WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Frustrum Locus
Mhean:
--- Citation de: Wogshrog le 12 octobre 2018 à 10:28:19 ---Le prix n'a aucun impacte il sera gratuit dans le thème.
--- Fin de citation ---
Oui et non.
Selon le prix des autres solos, ça peut varier pas mal le list building
Et à ce moment là, pourquoi ne pas mettre tout le solo à 1 points ?
Même si pour l'instant c'est pas utile, ça pourrait l'être un jour donc autant lui donner directement un coût équivalent à ses capacités.
Sinon Tza, le problème c'est qu'on change en même temps la TF et on ajoute une super fig qui va dedans, donc on sait pas comment ça va évoluer dans le futur.
Et je suis pas partisan d'avoir des figs pétées dans une liste pour rendre celle-ci jouable, mais bon ça doit être moi :/
manu74:
en fait je vois pas pourquoi t'aurais besoin de plus que 1/2 token par tour.
en phase defensive 1 pour arcane vortex c'est en general suffisant, le tour suivant 1 pour tirer sur un poto pour lui virer son debuff.
en phase offensive 2 pour tirer booste sur un mec en face lui enlever son buff.
pour l'enigma foundry #jesuismcfo (et qque part c'est la qu'on voit que la mk3 c'est n'importe quoi) :
LOL
Tza:
--- Citer ---Selon le prix des autres solos, ça peut varier pas mal le list building
--- Fin de citation ---
C'est Cyriss, tous les solos sont à 4pts et en l'état actuel t'as envie d'en mettre 6 donc ça change pas grand chose lesquels tu rentres gratuitement. Je suis d'accord qu'il vaut 5pts et qu'ils peuvent changer le prix, juste que dans les faits ça changera rien.
--- Citer ---Sinon Tza, le problème c'est qu'on change en même temps la TF et on ajoute une super fig qui va dedans, donc on sait pas comment ça va évoluer dans le futur.
Et je suis pas partisan d'avoir des figs pétées dans une liste pour rendre celle-ci jouable, mais bon ça doit être moi :/
--- Fin de citation ---