WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cornucopia CID

<< < (33/39) > >>

slec:
Le sacrificiel pawn me dérange par contre... Il est pas déjà immune magie le coquin ?

Mhean:
Tout m'a l'air okay sauf le grievous wound de partout.
Sur Fenris why not, mais sur toute une armée je trouve ça vraiment chiant pour les armées full beast.

Ptit Nico:

--- Citation de: slec le 27 novembre 2018 à 18:04:59 ---Le sacrificiel pawn me dérange par contre... Il est pas déjà immune magie le coquin ?

--- Fin de citation ---

Il est pas "immune magie" (ce qui ne veut pas dire grand chose), il est inciblable par les sorts. Mais un spray magique qui vise quelqu'un d'autre et il meurt.
Il a ARM 13 aussi le coco, donc un blast qui passe par là et paf pastèque.

Conar le Barban:

--- Citation de: Mhean le 27 novembre 2018 à 18:11:17 ---Tout m'a l'air okay sauf le grievous wound de partout.
Sur Fenris why not, mais sur toute une armée je trouve ça vraiment chiant pour les armées full beast.

--- Fin de citation ---
Pour tout le monde en fait, je trouve ça no brain.

En minifeat ça serait déjà fort, et ça suffirait à calmer le toufstédi.

slec:
Franchement, ça me parait intéressant ce qu'ils ont fait. Le choix d'avoir grievious wound ou pathfinder en charge rend l'UA bien et pousse au choix.

Après, ce serait bien de les mettre à 11 pts ou de passer l'UA à 4 pts au vu des apports.

Les rôles sont plus clairs et presque toutes mes unités sont vraiment sympas. On verra sûrement autre chose que le spam de doomies

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique