WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Secret Masters : Plein de possibilités, mais que faire?
NeuronPsychare:
Ah cool merci Tom, je cherchais justement les listes qu'il avait joué.
Iona j'aime bien, même si j'aurai plutôt mis un Pureblood à la place d'un Stalker. Et ce serait à modifier une fois la Blood Shaman dispo, je suppose.
Krueger est cool aussi, avec Windstorm, Flying High et 6 Shield Guards, jamais de la vie le Storm Raptor tombe au tir.
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 05 novembre 2018 à 12:39:03 ---Krueger est cool aussi, avec Windstorm, Flying High et 6 Shield Guards, jamais de la vie le Storm Raptor tombe au tir.
--- Fin de citation ---
Ce qui est assez symptomatique, c'est que si tu as des sprays tu ignore tout d'un coup. Les sprays c'est un poil craqué quand même '^^
Je pense qu'il y a au moins deux factions qui peuvent sortir assez de spray pour le tuer dans une liste compétitive, Skorne et Crucible.
NeuronPsychare:
--- Citation de: TheLazyHase le 05 novembre 2018 à 12:47:16 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 05 novembre 2018 à 12:39:03 ---Krueger est cool aussi, avec Windstorm, Flying High et 6 Shield Guards, jamais de la vie le Storm Raptor tombe au tir.
--- Fin de citation ---
Ce qui est assez symptomatique, c'est que si tu as des sprays tu ignore tout d'un coup. Les sprays c'est un poil craqué quand même '^^
Je pense qu'il y a au moins deux factions qui peuvent sortir assez de spray pour le tuer dans une liste compétitive, Skorne et Crucible.
--- Fin de citation ---
Ben quelque part heureusement que les sprays existent, sinon il n'y aurait aucun contre à l'anti-tir ^^
Après Krueger va camper de toute façon s'il y a des sprays en face (au moins 2). Pour Una c'est peut-être plus inquiétant parce que tu risques de camper moins. Mais elle a pas besoin d'être sur le front non plus (contrairement à Krueger).
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 05 novembre 2018 à 13:20:20 ---Après Krueger va camper de toute façon s'il y a des sprays en face (au moins 2). Pour Una c'est peut-être plus inquiétant parce que tu risques de camper moins. Mais elle a pas besoin d'être sur le front non plus (contrairement à Krueger).
--- Fin de citation ---
Je veut dire qu'ils peuvent sortir le stormpioupiou au tir comme ca.
NeuronPsychare:
Aaaah ok.
Tu penses à Xerxis2 et McKay je suppose? McKay est pas encore dispo (thank god), Xerxis dans les faits ça semble compliqué de mettre autant de Drake à portée. Ou alors l'Hydra?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique