COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Petites dérives autour du Blood & Rust 3...

<< < (2/7) > >>

Titi:
Je ne suis pas prof mais j'approuve totalement MacFo ! ;)
(Je fais partie de l'autre profession majoritaire du forum : informaticien... :P)

John McForester:

--- Citation de: Gorbar le 23 novembre 2018 à 11:11:30 ---[mode rage activé]
Vous êtes ch***** avec Conflict chambers. Ce site, c'est de la m**** il est pas capable de compter les points correctement, il me vole systématiquement 2points sur ma liste maelok.
[mode rage désactivé]

franchement, imprimé la feuille par warroom c'est pas si compliqué :D

--- Fin de citation ---

Comment tu fais ? Enfin, qu'est-ce qui pose problème surtout ? Problème de solos gratos ? Tu as déjà signalé le problème ? A part pour Black Industries qu'ils arrivent pas à gérer comme tous les joueurs Cygnar ils sont souvent réactifs en cas de problèmes...

Parce que généralement CC est bien plus au point que Warroom ;)

Après si t'imprimes une feuille warroom ce sera lisible aussi. Je sais pas si il inclut les bénéfices de thème automatiquement par contre...

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 23 novembre 2018 à 13:47:28 ---
Vous êtes ch***** avec Conflict chambers. Ce site, c'est de la m**** il est pas capable de compter les points correctement, il me vole systématiquement 2points sur ma liste maelok.
[mode rage désactivé]

--- Fin de citation ---

Comment tu fais ? Enfin, qu'est-ce qui pose problème surtout ? Problème de solos gratos ? Tu as déjà signalé le problème ? A part pour Black Industries qu'ils arrivent pas à gérer comme tous les joueurs Cygnar ils sont souvent réactifs en cas de problèmes...

Après si t'imprimes une feuille warroom ce sera lisible aussi. Je sais pas si il inclut les bénéfices de thème automatiquement par contre...

--- Fin de citation ---

Je viens de tester, et en fait il met un Bull Snapper gratos alors qu'il ne dépasse pas des points de beast.