WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (87/115) > >>

John McForester:

--- Citation de: baldur59 le 03 juin 2021 à 09:05:22 ---Merci pour le cr de cette partie , dommage pour la première.

--- Fin de citation ---

Dès que j'ai récupéré mon appareil je fais le CR ;)

hashut:
Courageux l'explication avec Wartable... onnnnn refait le match !

tu vas pouvoir insérer les photos entre après ;)

John McForester:
La partie contre Gagor arrivera quand j'aurai récupéré mon appareil...

En attendant, partie 4 du TETON, Hashut justement, coucou, c'est contre toi que j'ai joué ce matin !

Pour les autres, voici le CR de cette bagarre !

Garryth2 aurait été très mal contre Shade3 donc j'ai supposé qu'il n'oserait pas essayer. Je sors donc Shade1, qui se serait sûrement fait éclater par Garryth2, mais le pari était le bon, c'est Thyron en face.

Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast

[Goreshade 1] Goreshade the Bastard [+27]
 - Barathrum [15]
 - Kharybdis [17]
 - Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Misery Cage [2]
Severa Blacktide [0(6)]
Black Ogrun Ironmongers [6]

Cryx
[Theme] Black Industries

[Goreshade 3] Goreshade, Lord of Ruin [+27]
 - Barathrum [15]
 - Seether [13]
Soul Trapper [1]
Carrion Thralls (max) [10]
Mechanithralls (max) [9]
 - Brute Thrall (3) [0(6)]
Necrosurgeon & Stitch Thralls [4]
Retribution
[Theme] Defenders of Ios

[Garryth 2] Garryth, Eye of Vengeance [+29]
 - Harpy [9]
 - Hydra [14]
 - Phoenix [17]
Arcanist Mechanik [2]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [0(7)]
Ghost Sniper [3]
Heavy Rifle Team [4]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]

Retribution
[Theme] Shadows of the Retribution

[Thyron 1] Thyron, Sword of Truth [+27]
 - Hydra [14]
 - Manticore [14]
 - Fane Knight Guardian [0(4)]
Arcanist Mechanik [2]
Mage Hunter Assassin [4]
Mage Hunter Strike Force (min) [10]
Spears of Scyrah [8]

Malgré sa relance, je gagne le toss et choisis de commencer pour mettre vite la pression. Il choisit le bas. Go.
Déploiement :

Mon T1
Tout fonce autant que possible, Barathrum s'arrête à la limite des 7" de Shade après sa charge pour être Stealth. Lamentation et Shadowmancer. Le Stalker vient faire le pénible à gauche.

Son T1
La prudence...
Storm Rager sur le Fane Knight Guardian, Onslaught sur Thyron.
Les jacks ne courent même pas : l'Hydre pour accumuler du focus pour la suite, la Manticore pour mettre un mur devant quelques MHSF (Mage Hunter Strike Force).

Mon T2
Le Stalker peut avancer, sauter et prendre deux MHSF dont le leader pour en mettre un hors formation. Il engageait également la Manticore si jamais il lui restait du focus...
Les mécanos courent : un dans le rectangle, le leader derrière la maison, et un autre reste en retrait.
Celui dans le rectangle cède sa place au Stalker (Soul Gate), Shadowmancer, puis Shade fait une charge ratée en percutant la maison, comme ça la Deathwalker court juste derrière Barathrum qui se dig in sur place. Kharybdis trample et cloud. Le reste s'entasse derrière la maison.

Son T2
Après la prudence, la panique...
Les MHSF s'étalent, un conteste le rectangle.
Thyron court vers la droite et la Manticore se retrouve obligée de le suivre...
Deux Spears chargent Barathrum mais sont dans les 5" de la Deathwalker. Bara perd 11 PV. La troisième engage Shade "pour voir".
Le Mage Hunter Assassin prend le flag non contesté, et l'Hydra tue le chef mécano au tir.

0 - 1

Mon T3
Je bouffe beaucoup ma clock pour pas faire de connerie, car j'ai moyen de faire un gros tour, mais il faut pas me faire assassiner derrière, ni me louper et commit dans le vide...
J'alloue uniquement à Barathrum.
Avant toute chose, le dernier mécano Curse les Spears.
Kharybdis arrive à trouver un spot idéal : avec sa reach 4" il engage la spear de dos et le MHSF qui conteste, tout en restant dans le rectangle. Il tue les deux sans difficulté (pour la spear c'est MAT 13 contre DEF 17 !) et pose son cloud.
Ensuite Shade s'avance pour feat. Je galère sur son placement et finit par reculer pour être bien hors des 14" du Mage Hunter Assassin. Shadowmancer, feat.
4 banes du feat chargent et démolissent la Manticore (petit coup de bol : le deuxième casse le M), un rate une Spear de dos, et un dernier engage l'Hydra.
Erreur de placement, le Stalker ne peut plus atteindre la spear de gauche, donc il tue un MHSF.
Severa tue la spear de gauche, puis Barathrum trample l'autre avant de mettre deux baffes à l'Hydra.
Je score tout sauf le flag de droite que je conteste.

3 - 1

Son T3
La riposte !
Feat. Thyron démolit Barathrum, le Guardian court au flag et le Mage Hunter Assassin charge un bane, en killing spree 3, puis fait un 6 aux dégâts et doit donc malheureusement s'arrêter là.
L'Hydra, une fois ses deux bras réparés, charge Severa qui tough puis meurt, mais du coup avec les deux side steps elle atteint et tue aussi la Deathwalker. Il lui reste un focus, +5 PV.
Les MHSF s'approchent pour contester et tirer. L'un rate le Stalker, l'autre tue la Priestess.
Il conteste et reprend son flag.

3 - 2

Mon T4
J'alloue à Kharybdis pour assurer la mort de l'assassin, Shade charge et tue et transforme un MHSF en Deathwalker, le Stalker tue le dernier.
Un bane charge et tue le mécano, l'autre court engager l'Hydra, et le leader assure la formation.
Charge d'un mécano ! Dismantle et Dark Shroud, je suis donc POW 12 à 4d6 contre ARM 16... 22 aux dés. Tout pile les 18 PVs :o
Je score 2 à gauche et conteste.

5 - 2

Hashut ne joue pas son tour 4 : quoi qu'il fasse je score 2 pendant son tour et gagne.
7 - 2
Victoire au scénario.

baldur59:
Merci pour le cr et belle partie bien maîtrisée.

Titi:
Bien joué, McFo ! ;D
(J'ai assisté à la fin de la partie tout en peindouillant...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique