WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Durgen (ou rien!)
Ialo Nanto:
Merci pour ces CR qui me remettent dans le bains de Warmachine avant le Master de Paris, qui sera je pense mon dernier tournoi.
hashut:
Oh tu te mets en pause toi aussi ?
tu devrais rester il y'aura des Ogruns assault Corps sous peu dans mes CR ! pas sûr que ce soit un argument suffisant ça :-\
hashut:
Bon, week end de la loose un peu, jugez plutôt:
- pas de partie cette semaine rapport au boulot (faut bosser entre 2 parties)
- C&F de samedi matin annulé
- et hier à la War Room, déguin, pas un joueur (Warmach'), à force de les secouer il y'a bien un Troll (amadoué avec un truc qui brille) qui a tenté de venir, mais fait demi tour cause bouchons horribles... et un Khador (notre joueur colombien) qui a finalement bâché pour les mêmes raisons, il a galéré juste pour rentrer chercher ses "dudes"...
- j'ai bien retouché ma liste Kaya1 pour qu'il y ait un peu de couleur dessus... Commencé à peindre mes Walkyries...
- et puis, tel un môme qu'on laisse tout seul, j'ai fini par faire une connerie:
- des Ogruns avec des canons! (attendez attendez j'en ai déjà des comme ça qui dorment dans mon garage avec des socles carrés... :-\ ) petit coup d'oeil sur W.U. : pire unité du jeu, se dispute la palme avec les Highshields ok, je les prends!
bon, il y'a un plan quand même derrière ce charabia: Durgen et un max d'AOE! en gros ça:
Mercenaries
[Theme] Hammer Strike
[Durgen 1] Durgen Madhammer [+29]
- Ghordson Avalancher [15]
- Ghordson Earthbreaker [35]
Ogrun Bokur [0(5)]
Steelhead Gunner [3]
Thor Steinhammer [4]
- Ghordson Basher [9]
Herne & Jonne [5]
Horgenhold Artillery Corps [0(6)]
Ogrun Assault Corps (max) [13]
Tactical Arcanist Corps [5]
100% finesse... Spam mono PV s'abstenir et un bon potentiel d'assassinat (au tir...)
reste la portée de 12", j'aime bien pouvoir menacer l'autre partie d'une zone en campant en bordure
CMA, ça bof, CRA, ça mieux et Assaut pour des blagounettes contre un distrait...
et je les testerai bien aussi avec Gorten juste pour le fun:
Mercenaries
[Theme] Hammer Strike
[Gorten 1] Gorten Grundback [+31]
- Ghordson Basher [9]
- Ghordson Driller [10]
Ogrun Bokur [0(5)]
Thor Steinhammer [4]
- Ghordson Basher [9]
Hammerfall High Shield Gun Corps (max) [15]
- Hammerfall High Shield Officer & Standard [4]
Horgenhold Forge Guard (min) [10]
Horgenhold Forge Guard (min) [10]
Ogrun Assault Corps (max) [13]
Tactical Arcanist Corps [5]
j'ai encore 2pts dès que je mets la main sur un Driller je remplace le Basher du BG: Objectif un mur qui avance sur toute la table et menace l'adversaire avec le feat ... Les ogruns faisant un meilleur tarpit défensif que des petites bases et 1 ou 2 résisteront un peu plus avec Solid Ground... Même si on réfléchit à 2 fois avant de trample dans des Forgeguards qui se couvrent mutuellement...
- et quitte à ce que ce soit le w.e. de la loose, en rentrant, gros orage sur Manille avec des pluies dignes de la mousson, de l'eau de partout... des fois, 'faut pas lutter...
slec:
Cette version me parait mieux :
Theme: Hammer Strike
75 / 75 Army
Durgen Madhammer - WJ: +29
- Ghordson Earthbreaker - PC: 35 (Battlegroup Points Used: 29)
- Ghordson Avalancher - PC: 15
Steelhead Gunner - PC: 3
Steelhead Gunner - PC: 3
Thor Steinhammer - PC: 4
- Ghordson Avalancher - PC: 15
Harlowe Holdemhigh - PC: 0
Ogrun Assault Corps - Leader & 4 Grunts: 13
Horgenhold Artillery Corps - Gunner & 2 Grunts: 0
Horgenhold Artillery Corps - Gunner & 2 Grunts: 0
Horgenhold Forge Guard - Leader & 9 Grunts: 16
Tu peux retirer intangible, avoir un dé en plus contre les BE et colosses avec tes artilleries. L'avalancher de thor peut tirer pow 16 boosté s'il aim.
4 solos dont deux sacrifiables s'il n'y a pas de BE ou de colosse en face ou s'ils sont déjà morts.
Titi:
--- Citation de: hashut le 13 octobre 2019 à 00:20:16 ---- des Ogruns avec des canons! (attendez attendez j'en ai déjà des comme ça qui dorment dans mon garage avec des socles carrés... :-\ ) petit coup d'oeil sur W.U. : pire unité du jeu, se dispute la palme avec les Highshields ok, je les prends!
--- Fin de citation ---
Bravo Hashut ! ;D
Tu viens de me rejoindre dans le club très select des détenteurs d'Ogrun Assault Corps ! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique