WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Le CID - bonne ou mauvaise idée ?

<< < (10/20) > >>

Mhean:
On reste gentil sinon je demande à Titi de vous lancer ses slips dans la figure   >:( >:( >:(

slec:
J'avais oublié le plaisir de se faire défoncer sur ce forum dès qu'on présente quelque chose.

Mc FO, les 30 pitous tu les force blast dans tes covering fire de manticore pour éviter de déclencher vengeance.

C'est sûr que les méthodes subtiles de ce genre demandent trop apparemment vu que les joueurs préfèrent de l'attrition pure et simple...

Sur ce, au revoir. Plus envie de m'embête à présenter des choses ici.

Titi:
<MOD

Merci d'éviter les jugements de valeur sur d'autres membres du forum, qu'ils soient généraux ou ciblés.
Si vous vous sentez agressés dès qu'un argument contraire à votre opinion est présenté, je vous encourage à aller respirer un moment avant de répondre.

Je n'hésiterai pas à supprimer les prochains messages qui se montreront agressifs ou irrespectueux envers les membres du forum.
A bon lecteur !

/MOD>

Frere_Amadeus:
Hi,

C'est marrant cette histoire de vouloir choisir entre jouer le scenar, l'attrition, le KTC, ... Parce que, comme dans tout bon jeu où il y a des choix, quand tu pètes les dents d'en face, ben tu remplis quasi toutes les conditions de victoire (scenario, attrition, ...) :)

Donc on en revient bien aux bases de ce jeu : Faut tout défoncer dans la joie et l'allégresse, même si certains retours WTC laissent songeur (genre"Au tour 2, j'avais suffisamment marqué pour être sûr de gagner ...").

Sinon, le CID c'est bien quand t'essayes de vendre tes figs : Un jour personne en veut, le lendemain on se bat pour te les prendre :D

--
Christophe

connetable_pa:

--- Citer ---Sinon, le CID c'est bien quand t'essayes de vendre tes figs : Un jour personne en veut, le lendemain on se bat pour te les prendre :D
--- Fin de citation ---

Merci pour les Bombardiers :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique