World Team Championship > Discussion Générale
[WTC 2019] Annonce de la liste des pré-selectionnés
samich:
Bravo à tous et surtout éclatez-vous! Allez Vorage, je suis a fond derrière toi! Les autres aussi mais moins.
connetable_pa:
C'est le coeur lourd que je vais devoir déclarer forfait pour le wtc 2019, ayant un mariage que je ne peux rater ce jour-là. La date vient de tomber.
Je suis effondré mais au moins cela permettra à quelqu'un d'autre de connaître le wtc.
Gorbar rejoint la liste des pré sélectionnés bravo à lui.
Gorbar:
--- Citation de: connetable_pa le 16 décembre 2018 à 17:02:33 ---C'est le coeur lourd que je vais devoir déclarer forfait pour le wtc 2019, ayant un mariage que je ne peux rater ce jour-là. La date vient de tomber.
Je suis effondré mais au moins cela permettra à quelqu'un d'autre de connaître le wtc.
Gorbar rejoint la liste des pré sélectionnés bravo à lui.
--- Fin de citation ---
Je suis désolé pour toi. Profites bien du mariage quand même!
merci, j'essayerai de me montrer a la hauteur du coup.
hashut:
Tout notre soutien (même lointain) et vivement de suivre tout ça
le forum va s'animer d'autant plus !! pour le bonheur de tous! (la F1 faisant profiter la voiture de monsieur tout le monde, on devrait être dans la même dynamique! avec ma 2CV)
il a le bras long Gorbar de déclencher un mariage comme ça pour passer en Qualif!
allez, tous au boulot maintenant!
samich:
Je viens de lire une étude qui raconte que 45% des mariages finissent par un divorce. Donc techniquement tu as plus de chances de te qualifier que leur mariage ne dure. Personnellement je baserai mon argumentation à partir de ça pour informer de ma non-venue au mariage.
Après on peut organiser un kidnapping et te relâcher lundi sur le periph' en slip. Tu dis que c'est des ravisseurs qui se sont trompés de cible ou les extraterrestres.
Désolé pour toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique