World Team Championship > Discussion Générale

[WTC 2019] Annonce de la liste des pré-selectionnés

<< < (5/9) > >>

Plazma:

--- Citer ---Hey, faut sortir de votre sous-forum les gens. Je sais que vous le faites en vrai, mais on dirait que vous ne connaissez pas Samich qui plaisantez juste sans remettre en cause ni juger PA (je pense).
--- Fin de citation ---

Wut ?

slec:
J'espère que tu es au moins le témoin pour compenser  ;D

Bien dommage en tous cas...

connetable_pa:

--- Citation de: Stuff le 17 décembre 2018 à 22:11:02 ---Hey, faut sortir de votre sous-forum les gens. Je sais que vous le faites en vrai, mais on dirait que vous ne connaissez pas Samich qui plaisantez juste sans remettre en cause ni juger PA (je pense).

--- Fin de citation ---
Je sais bien, mais j'avoue que parfois j'ai du mal à le suivre ;)

Stuff:

--- Citation de: Plazma le 17 décembre 2018 à 22:16:25 ---Wut ?

--- Fin de citation ---
J'ai retouché mon message... C'est plus clair maintenant ?

samich:
J'ai très bien compris ce que voulais dire PA.
Donc je fais une version sans blague comme ça au moins c'est plus clair.
Je suis désolé pour lui qu'il ne puisse pas participer aux qualifs alors que manifestement il s'est investi et a donné de sa personne. Le hasard fait que les dates se chevauchent et le hasard ne fait pas toujours bien les choses.
Quand au mariage, ici n'est pas le sujet, mais la famille et les proches sont évidemment bien plus important que le fait de pousser des figs sur un linoléum.
Son choix l'appartient et si je peux me permettre, je trouve que c'est le meilleur choix même si c'est dur. 
Le reste n'est que boutades. En aucun cas je voulais le convaincre de quoi que ce soit et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je le ferai puisque ça ne me regarde pas. 
C'était pour détendre l'atmosphère et "apporter mon soutien" à quelqu'un qui s'est fais chier en donnant de son temps pour les autres. Bon ben c'est raté.
Je ne pensais franchement pas que ça puisse être mal interprété. Va falloir que je revois ma communication apparemment. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique