WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Durgen (ou rien!)
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 31 décembre 2018 à 10:23:28 ---
--- Citation de: hashut le 31 décembre 2018 à 09:53:49 ---(pour ceux qui suivent... bon, pour Titi...)^^
--- Fin de citation ---
Y a des gens qui suivent et juste ne disent rien :)
--- Fin de citation ---
Bah... il ne faut hésiter à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir à ceux qui postent. ;)
A part ça, encore merci Hashut pour les comptes-rendus et photos ! :)
--- Citation de: hashut le 31 décembre 2018 à 11:08:38 ---... et là, la boulette, je bouge le colosse au raz de la maison, direction le pureblood, mais mon côté droit ne le voit pas (car on joue la petite bordure gazonnée comme obstruction) aaaaaaahh (Sepuku en cours)
--- Fin de citation ---
Oui, et alors ? Si ton Colosse a une ligne de vue valide par où que ce soit (même le cul) et que la cible est dans la zone de feu de droite, le Colosse peut utiliser ses armes du côté droit sur cette cible (même s'il n'a aucune ligne de vue depuis le côté droit). Je sais, c'est un peu contre-intuitif... 8)
Ialo Nanto:
Merci pour ce jolie CR de tes parties avec Durgen.
billoudav:
--- Citation de: Titi le 31 décembre 2018 à 13:01:07 ---
--- Citation de: hashut le 31 décembre 2018 à 11:08:38 ---... et là, la boulette, je bouge le colosse au raz de la maison, direction le pureblood, mais mon côté droit ne le voit pas (car on joue la petite bordure gazonnée comme obstruction) aaaaaaahh (Sepuku en cours)
--- Fin de citation ---
Oui, et alors ? Si ton Colosse a une ligne de vue valide par où que ce soit (même le cul) et que la cible est dans la zone de feu de droite, le Colosse peut utiliser ses armes du côté droit sur cette cible (même s'il n'a aucune ligne de vue depuis le côté droit). Je sais, c'est un peu contre-intuitif... 8)
--- Fin de citation ---
Il a raison le Titi ! même avec une ligne de vue du cul (comprendre une ligne de vue à partir de l'arrière du socle) ça marche aussi... tu t'en fous si une obstruction te gène complètement le coté qui tire... (et oui il a aussi raison en disant que c'est contre-intuitif..)
tu dois avoir une ligne de vue sur la cible ET qu'elle soit dans l'arc de tir.... pas avoir une ligne de vue à partir de l'arc de tir...
Allez Manu, tu me révises ça !
hashut:
C'est bien noté Titi et Billou
il me semblait bien avoir vu un schéma avec un tir de l'arc droit alors que la visibilité venait de l'arc gauche...
jouant pas mal de Colosse/Gargant c'est important, merci. mais c'était la dernière partie de l'année au club et je ne voulais pas nous plonger dans les recherches de règles...
en 2019, fini d'être gentil, mode killer enclenché! :))
Ialo Nanto:
--- Citation de: hashut le 03 janvier 2019 à 02:30:32 ---C'est bien noté Titi et Billou
il me semblait bien avoir vu un schéma avec un tir de l'arc droit alors que la visibilité venait de l'arc gauche...
jouant pas mal de Colosse/Gargant c'est important, merci. mais c'était la dernière partie de l'année au club et je ne voulais pas nous plonger dans les recherches de règles...
en 2019, fini d'être gentil, mode killer enclenché! :))
--- Fin de citation ---
Attention Hashut, ne pas confondre Arc de tir et ligne de vue.
L'arc de tire est défini par le côté de ton arme, sur un arc de 90° à l'avant de ton socle
La ligne de vue est définie par l'intégralité de ton socle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique