WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
listes BR 2018
billoudav:
Allez pour animer un peu la sous faction Mercenaires, mes listes et mon jeu pour le BR 2018 (qui sera surement mon dernier tournoi warmachine)
Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] The Irregulars
[Magnus 2] Magnus the Warlord [+28]
- Mangler [15]
- Mangler [15]
- Nomad [11]
- Nomad [11]
- Nomad [11]
- Renegade [10]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [0(4)]
Anastasia di Bray [0(3)]
Kell Bailoch [0(5)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
[Theme] Llaelese Resistance
[Crosse 2] Lieutenant Crosse, Resistance Fighter [+29]
- Mangler [15]
- Mangler [15]
- Vanguard [10]
- Reinholdt, Gobber Speculator [0(4)]
Anastasia di Bray [3]
Eilish Garrity, the Occultist [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
major Gibbs [4]
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage [0(5)]
Exemplar Errants (max) [16]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Holy Zealots (max) [12]
- Monolith Bearer [3]
Thorn Gun Mages [9]
Thorn Gun Mages [9]
une liste Magnus2 que je joue depuis très longtemps, et parce qu'il faut pas déconner.... (enfin vous êtes pas à l'abri que je sorte une liste Gorten d'ici samedi ! :D)
une liste Gastonne 2, un peu testé (j'ai pas joué depuis septembre ?) parce que je l'aime.... Je vais suer de grosses gouttes, surement me maudire, pester contre toutes les listes et synergies fortes du moment...
Mais j'ai envie de jouer mon dernier tournoi avec des listes qui me plaisent... je sais bien qu'à Warmachine ça se fait pas, mais bon je suis un vieux con tétu !
Vais réfléchir sur Gorten tiens....
samich:
Bah, pourquoi le dernier?
Journeyman:
--- Citation de: billoudav le 04 décembre 2018 à 13:47:35 ---
Mais j'ai envie de jouer mon dernier tournoi avec des listes qui me plaisent... je sais bien qu'à Warmachine ça se fait pas, mais bon je suis un vieux con tétu !
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. WM est un jeu, tu y joues pour t'amuser, que ce soit en tournoi ou en amical. Sinon oui effectivement il vaut mieux passer à autre chose.
TheLazyHase:
J'avoue que d'une part, vaut mieux jouer ce qu'on aime, et d'autre part l'importance de jouer des trucs réputé fort reste largement surévalué.
Mais si tu te sens obligé de jouer les casters hype, oui c'est le moment de changer d'air.
billoudav:
j'ai plutôt envie de prouver qu'on peut jouer "autre chose". et j'aime le challenge ;D
Je me sens pas obligé de jouer avec Gastonne2, je le trouve très bien, à mille lieues de ce que j'ai l'habitude de jouer.....
et Gorten me tente bien, ça a été mon premier caster de coeur !
Et j'espère surprendre avec un caster peu connu.... Je regrette juste un manque d'entrainement...
Pour répondre à mes deux diablotins sur l'épaule :
Oui je vais passer à autre chose, car de toute façon Warmachine est mort de Bordeaux à Montpellier... Je n'ai pas joué depuis septembre (merci Hashut) et que du coup se taper de la route, du train, et autres pour prendre des branlées (alors contre les bons joueurs ça m'embête moins... même si le KTC tour 2 parce que tu as bougé d'un millimétre de trop m'agace...) perdre contre une liste no-brain ça me fait râler ! )
Je ne vends pas mes figus, j'en achète même d'autres... et je brûle un cierge pour un revival !
tiens puisqu'on en parle !
[Theme] The Irregulars
[Gorten 1] Gorten Grundback [+31]
- Ghordson Driller [10]
- Ghordson Driller [10]
- Ghordson Driller [10]
- Grundback Blaster [6]
- Grundback Blaster [6]
- Grundback Blaster [6]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [0(4)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [0(4)]