, c'est sûrement le nombre de buff de la faction qui me donne l'impression qu'il est si fort.

fred57:
Bon alors tiberion il passe d'un coup de 22 à 19... OK c'est fou super... Mais de 20 à 19 désolé mais je trouve ça gadget..
Et je n'ai jamais dit que c'était pourri non plus.... Loin s'en faut...
En général, je garde mes avis pour la vraie vie.... Tellement mieux et ça évite les ambiguïtés.... Comme en ce moment en fait  >:(

Wogshrog:
C'est sur c'est anecdotique de le baisser d'un point de plus. Désolé si tu t'es senti agressé.
Je comprends bien que c'est pas ce que t'attendais comme changement mais sur lui en tout cas ils ont visiblement décidé de pas se compliquer la vie.

fred57:
a dire vrai, je n'attendais pas un truc plus particulièrement. Peut être des buffs sur certains casters (zaal 1 , Xekaar ...).
La baisse de points sur les beasts, ça s'est beaucoup vu ailleurs, donc pas de surprise.
Je suis content pour le Mammoth, l'hydre aussi.
La sentinel... mouaif à voir sur le long terme, mais je ne suis pas vraiment convaincu.
Par contre les statues......  :o :o :o :o :o :o :o Baisse de TROIS !!!!! points par unité max...Du coup on ne se casse plus la tête pour rentrer le solo qui donne tough.
Je ne parle pas du theme non plus.
Bref , je suis content du truc ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique