MODÉLISME > Galeries des membres

Les croisés Skornes de Hase

(1/3) > >>

TheLazyHase:
Hello.

Je suis à environ 1/3 de mon supreme guardian. C'est que des techniques de base, mais comme la figurine claque, y a pas besoin d'un paintjob superbe pour qu'elle claque je trouve :p





Bon, faut encore que je fasse toute les gemmes, et le sac à dos avec le brasier,et j'ai pas mal de weathering à faire... Mais je trouve qu'il a déjà fortement le swag :)

xanntrey:
J'ai hâte de te le fracasser à coup d earthborn ;)

Aspha:
Sympa le Supreme Guardian !
C'est moi ou tu peins au bureau ? Très classe !

Si tu veux un moyen d'améliorer le rendu facilement, un petit lavis d'Agrax Earthshade sur les dorures donneront de la profondeur super facilement !

Stalker:
Quelques éclaircissements seraient les bienvenues aussi sur tout ce noir. Je te conseille le The Fang de Citadel qui est parfait pour ça.

TheLazyHase:
Bon, sinon, en parraléle, j'avais demandé à Zam'  painting de me peindre l'autre SG et des immortels. Le resultat est tellement swag que je me permet de lu ifaire de la pub ici :

https://imgur.com/a/7SOeYnq

En particulier :


En vrai ils rendent encore mieux que sur la photo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique