WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Le CID - bonne ou mauvaise idée ?

<< < (6/20) > >>

Journeyman:

--- Citation de: Manu69 le 11 octobre 2018 à 16:38:17 --- ne jouant plus trop au jeu et n'ayant pas un gros niveau non plus, je me demande parfois si je suis totalement a cote de la plaque :P
--- Fin de citation ---

Normalement oui, mais là non  :D

Filer innamovable object a toute une liste et multiplier les tough/steady ne va clairement pas dans un sens d'enrichissement du jeu (a mos avis)

--- Citation de: Manu69 le 11 octobre 2018 à 16:38:17 ---Il est loin le temps ou on pouvait gagner une game sans lancer de des :-\

--- Fin de citation ---

Il est toujours là. Magnus2 fait encore de la résistance  :P

Mhean:
Je hais Magnus 2.

Ceci était un monoligne à but trollesque. N'en tenez pas sérieusement rigueur à son auteur, ce dernier est juste un ptit con.

vorage:

--- Citation de: Journeyman le 11 octobre 2018 à 16:57:56 ---
--- Citation de: Manu69 le 11 octobre 2018 à 16:38:17 --- ne jouant plus trop au jeu et n'ayant pas un gros niveau non plus, je me demande parfois si je suis totalement a cote de la plaque :P
--- Fin de citation ---

Filer innamovable object a toute une liste et multiplier les tough/steady ne va clairement pas dans un sens d'enrichissement du jeu (a mos avis)

--- Citation de: Manu69 le 11 octobre 2018 à 16:38:17 ---Il est loin le temps ou on pouvait gagner une game sans lancer de des :-\

--- Fin de citation ---

Il est toujours là. Magnus2 fait encore de la résistance  :P

--- Fin de citation ---

Krueger2 le fait aussi, peut-être mois facilement et contre des listes spécifiques mais le fait  ;)

manu74:

--- Citation de: Journeyman le 11 octobre 2018 à 16:57:56 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

He ! Ho ! un peu de respect pour les EHPAD !

Journeyman:

--- Citation de: Manu69 le 11 octobre 2018 à 17:34:59 ---He ! Ho ! un peu de respect pour les EHPAD !

--- Fin de citation ---

Non, mais on te respecte, pas de problème. Et on est super content que tu ais réussi à passer l'été malgré la chaleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique