WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Frustrum Locus
Mhean:
--- Citation de: Wogshrog le 12 octobre 2018 à 10:28:19 ---Le prix n'a aucun impacte il sera gratuit dans le thème.
--- Fin de citation ---
Oui et non.
Selon le prix des autres solos, ça peut varier pas mal le list building
Et à ce moment là, pourquoi ne pas mettre tout le solo à 1 points ?
Même si pour l'instant c'est pas utile, ça pourrait l'être un jour donc autant lui donner directement un coût équivalent à ses capacités.
Sinon Tza, le problème c'est qu'on change en même temps la TF et on ajoute une super fig qui va dedans, donc on sait pas comment ça va évoluer dans le futur.
Et je suis pas partisan d'avoir des figs pétées dans une liste pour rendre celle-ci jouable, mais bon ça doit être moi :/
manu74:
en fait je vois pas pourquoi t'aurais besoin de plus que 1/2 token par tour.
en phase defensive 1 pour arcane vortex c'est en general suffisant, le tour suivant 1 pour tirer sur un poto pour lui virer son debuff.
en phase offensive 2 pour tirer booste sur un mec en face lui enlever son buff.
pour l'enigma foundry #jesuismcfo (et qque part c'est la qu'on voit que la mk3 c'est n'importe quoi) :
LOL
Tza:
--- Citer ---Selon le prix des autres solos, ça peut varier pas mal le list building
--- Fin de citation ---
C'est Cyriss, tous les solos sont à 4pts et en l'état actuel t'as envie d'en mettre 6 donc ça change pas grand chose lesquels tu rentres gratuitement. Je suis d'accord qu'il vaut 5pts et qu'ils peuvent changer le prix, juste que dans les faits ça changera rien.
--- Citer ---Sinon Tza, le problème c'est qu'on change en même temps la TF et on ajoute une super fig qui va dedans, donc on sait pas comment ça va évoluer dans le futur.
Et je suis pas partisan d'avoir des figs pétées dans une liste pour rendre celle-ci jouable, mais bon ça doit être moi :/
--- Fin de citation ---
Bah la foundry c'est pas forcément mieux qu'avant la modif. Au final c'est beaucoup plus compliqué à utiliser qu'avant, et y'a quand même de bonnes chances que tu puisses pas utiliser ta récursion active parce que le type a tué les figs à côté de ta foundry ou les figs que tu repops sont trop loin du front pour pouvoir faire quelque chose de leur action. Y'a des cas où ça sera mieux c'est sûr, mais c'est quand même ultra contraignant en placement et ça semble pas fou non plus.
'Fin relisez le truc, c'est de la récursion active mais ça a genre rien à voir avec la récursion active qu'il y avait sur les foundrys en MK2 hein. C'est 15 fois moins fort, et ça semble pas con comme solution pour trouver un juste milieu entre la récursion passive actuelle et la récursion active où tu fais ce que tu veux comme avant.
--- Citer ---(joueur Cryx jaloux/blasé)
--- Fin de citation ---
Je pense pas que tu puisses être jaloux de quoi que ce soit dans le jeu actuellement en jouant Cryx ;).
TheLazyHase:
Je plussoie Tza : le solo a l'air fort mais pas pété en contexte, la nouvelle récursion vaut le coup d'être au moins essayé.
--- Citation de: John McForester le 12 octobre 2018 à 10:28:00 ---
--- Citer ---and this sentence has been removed: A returned Grunt must forfeit its Combat Action the turn it is put into play.
--- Fin de citation ---
LOL
(joueur Cryx jaloux/blasé)
--- Fin de citation ---
Je pense que Cryx devrait avoir une Theme Force où leurs grunt reviennent et peuvent s'activer.
Wait.
schlaf:
--- Citation de: TheLazyHase le 12 octobre 2018 à 11:34:19 ---Je plussoie Tza : le solo a l'air fort mais pas pété en contexte, la nouvelle récursion vaut le coup d'être au moins essayé.
--- Fin de citation ---
la nouvelle récursion, c'est malheureusement le strict minimum quand tu finis par être la seule faction dont les types qui reviennent perdent leur action... surtout que ça fait quand même revenir que des troupes molles (quoi, ton infanterie n'a pas ARM18, steady, tougue, incorporeal, stealth, weapon master, pathfinder, comme tout le monde ?)
après, le solo me semble bien, mais comme pour les enigma, ça va faire un solo à 4-5 points pour 30 euros, à un moment faut arrêter de trop déconner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique