WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Dynamic Update : Tharns !

<< < (2/18) > >>

Razhoir:

La preuve !
Ce sera corrigé après le Warmachine Week-end, avec l'ajout du nouveau lesser warlock minions.

samich:
Donc c'est pas n'importe qui. Et c'est quand le warmachine week-end? D'ailleurs c'est quoi cet événement?
Des fois j'ai l'impression de débarquer de la lune... ou de plus loin...

Rawr:
Du coup les joueurs boros vous en pensez quoi de tout ça? J'ai du mal à me faire un avis

samich:
Ben y'a beaucoup de up, faut dire la vérité.
Ce qui m’intéresse c'est les nouvelles combinaisons possibles à droite à gauche et surtout qu'on va pouvoir sortir de " Bones" comme theme force.
Y'a beaucoup de caster qui me paraisse très jouable maintenant, des tonnes de trucs à faire.
Call of the wild est up indirectement, ainsi que les autres theme avec les beasts vivantes dû à la perte de coûts de celle-ci.
Secret master, je suis sûr qu'il y'a des trucs sympa à faire.
Le storm raptor, on va le voir très souvent je pense avec un peu n'importe quel caster.

Par exemple ma liste krukru1 si je met un storm raptor (un exemple, ça veut pas dire que je vais le jouer),
je feat à pow 12 ce qui est bien, des ravagers qui charge à pow 17 avec tendrils et l'animus du piaf en faisant des leaps pow 12, tendrils avec l'animus du piaf c'est reach 2 et +2 aux dégats + leaps pow 12 dans le meilleurs des cas, tendrils sur les wolf riders qui sautent ça va faire bobo vu le nombre d'attaque que va pouvoir faire un cavalier.

En fait ça va transformer énormement de chose. Déjà sur nos pairing et le contenu de nos listes. Je suis vraiment enthousiaste car il y'a plein de caster qui vont pouvoir ressortir.

Après du côté opti, brad/krueger 2 en bones va peut être avoir un coup dans l'aile.
Faudrait faire plein de test pour vraiment prendre la mesure du bazar. Una2 avec un storm raptor en call of the wild, ça me semble pas si con. Morvahanna 1 et 2 obligé elles vont être de sorti, et d'autres trucs qu'on a jamais vu avant.

Perso je sais même pas quoi faire comme liste tellement qu'il y'a de truc à faire.

Razhoir:

--- Citation de: Rawr le 27 octobre 2018 à 14:39:44 ---Du coup les joueurs boros vous en pensez quoi de tout ça? J'ai du mal à me faire un avis

--- Fin de citation ---

On va pouvoir laisser les Wolds au placard sans avoir l'impression de sortir des listes molles. Morvahna1 nous ramène dans le jeu d'attrition. Morvahna2 récupère ses relances en CTRL range et ça fait très plaisir. Le Raptor devient largement sortable. Je suis quand même déçu par les Wolf Rider et le Champion qui restent facilement dégageables à DEF14, malgré Prowl.

Moi, ça me donne le tournis. Il y a plein de warlocks que j'ai envie de sortir dans ce thème sans que ça ait l'air d'une trop mauvaise idée... Baldur1, Kromac1/2, Morv1/2, Wurmwood, Mohsar. Peut-être même Tanith et Grayle ! Je harcèle mes joueurs fréquents pour pouvoir tester quelques listes avant les tournois d'hiver!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique