WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cornucopia CID

<< < (37/39) > >>

satanipoing:
Manu, qu'une unité (basse def, basse arm) avec UA épaulée par une seconde unité (mono pv, basse def) te fume une beast ça me parait normal, si ta beast est def 14 arm 16 il faut envoyer 3-4 doomies pour assurer, ça me parait pas déconnant, en everblight tu as accès au kiss of lilith pour 9 points avec une unité multi pv meilleur def WM, si ta crainte c'est les ternions alors oui, autant pas discuter et depuis quand la comparaison beast/unité en point à du sens? les doomies c'est monopv, pas ta beast, de toute manière sur chaque CID ton discours est le même " le jeu est nul et les dev sont des incapables ". Mais j'ai joué MK2 et MK3 et le jeu est bien meilleur actuellement.

slec:
Les doomies tomberaient à mat 6 que ça ne me choquerait pas vu leur prix.
En l'état, il est facile de caler une doublette de ternion avec 4 à 6 unités de doomies.

Sans compter les buffs des casters, c'est bien autonome comme base avec blizzard, ice cage et la baisse d'armure.

manu74:

--- Citation de: satanipoing le 29 novembre 2018 à 11:38:21 ---Manu, qu'une unité (basse def, basse arm) avec UA épaulée par une seconde unité (mono pv, basse def) te fume une beast ça me parait normal, si ta beast est def 14 arm 16 il faut envoyer 3-4 doomies pour assurer, ça me parait pas déconnant, en everblight tu as accès au kiss of lilith pour 9 points avec une unité multi pv meilleur def WM, si ta crainte c'est les ternions alors oui, autant pas discuter et depuis quand la comparaison beast/unité en point à du sens? les doomies c'est monopv, pas ta beast, de toute manière sur chaque CID ton discours est le même " le jeu est nul et les dev sont des incapables ". Mais j'ai joué MK2 et MK3 et le jeu est bien meilleur actuellement.

--- Fin de citation ---

Hey <MOD merci d'éviter les insultes /MOD> on peut peut-etre faire une blague pour repondre a un co-legionnaire tout en avouant parfaitement etre de mauvaise foi sans que t'en fasses une affaire personnelle et que t'etales ton opinion hyper pertinente sur ma vision du jeu, en concluant avec une opinion que j'ai partage d'ailleurs y a pas si longtemps sur le forum donc de quoi tu parles ? :P

satanipoing:
Pour revenir au sujet, je ne suis pas sur que les doomies soient la cible à craindre de cancer frost, le 12 WM ou 14 WM ne change souvent pas grand chose, pour affronter du jack le nombres de doomies envoyés sur la cible ne va pas être différent. Par contre pour les jacks khadors un peu mou type kodiak le -2 d'armure va être trés important et je vois bien une liste harky full jack/mur de clouds avec seulement des ternions et une unité d'outrider

Titi:
<MOD

J'ai effacé les messages hors-sujet et ne servant qu'à jeter de l'huile sur le feu.

Si vous avez des différends à régler, faites le par messages privés.

/MOD>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique