COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Petites dérives autour du Blood & Rust 3...

<< < (2/7) > >>

Titi:
Je ne suis pas prof mais j'approuve totalement MacFo ! ;)
(Je fais partie de l'autre profession majoritaire du forum : informaticien... :P)

John McForester:

--- Citation de: Gorbar le 23 novembre 2018 à 11:11:30 ---[mode rage activé]
Vous êtes ch***** avec Conflict chambers. Ce site, c'est de la m**** il est pas capable de compter les points correctement, il me vole systématiquement 2points sur ma liste maelok.
[mode rage désactivé]

franchement, imprimé la feuille par warroom c'est pas si compliqué :D

--- Fin de citation ---

Comment tu fais ? Enfin, qu'est-ce qui pose problème surtout ? Problème de solos gratos ? Tu as déjà signalé le problème ? A part pour Black Industries qu'ils arrivent pas à gérer comme tous les joueurs Cygnar ils sont souvent réactifs en cas de problèmes...

Parce que généralement CC est bien plus au point que Warroom ;)

Après si t'imprimes une feuille warroom ce sera lisible aussi. Je sais pas si il inclut les bénéfices de thème automatiquement par contre...

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 23 novembre 2018 à 13:47:28 ---
Vous êtes ch***** avec Conflict chambers. Ce site, c'est de la m**** il est pas capable de compter les points correctement, il me vole systématiquement 2points sur ma liste maelok.
[mode rage désactivé]

--- Fin de citation ---

Comment tu fais ? Enfin, qu'est-ce qui pose problème surtout ? Problème de solos gratos ? Tu as déjà signalé le problème ? A part pour Black Industries qu'ils arrivent pas à gérer comme tous les joueurs Cygnar ils sont souvent réactifs en cas de problèmes...

Après si t'imprimes une feuille warroom ce sera lisible aussi. Je sais pas si il inclut les bénéfices de thème automatiquement par contre...

--- Fin de citation ---

Je viens de tester, et en fait il met un Bull Snapper gratos alors qu'il ne dépasse pas des points de beast.
Mais je plussoie McFo : contacte-les, ils sont très réactifs à ce genre de problème.

Gorbar:

--- Citation de: John McForester le 23 novembre 2018 à 13:47:28 ---
[mode rage désactivé]

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ben en fait de mon point de vue, Warroom est bien plus au point que Conflict Chambers (surtout pour l'interface téléphone ou petit écran) mais bref peu importe.

Ce qui pose problème c'est en effet que j'ai un bull snapper qu'il prend comme gratuit au lieu d'un solo.

Oui, je pourrais les contacter mais d'un autre côté j'ai pas besoin de contacter PP pour warroom et ca fonctionne bien dessus :D Il y a surement d'autres joueurs dans le monde qui ont déjà signalé non?? Je suis pas le seul a joué Maelok. Comment ca je suis d'une extrême mauvaise foi?

pour les bénéfices de la thème force je sais pas faudra que j'aille regarder.

samich:
Sur conflict chamber, j'ai souvent les même soucis.
Des fois il te met des trucs gratos alors qu'il ne devrait pas. Y'a même moyen de tricher.
Du coup je recompte toujours plusieurs fois quand je m'en sers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique