COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
High command, jeux PP
samich:
Alors voilà, j'ai en ma possession une boite de high command toute neuve cellophanée. Evidemment ça m'intrigue de ne pas ouvrir cette boite. Je suis quelqu'un de très curieux et je tourne donc autour de cette boite fermée et j'ai absolument envie de l'ouvrir et ça m’énerve et je suis comme un gosse à qui ont dit "non, tu attends encore un peu pour ouvrir ton cadeau de Noël". Sauf que c'est pas un cadeau et que c'est pas Noël. Alors évidemment vu qu'à la base c'est pour la fourgué, je me demandais si quelqu'un savait si il y'avait un quelconque intérêt à cette boite de jeu avant que je craque et que j'ouvre le bazar et qu'après je me dise " tu n'aurais pas dû l'ouvrir", phrase que je me dis assez souvent dans un tas d'autres contextes. Merci d'avance de votre précieuse aide.
Aspha:
C'est du jeu de deck building, on avait un peu joué à l'époque avec les copains, c'était sympa à jouer de temps en temps, les factions sont assez différentes mais l'équilibre de la boite de base était moyen, dans mes souvenirs le Protectorat avait du mal et le Khador était très fort. Avec les extensions c'était bien mieux !
Bref c'est pas Magic the Gathering mais ça reste sympa à jouer de temps en temps pour changer :)
samich:
Merci Aspha. Donc ça a un intérêt limité si je l'ouvre? Y'a pas de figurines du tout?
Ptit Nico:
--- Citation de: samich le 26 novembre 2018 à 10:34:34 ---Y'a pas de figurines du tout?
--- Fin de citation ---
Non, c'est un jeu de cartes.
samich:
Bon ben l’intérêt d'ouvrir la boite est proche du nul. Merci les gars pour votre aide, j'étais sur le point de craquer...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique