WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Dr Alejandro Mosby
(1/1)
Ptit Nico:
http://privateerpress.com/press-releases/name-correction
Apparemment, certaines personnes s'offusquaient d'une ressemblance entre ce brave Docteur Adolpheus Morely et un certain Adolf H. Du coup, PP a décidé de renommer le doc en Alejandro Mosby.
Mhean:
Je n'y avais même pas pensé.
Autant je m'en fous du changement en sois, autant je pense que s'offusquer pour ce genre de détail c'est une belle connerie. Y a des choses plus grave dans la vie que le nom d'un solo dans un jeu de figurine ...
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 09 novembre 2018 à 13:36:44 ---Je n'y avais même pas pensé.
Autant je m'en fous du changement en sois, autant je pense que s'offusquer pour ce genre de détail c'est une belle connerie. Y a des choses plus grave dans la vie que le nom d'un solo dans un jeu de figurine ...
--- Fin de citation ---
Je soupconne que PP s'est dit "c'est plus rapide de changer que d'expliquer pourquoi c'est pas grave".
Aprés, c'est plus une caricature de Mengele que de Adolf, à ceci prés que ses expériences marchent, contrairement à Mengele.
azoxystrobin:
Je confirme, y en a qui ont perdu les pédales, c'est fou comme ça s'offusque vite de nos jours.
Mais en effet, PP à fait le bon choix, c'est plus simple.
Par curiosité, je me demande qui à choisi ce nom à l'origine et comment ils n'ont pas pensé que ça allait mal tourner
totorisback:
il n'y a pas encore eu de remake du film "le prénom"
Navigation
Utiliser la version classique