WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Dynamic Update : Tharns !

<< < (4/18) > >>

Grimgor:
Ca paraît un peu broken le piaf,  3 pow 18 au tir sustain attack avec morvh 1, et à 6 pouces des pow 14 auto à tout le monde   ::)

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 27 octobre 2018 à 21:07:08 ---Quelqu'un aurait les changements finaux sur les Warpwolves et le Gnarlhorn ? Ils ne sont pas listés dans le Dynamic Update...

--- Fin de citation ---

De mémoire: pathfinder sur tout le monde, stalker pow 15 et 17 le tout à 17pt, feral le même à 16pt, pureblood rat6 17pt, ghetorix 19 pt pow14 et 17 perdu regeneration gagne rapid healing, gnarlhorn pow 2x15 et pow16.

J'ai peut-être oublié un truc.

--- Citation de: Grimgor le 27 octobre 2018 à 23:50:25 ---Ca paraît un peu broken le piaf,  3 pow 18 au tir sustain attack avec morvh 1, et à 6 pouces des pow 14 auto à tout le monde   ::)

--- Fin de citation ---

Ha ben c'est sûr que je vais moins galérer à tuer tes champions... Que ce soit avec morvahanna et mortality pour du pow 16 sans robuste ou avec Una2 à 15 pouces avec hand of fate... Le temps où je passe ma partie à essayer de tuer une unité avec toute mon armée est apparemment révolue... Est ce que c'est pété? J'ai pas essayé mais j'en ai bien l'impression. Par contre quel bonheur de plus passer sa partie à essayer de tuer une unité à moins d'une vingtaine de points...

Grimgor:

--- Citation de: samich le 28 octobre 2018 à 00:09:01 ---

--- Citation de: Grimgor le 27 octobre 2018 à 23:50:25 ---Ca paraît un peu broken le piaf,  3 pow 18 au tir sustain attack avec morvh 1, et à 6 pouces des pow 14 auto à tout le monde   ::)

--- Fin de citation ---

Ha ben c'est sûr que je vais moins galérer à tuer tes champions... Que ce soit avec morvahanna et mortality pour du pow 16 sans robuste ou avec Una2 à 15 pouces avec hand of fate... Le temps où je passe ma partie à essayer de tuer une unité avec toute mon armée est apparemment révolue... Est ce que c'est pété? J'ai pas essayé mais j'en ai bien l'impression. Par contre quel bonheur de plus passer sa partie à essayer de tuer une unité à moins d'une vingtaine de points...

--- Fin de citation ---

Parce que t'as trouvé qu'avec les wyrds tu galérais à le faire ? Mdr  ::)

samich:
ha ben parce que maintenant je connais par cœur à force de me les bouffer et je sais ce qui faut dans mes listes pour affronter ce genre de listes multipv. Ca tombe bien car mes listes de ktc ont tout ce qu'il faut pour.

Sur la dernière partie qu'on fait pour te tomber une unité de champions sans skaldi, j'ai: 3 wyrd, un moonhound, un wild argus, une unité de wolves en embuscade, un gallows et wurmwood qui te claque des hellmouth et des curse of shadows sans parler du feat qui t'empêche de charger et sans parler du stalker. Alors bien évidemment t'avais les bisons avec mais c'est beaucoup moins chiants à tuer les bisons. C'est 80% de mon armée pour 40pt à toi. Forcement que ça tombe. Puis je te les tombe en trois tours avec le earthborn au passage. Mais qu'est ce que c'est chronophage...
Oui je galère au final car ça prend un temps monstre de tuer six pelos... Et j'ai fait des jets correct et t'as pas fait des robustes à l'infini.

Donc pour en revenir au sujet du storm raptor, est-ce que c'est fumé?
Franchement, je pense que oui. Sur le papier, j'ai des réponses à certaines listes de tournoi que j'avais pas avant. Balayé des zones entières sans jeter un dé à la touche, c'est plutôt cool pour moi. Si c'est fumé, oui. Faut pas mentir, je crois bien que ça l'est. On verra après les essais mais je me fait pas trop de souci. En tournoi, avoir un storm raptor dans une de tes listes ben ça va forcement jouer sur le choix du pairing adverse. C'est obligatoire et c'est peut être là le plus gros avantage au final.
On fera le test mais ta liste madrak1 selon ce que je met autour du piaf, ça risque d'être très problématique pour toi. Après peut être que je me trompe et je vais en chier mais sur le papier, ça m'a l'air déséquilibré. kolgrimma c'est autre chose déjà.

Le storm raptor pour tout ce qui est infanterie, je pense que c'est fumé. Par contre les brique etc...
Ca va pas aider contre asphyxious 9 slayers, les listes skorne de bourrins mono-neuronal etc...
Par contre anamag et compagnie, je pense que ça va être pas mal du tout...

Arhnayel:

--- Citer ---De mémoire: pathfinder sur tout le monde, stalker pow 15 et 17 le tout à 17pt, feral le même à 16pt, pureblood rat6 17pt, ghetorix 19 pt pow14 et 17 perdu regeneration gagne rapid healing, gnarlhorn pow 2x15 et pow16.
--- Fin de citation ---
Ca vient de Warroom ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique