Auteur Sujet: [McFo] Débriphages et listes  (Lu 159721 fois)

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #50 le: 16 avril 2019 à 11:04:34 »
Ouais enfin toi t'as fait une victoire pour être sûr de pas me rencontrer, moi, même pas :P
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #51 le: 18 avril 2019 à 18:13:26 »
Hier un cygnar est venu chez moi.

Partie d'entraînement à la maison.

Haley 2 sons of the tempest vs. shade1 industries.
Scenario -o- avec forêt centrale. Je pack mon BG à gauche avec Shade derrière un muret et puisque curse of shadows sera superflu, Denny et ses Jacks ont pour mission de gagner du temps sur la zone de droite.
Aurélien tricote à ma gauche pour ne pas trop s'exposer et à droite il déboite ce qui est possible. Les deux nodes de d0 sont en sale état... Le ripjaw recule se faire réparer par les ogruns et finitions m continuera toute la partie à se faire péter réparer contester le rond. Le nightwretch avec sa tête cassée boost pour avoir deux dés mais rate, dommage, il aurait buté 3 ou 4 gunmages avant de mourir. Le shrike se cale au coin de l'obstruction pour ou le cover.
À gauche je feat pour tomber un cyclone et entasse mes Jacks stealth devant goreshade pour éviter un assassinat.
Aurélien tente un forcing au scénario : tk et domination pour retirer quelques Jacks de la zone et éviter les countercharges, thunderbolts pour finir le travail, mais... Le dernier thunderbolt qui lui libérait le rond central est intercepté par mon inflictor qui gardait précieusement son shield guard pour me bon moment ! Pendant ce temps les banes disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés.
À ma droite, le nightwretch se fait logiquement achever, et le Hammersmith grace à un tk vient charger l'objo et engager le shrike, sauf qu'il n'a pas assez de focus pour péter l'objo ET booster une touche sur le shrike, qui s'en sort donc indemne.
Il ne marque donc qu'un via l'objo !
Le shrike trample 4 gun mages et le machine wraith vient contester à sa place.
À gauche tout mon bg subit le feat donc je conteste un max, dj tue un gunmage au bleed boosté (lol) et un desecrator entame thorn. Shade retourne derrière son mur, on reste à 1-0 pour lui.
Il tente de refaire des points au scénar mais ne réussit à libérer que le rectangle du machine wraith, car un ogrun venu réparer le ripjaw survit. 2-0. Il se clock mais on continue pour voir.
Cette fois je peux jouer à gauche ! Je tombe l'objo, toute l'unité présente, Thorn, et j'occupe le terrain. Par contre je ne fais rien au Hammersmith. Denny vient contester à droite.
Il tue Denny et score à droite mais ne peut ni prendre le centre ni contester la gauche. On arrête là.

C'était intéressant, malgré l'impossibilité pour lui de tuer plus de deux de mes lourdes il est passé pas loin de s'en sortir à coups de contrôle.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #52 le: 18 avril 2019 à 18:53:12 »
Oui, sans doute... mais ça reste beaucoup trop compliqué pour le Cygnar avec cette Theme Force moisie ! :-\
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #53 le: 06 mai 2019 à 12:44:06 »
CRs du weekend ! J'avais envie de refaire plus de tests de ma liste Scaverous, donc je l'ai jouée 3 fois contre 3 copains différents.

On commence par du Khador ! Scénario -o-
Contre Legion of Steel Strakhov 2 : ma puissance de feu est limite et je me prends la tête avec les countercharges pour rien du coup je cafouille plusieurs fois et ne lance jamais Feast of Worms qui me manque beaucoup pour gérer l'ARM... Le match est jouable mais pas facile...
Sur son tour de feat j'hésite entre ses deux flancs lequel est le plus prioritaire : à ma gauche il suffirait de massacrer une unité de pikemen pour être peinard, et avec quelques TK pour défaire le shield wall, le dispell de la Blood Priestess, éventuellement un feast of worms, un stalker qui pouvait y aller, etc. j'aurais pu faire de gros dégâts. A la place je focus l'autre côté qui est plus dur à gérer (full uhlans + full pikemen) mais plus menaçant (pour la même raison !)
Mauvais choix car je cafouille beaucoup sur les countercharges (je gache un nombre de focus dingue à essayer de TK les solos qui counterchargent pour assurer mon gang fighter, alors qu'un Feast of Worms aurait pris plus de cavaliers et qu'au pire s'il faisait sa countercharge je prenais un solo (et son âme) de plus !
Autre conséquence de ce mauvais choix : je suis trop prudent sur le flanc gauche, mes croe's ne menacent rien à court terme...
Ca dure un peu et je grignotte, mais j'ai trop de retard à l'attrition et jamais d'opportunité de passer un assassinat avec toutes ces RNG 2 sur le chemin...
Le match était dur mais jouable quand même en jouant correctement, mais je joue pas correctement.
A coté je me dis que double Kraken prend ça les yeux fermés... ::)

Contre Dawnguard Shade4 Scénario -o- (flemme de bouger de table)
C'est un peu le même match et je fais un peu les mêmes erreurs. J'active Scaverous avant de dégommer le soulless avec mon stalker (qui aurait aussi mangé quelques sentinels en passant pour le plaisir !) donc je suis obligé de mal placer Scaverous qui va sans arc node se mettre à 5" des Sentinels de droite et donc mal placer mon Feast of Worms (j'ai que le paquet de 3 à couvert à portée, pas le paquet de 4 plus importants et dont mes Croe's peuvent contourner le couvert)... Du coup je tue beaucoup moins de sentinels que prévu, et je suis obligé de mettre mon Scavenger (en sprint après avoir clear la zone centrale) et mon stalker (qui en profite pour abimer le champ de force d'Imperatus au lieu de tuer 3 dawnguards) entre Scaverous et Imperatus, et mes Croe's entre Scaverous et sentinels... Je clear quand même le rectangle de droite et score donc 2-0, mais ma force de frappe y passe : je perds quasi tous les Croe's, le stalker, la tête du Scavenger...
Ça me coûte bien trop cher à l'attrition c'est cuit.
Double Kraken aurait donné un peu la même chose mais aurait plus subi la BE donc je sais pas. ::)


On finit par du circle (toujours dans l'idée de test le matchup tharn), et je change de table : Scénario Recon II (dont le vrai nom correspond au dessin sans les objos ni flags, donc plutôt I:I )
Contre DH Wurmwood ça commence pas mal : à gauche je fais mon cloud wall sans trigger vengeance (vivent les tirs à l'autre bout de la table) et un des ogruns utilise son mouvement + repo puis tk pour engager le lotf qu'un stalker bute sous soul harvester. Une âme de LOTF c'est juteux ! :)
Je réussis même à tk mon Scavenger pour atteindre et tuer la wolf rider championne qui contournait mon obstruction. Par contre il ne sprint pas assez loin pour être à l'abri des ambush... Le trade est quand même honnête...
À droite le reste de mon feat c'est icy grip + 4 tk sur les tharns face aux Croe's.
Les deux premiers oneshot leur cible mais après tout foire, j'en tue laborieusement un troisième mais le 4ème (le plus avancé !) est immortel. Fuck tough steady! Le Léviathan en tue un aussi.
Par contre je suis un castor et j'ai toujours pas compris la règle pour les reposition : ceux qui peuvent doivent finir à + de 15"des survivants bien sûr, mais ceux qui sont trop proches doivent finir à + de 5" (vengeance) et loin de ceux qui sont à l'abri pour pas faire tremplin overtake. Je fais le contraire et ne sauverai donc qu'un Croe de justesse (reroll).
Je merde aussi après à gauche en oubliant de mettre mon stalker derrière les clouds, donc il prendra 3 tharns, et laisse mon node trop à gauche, donc les ambush n'auront pas que le Scavenger à manger...
Wurmwood feat et attend sur le flag.
Scaverous va à droite pour aider à finir le taf et tue un tharn au close après avoir mis soul harvester à Gérard Sauteleborgne.
Le Léviathan charge et tue shaman + CA, et le node sans tête slam le dernier tharn, dégageant ainsi Croe qui le charge backstab à 4d6. Spéciale dédicace à la blood priestess qui inaugure un move trop beau pour rater qu'elle reproduira avec le white mane au tour suivant : charger, one shot un tharn qui conteste, trigger Rites of Blood pour se tk elle-même sur le flag et scorer.
Malheureusement avoir envoyé Scaverous à droite prive Gérard de rerolls et il rate la deuxième blood weaver de la ligne. Tristesse, car les ravagers, en tuant mes ogruns qui les ont loupés au close à cause du feat, se sont bien alignés, mais Gérard ne s'étant pas libéré de son pack de weavers n'est pas dispo pour les pacmaner et finira blasté au stranglehold.
Bref, j'ai beau tk ghetorix (qui a pu charger et casser le Léviathan grâce au mouvement du chaudron) pour scorer une fois de plus j'ai plus de quoi lutter et c'est fini.
Au final tout vient du mauvais placement des Croe's*, mais le match est clairement jouable.

Mais les krakens ça serait plus facile. Juste le lotf qui me fait douter de midwinter (3" d'arcane vortex anti stranglehold c'est pas assez pour pas prendre le lotf dessus)

* Avec des "si" on coupe du bois :
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1) SI je place mes Croe's intelligemment, je n'en perds que 4, et je peux faire la même manip mais sans envoyer Scaverous dans cette zone.
Du coup Scaverous va plus à gauche, donc Gérard peut reroll (61,75% de chances de clear les 6 blood weavers, 72,51% de chances d'en tuer au moins 4 et derrière Axiara + deathripper (gang fighter !) + dirge seers suffisent à tuer les dernières pour libérer Gérard.
Du coup Gérard est libre au tour suivant.
Du coup Scaverous a plein d'âmes et peut débuff les Tharns de gauche.
Du coup Gérard peut one-turn 4+ Ravagers.
Du coup je suis dans le match.

1) SI je déplace mon node et mon Stalker tour 2, je ne les perds pas bêtement.
Du coup même mal placé Scaverous peut placer ses debuffs sur les blood weavers ou les ravagers.
Du coup le Stalker menace toujours et peut facilement manger 3 Tharns.
Du coup je suis dans le match.



Il me reste deux semaines et probablement zéro parties d'entraînement pour me décider pour Troyes, et mes coéquipiers n'ont pas la réponse universelle au sens de la vie et à la gestion des tharns.

Est-ce que vraiment ma liste Scaverous a des chances décentes de s'en sortir contre des Tharns ?
Est-ce que je pourrais améliorer ma liste ?
Est-ce que Iona aurait été plus dure à gérer (Sure Foot osef mais Phantasm empêche les Croe's de tuer tout en restant à l'abri et on en revient à la situation de ma partie de Samedi...) ou plus vulnérable à l'assassinat (un arc node qui passe, un Scaverous Eyeless Sight, et un bonejack - stalker ? - qui tombe du ciel, et on n'en parle plus) ?
Est-ce que je serais plus peinard avec Skarre2 double Kraken comme d'hab ?
Est-ce que je peux adapter ma Skarre2 double Kraken spécifiquement pour les Tharns ? (je ne sais comment... Gerlak à la place des mécanos ? Ca fait moins de MAT pour gérer Sure Foot et moins de bonshommes pour Gang Fighter...)
Est-ce qu'il faut essayer une Skarre2 mono-kraken ? (avec 2 stalkers et Gérard j'ai 4 belles sources de Grievous Wound qui menacent beaucoup les tharns)
Est-ce que Shade1 et ma team couvrent suffisamment des (très) mauvais matchups de double kraken pour que ça soit viable ?
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #54 le: 06 mai 2019 à 18:06:28 »
Merci pour les retours ! :)

Et je n'ai aucune réponse pour tes questions (mais, promis, bientôt je joue Cryx... :P)
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Hors ligne Wogshrog

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #55 le: 06 mai 2019 à 18:33:02 »
Merci pour le CR, comme Titi je ne joue pas Cryx, mais je mettrais des Krakens parce que c'est classe !  8)
« Modifié: 06 mai 2019 à 19:21:41 par Wogshrog »

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #56 le: 07 mai 2019 à 09:18:43 »
Pour répondre sur :

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Est-ce que Iona aurait été plus dure à gérer (Sure Foot osef mais Phantasm empêche les Croe's de tuer tout en restant à l'abri et on en revient à la situation de ma partie de Samedi...) ou plus vulnérable à l'assassinat (un arc node qui passe, un Scaverous Eyeless Sight, et un bonejack - stalker ? - qui tombe du ciel, et on n'en parle plus) ?

Iona a def16 et dodge et en plus preternatural reflexes histoire que même si tu arrives dans son back arc bah elle s'en fout. En plus, à part hunter mark elle ne lance pas de sort (et encore si ce n'est pas la blood shaman qui les lance) et upkeep juste ce qu'il faut. Elle aura toujours deux/trois transferts. Bref, imbutable...;

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #57 le: 07 mai 2019 à 12:14:12 »
Bien moins imutable qu'un arbre ARM 18 qui pourrait se lancer spiny growth.
L'un comme l'autre j'aurais pas eu le bonus de back strike par contre backstab marche (bon max 2 Croe's eyeless sight), Icy Grip la transforme en victime (DEF 14 ça suffit plus !), et malgré les transferts elle aura pas assez de PVs et d'ARM pour faire la maligne.
Faut vraiment qu'elle fasse gaffe à son nombre de transferts, car 2/3 c'est pas assez une fois débuffée face aux stalkers. Accessoirement les transferts c'est pas gratuit, et si elle est obligée de transférer autant dans ses beasts c'est toujours ça de pris ! C'est la meilleure façon de tuer Ghetorix ! Genre 2 Croe's + 2 stalkers sur elle et ça fait assez de PVs pour la tuer après avoir tué gheto aux transferts... ::) (ça n'arrivera jamais mais c'est pour illustrer)



Nan mais en fait t'as raison, jouez tous contre moi en partant du principe qu'elle est imbutable, ça me va bien  8)
« Modifié: 07 mai 2019 à 12:22:22 par John McForester »
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #58 le: 07 mai 2019 à 12:52:46 »
En vrai, le truc qui rend tout assassinat de Iona dicey c'est qu'elle a dodge, et dodge ca veut dire que si tu déchatte une attaque tout s'effondre. J'ai déjà fait pour vous d'avoir 7 attaques MAT 14 POW 13 WM à mettre dans un caster dodge, et ca s'est pas bien passé.

(bon, certe, j'aurais du booster à la touche du coup)

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #59 le: 07 mai 2019 à 13:39:13 »
@Lazy : oui je sais bien, d'où l'importance du debuff de DEF et de knowledge of the damned pour fiabiliser au mieux, mais la conséquence d'une attaque ratée est tellement plus dramatique que c'est effectivement beaucoup plus dur. Idéalement tout ce qui peut l'empêcher de bouger sauve la mise (KD, statio, shadow bind, encercler son socle, etc.) mais dans l'une ou l'autre de mes listes j'ai pas ce qu'il faut pour... Si le joueur est assez mauvais pour être à portée de mes 2 stalkers et hors  aura de no-KD, un headbutt peut être rentable...
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Re : Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #60 le: 07 mai 2019 à 13:47:50 »
Si le joueur est assez mauvais

En général c'est mon plan.
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Re : Re : Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #61 le: 07 mai 2019 à 13:55:52 »
Si le joueur est assez mauvais

En général c'est mon plan.
Et quand ça arrive (genre avec moi), il faut aussi ne pas perdre à l'horloge... hein Ptit Nico ? :P
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Re : Re : Re : Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #62 le: 07 mai 2019 à 14:30:10 »
Si le joueur est assez mauvais

En général c'est mon plan.
Et quand ça arrive (genre avec moi), il faut aussi ne pas perdre à l'horloge... hein Ptit Nico ? :P

Oui, c'est là que le plan tombe souvent à l'eau... :'(
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Arhnayel

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #63 le: 11 mai 2019 à 23:43:00 »
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde cherche à trouver un moyen de gérer les Tharns... je n'ai pas ce problème.

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #64 le: 11 mai 2019 à 23:56:54 »
Parce que c'est une unité anti infanterie mais que la moitié de l'unité suffit à tomber un colosse et qu'en plus ça encaisse tout et n'importe quoi et menace la terre entière ? Et qu'ils sont accompagnés du meilleur solo du jeu et ont accès à tous les buffs possibles et imaginables, qui se cumulent que une seule figurine ?
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #65 le: 12 mai 2019 à 10:06:45 »
Ah bon, vraiment ? Je croyais qu'il leur fallait au moins ça pour être jouables... Enfin, c'est ce que j'ai lu sur les forums lors du CID.

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #66 le: 12 mai 2019 à 13:53:53 »
Ah bon, vraiment ? Je croyais qu'il leur fallait au moins ça pour être jouables... Enfin, c'est ce que j'ai lu sur les forums lors du CID.

n'empeche que c est lors de ce CID que j'ai compris que ça ne servait a rien les CID xD...

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #67 le: 12 mai 2019 à 14:59:51 »
Comme j'aime bien casser le groove des gens, même avec tout les buffs hors casters accessible une demi unité de ravager tue jamais un colosse. Même si c'est un stormpiou. Avec un feat +3 en force, ca se fait, mais faut aussi voir que *BEAUCOUP* de choses tue un colosse avec +3 en force.

Et quand on dit que des gens 13/15 à 5 pvs sont intuable, ben je rigole. C'est un peu comme dire que les satyxis c'est dur à tuer.

Hors de la volonté des gens de ventiler leurs frustrations, c'est aussi que du coup, les gens se trompent et dans comment contrer des tharns, et dans sur quoi gueuler. Parce que c'est pas en les rendant plus fragile qu'ils vont réellement être moins fort. La question qu'il pose c'est si tu peut leur gérer leurs mobilité, parce qu'ils leurs manque que Vol comme capacité pour gérer leurs mobilité.

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #68 le: 12 mai 2019 à 19:36:14 »
Ouais enfin ils ne sont pas juste "13/15 5PV", déjà il faut rajouter Tough no KD et Rapid Healing, Treewalker, Dodge, Phantasm ou Sure Foot, et +3 ARM pendant le tour de feat.
Ouais, le problème c'est peut-être un peu Iona aussi, non ?
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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #69 le: 12 mai 2019 à 20:29:46 »
Zyzy tu joues Skorne tu te rends pas compte de ce que c'est pour pas mal de listes de gérer 13 15 5pv toughnokd rapid healing. Il suffit d'un tharn qui tough 2x puis tu chies un jet de dégâts et tu perds la moitié de ton armée.
Ces mécaniques contrent aussi tout ce qui est pv auto alors que c'est souvent une solution à toughnokd heure ARM (comparable)...
Et tout ça sans compter treewalker, le vrai terrain ou le terrain de faction, ou même les spelld débiles d'iona...

Bien sûr que j'ai compté le feat de Iona quand j'ai fait les stats de perdre mon Colosse, mais même avec parasite ou Skarre1 une demi unité de Satyxis Raiders fait pas aussi mal à un colosse. (En fait il faut 8 raiders avec skarre1 pour un résultat comparable à 4 tharns avec Iona... Et Skarre1 quoi...)
13 c'est déjà une pow correcte, pas sûr que brutal charge soit hyper pertinent, surtout avec un accès à un feat comme ça.
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samich

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #70 le: 18 mai 2019 à 11:05:32 »
Mouais... Je suis pas d'accord avec "l’énorme" menace que représente les ravagers. Déjà t'en a max 14. C'est fort ok. Mais remonter toute une armée faut que le mec en face le fasse exprès. Rien que les listes full doomy, je trouve ça largement plus fort.
Deneghra1 avec ce que tu veux me parait un contre tellement simple. Tu fais courir une poule, tu sprays la nightwish pour virer le dispell pour commencer.
T'as accès à des stalkers avec grievious wound. Dark seduction sur le lord c'est moche aussi. Quand tu peux mettre -4 à toute les carac d'une unité et -2 à une autre avec -5 d'armure je vois pas trop où est le souci.
Je dis pas que le match est gagné d'avance mais de la à dire que tu peux pas gérer Iona avec double ravagers, je trouve ça exagéré.
Après je me trompe peut-être mais sur le papier pour moi c'est très jouable.
Contre les ravagers si tu as une meilleure portée de menace, c'est compliqué en général.
Tu peux péter le croco qui pousse le chaudron, le mec va commencer à être vachement emmerdé pour coller des corpses après...

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #71 le: 18 mai 2019 à 18:54:15 »
Comme si c'était compliqué de remonter une unité d'infanterie avec un Tharn gavé de corpses...
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samich

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #72 le: 18 mai 2019 à 19:21:24 »
Ben ça m'est jamais arrivé et c'est pas faute d'avoir essayé.
Après si tu les mets en ligne base to base, de dos et que tu ne jettes pas tes jets de robuste effectivement tu peux te les faire remonter.
Une unité de ravagers gavée de corpse c'est pas possible. Déjà tour1 tu les mets sur le lord, tour2 tu les mets sur un ravager ou Caul. Si tu attend le tour 7 pour en dégommer alors oui là c'est possible.
Tu t'es fais remonter quoi comme unité jusqu'à présent?
« Modifié: 18 mai 2019 à 19:24:36 par samich »

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #73 le: 18 mai 2019 à 20:09:05 »
Ah bah oui c'est vrai que Dark Seduction sur le LotF ça peut être pas mal, mais, excuse-moi de te le dire, si tu laisses ton LotF à portée et en ligne de vue pour se prendre un sort, tu le mérites un peu samich...
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : [McFo] Débriphages et listes
« Réponse #74 le: 18 mai 2019 à 20:47:21 »
et les poules ça sert à quoi? Et tu peux courir avec ta poule pour te planquer aussi et au tour d'après faire un sort à l'autre bout de la table.
Dark seduction sur le tharn shaman pour qu'il se barre et ne met plus no kd, ça marche aussi.
« Modifié: 18 mai 2019 à 20:52:44 par samich »