WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cornucopia CID

<< < (6/39) > >>

Wogshrog:
En tout cas je virerai CMA parce-que sur une unité de 3 c'est pas ouf

vorage:

--- Citation de: Wogshrog le 14 novembre 2018 à 22:55:28 ---En tout cas je virerai CMA parce-que sur une unité de 3 c'est pas ouf

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord!

Stalker:
Les doomies étaient trop cher (Vraiment trop) pour le nombre de pv et leur capacité à décéder trèèèès rapidement (parce que bon il n'y a pas que les sorts qui allument à distance ...). 9 trop peu, je ne sais pas. Actuellement je préfère toujours une doublette de kayazettes à une simple unité de doomies (10pv vs 6, grosse survivabilité, impact monstre en assassinat solo, UA et wardude compris). Même à 9 points je ne suis pas sûr qu'ils valent la doublette. Et si ils les valent ça motivera peut-être à tester du mix doomies/kayazettes. A voir.

La baisse de points des cavaliers greylords est bienvenue aussi. Pour les ternions ça semble anecdotique.

Le nouvel attachement semble bien costaud voire ... un poil abusé (guidance :x)

TheLazyHase:
Les doomies à 9 points, ca a l'air stupide. Strakhov peut avoir 48 doomies, qui chargent à 15" sous feat (et il y a apparition ...). Reste à avoir si c'est unbalanced, mais ca ressemble pas à un truc que j'ai envie d'affronter, même avec des listes faite pour.

--- Citation de: Arhnayel le 14 novembre 2018 à 20:34:33 ---@LazyHase : effectivement, j'ai confondu "Blessed Axe" avec Blessed. Ils sont moins impressionnants sans et probablement équilibrés.
Pour la MAT 7 P+S 13, j'imagine que chacun voit ça comme il le veut. Moi, je trouve ça très bien.
Les Ravagers ont des supports, c'est vrai. Pas les Paladins ? Pourtant, quand je regarde le Wiki, j'en vois (Champion pour Girded - ok, c'est pas forcément super pour eux -, Dartan Vilmon - Righteous Vengeance, c'est cool - , Reclaimer Gatekeeper - Ashen Veil les rend DEF 15 ARM 21 + Set Defense, c'est plutôt bon).

--- Fin de citation ---

Ils peuvent pas bénéficier de Dartan (et oui !), et le Reclaimer demande beaucoup de ressources pour un truc vaguement résistant, et qui ne marche que contre les vivants.

En fait, comme ils sont obligé de se coller, ils controlent pas le terrain. Et ils tapent pas non plus, du coup ils font rien. Si ils avaient Shield Guard ou un truc pour protéger autre chose qu'eux même ils auraient un role.

NeuronPsychare:
Personnellement et d'un point de vue purement Orboros, le seul truc qui me réjouit quand je vois les Doomies à 9 pts, c'est que s'ils restent à ce prix après le CID, en suivant la logique ils seront obligés de passer les Druids à 6-7 pts quand ils seront en CID :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique