Salut les gamers.
Nous avons besoin de vous. Nous sommes entrain de préparer notre futur tournois estival et 2 opportunités se sont présentés:
Cas n°1: Nous partons sur un format bon enfant: - 50 Pts sur 2 jours
- Format Iron Madness: Je viens avec mes figurines et je fais ma liste à la dernière minute. De toute façons on s'en moque car il y a pas de classement.
- Il y aura des tables à cotés de SAGA, Guilball, Frostgrave, etc.. Pour ceux qui veulent.
Une sorte de mini-convention à la cool.
Avec une date au alentour de fin juin.
Cas n°2- Nous profitons du fait que nous aurons accès à une salle supplémentaire, pour organiser, un GROS tournois. - 75 points.
- Par équipe ou solo, c'est encore a décider.
Mais la on part sur des dates, juillet/aout ( par exemple le week-end suivant le 15 Aout)
Etant donné que nous n'avons pas envie d'organiser quelque-chose pour rencontrer un succès mitigé, nous avons décidé de consulter les intéressés directs: Vous, ... Oui, Vous, là derrière votre écran.
Merci donc de faire vos remontées et/ou de me contacter en MP sur le choix suivant:
Choix n°1: Trop chouette une Arena à la cool. Avec plein de trucs a coté, et puis en plus les orgas ils sont trop sympa, ils font des lots originaux à chaque fois.

Choix n°2: Trop chouette, un tournois gros format par équipe/solo, dans une super salle avec la possibilité de jouer dehors, et puis les orgas ils sont trop géniaux/sympas. et puis en plus c'est facile d'accès et d'hébergement.
--------------------
Votants:
Choix 1: 1
Choix 2: 17