Parce que juste comme ça, en mercos on élimine comment les BE / colosses sans jouer de BE avec ossrum et sans jouer Magnus2 ? Je ne parle même pas d'une liste avec plusieurs huge bases.
Et tu as la raison pourquoi Cygnar est vraiment mauvais

Sur ce, je retourne dans ma tanière, vous ne m'avez pas vu ...
...
Bon après avoir trollé nullement, je me permets 2- 3 trucs :
1. Lazy, avec skorne tu as accès aux colosses les plus costauds contre le tir du jeu.
Les BE c'est moins le cas mais ça coûte 2 fois moins.
Et les colosses ne sont pas en trains de disparaître du jeu, c'est pour le moment le contraire. Glacier king, Judicator, Hyperion, Axiom, Vulcan... Il y a pas mal de colosses encore populaires, et c'est souvent ceux passés en CID. Perso j'adore les colosses cygnar alors qu'ils sont hors de prix et moins efficace que ceux que j'ai pu cité auparavant.
Après le gunner week 1 était probablement trop fort mais c'était plus parce que ça coûtait rien pour ce que ça faisait.
2. Clairement, les nerfs en merco étaient légitimes mais effectivement ce theme force est vraiment bof. On verra encore et toujours Osrum et Magnus2, ptet Magnus avec full hallebardier mais je me demande si c'est pas plus fort en irregulars. Mais c'est dommage de ne pas aider à la diversité, surtout que même avec le gunner de la week 1, une armée de weapon crew c'est nul contre beaucoup de trucs hors huge base.
3. PP qui ne modifie aucun caster merco MAIS donne à retribution Garryth 2 qui devient de plus en plus fumé chaque semaine ... okay ? Après les casters merco sont globalement bon, mais un ptit up par ci par là et
EVENTUELLEMENT (et c'est pas en majuscule gras/souligné pour rien) un ptit nerf du top 2 serait chouette et relancerait le list building